Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

J. Cole : « C’est le plus grand club d’Angleterre »

 

Le nouveau transfuge de Liverpool, Joe Cole, a dévoilé à la presse anglaise les raisons qui l’ont poussé à quitter Londres et son club de Chelsea pour les bords de la Mersey.

 

En fin de contrat chez les Blues, l’international anglais s’est engagé ce mercredi pour une durée de quatre ans avec le club rival de Liverpool. Un choix qui pourrait surprendre dans le sens où il délaisse les champions d’Angleterre pour une équipe qui ne joue pas la Ligue des Champions la saison prochaine. Appelé à se justifier, l’intéressé a apporté une explication des plus convaincantes.

 

« Si j’ai rejoins Liverpool c’est uniquement pour des critères sportives » a-t-il confié, poursuivant : « j’ai toujours en mémoire ce match de Ligue des Champions qu’on a disputé à Anfield avec Chelsea en 2005. L’atmosphère était indescriptible et le bruit des supporters assourdissants. C’est dans le but de vivre ça chaque semaine que je suis venu ici. Quand j’ai su que Liverpool, je n’ai pas hésité une seconde car c’est le plus grand club d’Angleterre ». Les supporters de Chelsea ne vont certainement pas apprécier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« Si j’ai rejoins Liverpool c’est uniquement pour des critères sportives »

 

J'ai bien rit, j'ai meme du mal à m'en remettre.

Certains footballeurs prennent les gens vraiment pour des cons. Heureusement qu'on est plus intelligent qu'eux, que serait le monde sinon.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Liverpool peut payer le salaire de Joe Cole avec les dettes colossales qu'ils ont ? Encore un club qui mériterait de descendre de 3 divisions...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Liverpool peut payer le salaire de Joe Cole avec les dettes colossales qu'ils ont ? Encore un club qui mériterait de descendre de 3 divisions...

 

c'est simple en s'endettant encore un peu plus mais comme c'est pool on a pas droit de les sanctioner mais quand c'est porthmouth hop sa descend et comdamne direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple en s'endettant encore un peu plus mais comme c'est pool on a pas droit de les sanctioner mais quand c'est porthmouth hop sa descend et comdamne direct

 

Oui j'm'en doute mais c'est quand même hallucinant...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela a été posté

albert_riera_1553973c.jpg

L'ailier espagnol de Liverpool, Albert Riera (Photo Presse-Sports), âgé de 28 ans, est plus proche que jamais de s'engager avec l'Olympiakos Le Pirée. La source qui indique cela n'est autre que l'entraîneur du club grec, Ewald Lienen, qui a déclaré ce mercredi «qu'à moins d'une grosse surprise, il (A. Riera) sera l'un des nôtres». Les médias locaux rapportent la somme de 20 millions d'euros pour ce transfert, qui devrait intervenir en fin de semaine.

 

il a bien signé : cliquez

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, y'a une nouvelle histoire racontée par Babel sur son twitter, et encore une fois, ça vaut le coup d'oeil XDDD

 

Version anglaise (pic)

 

 

213gqhd.png

sqmw0i.png

ae5fus.png

2n9fdli.png

5zh3zd.png

 

 

Traduction (au cas où)

 

 

Donc, je suis en train d'attendre un taxi à Washington...Et il y en a un qui s'arrête.

 

C'était genre, un gros taxi van

 

Il y avait trois rangées pour s'asseoir. Alors je vais direct au fond...

 

Je donne l'adresse où j'étais supposé arriver après 10 min de route, grand max...

 

J'étais assez fatigué alors j'ai fermé les yeux en espérant que le chauffeur me préviendrait quand on arriverait.

 

Donc, je m'endors...Et ensuite...Après 5 minutes de route, il s'arrête pour deux jolies filles qui attendaient aussi un taxi

 

Il leur demande où elles doivent aller "A l'aéroport."

Les jolies filles : "on est pressées, il faut qu'on soit à l'aéroport le plus vite possible. Vous pouvez nous emmener ?"

 

Alors le chauffeur a répondu "Bien sûr je peux vous emmener, montez!"

 

Je dormais toujours quand ça s'est produit

 

Ensuite...je me suis réveillé..j'ai regardé dehors et j'ai vus qu'on roulait à 70miles/h sur le compteur

 

J'ai crié au chauffeur "Hey...qu'est ce que ??? Où on va ????

Au même moment, les filles regardaient vers l'arrière et...

 

elles étaient choquées parce qu'elles ne savaient pas qu'il y avait un gars en train de dormir à l'arrière...

 

Les jolies filles : Bordel, t'es qui ???? Qu'est ce qui se passe...Chauffeur..Euh, c'est qui ce mec ????

 

Le chauffeur était trop gêné...Il avait complètement oublié qu'il avait un passager en train de dormir à l'arrière...Il m'avait totalement oublié.

 

Il arrêtait pas de s'excuser....Désolé, désolé...je les emmene vite fait à l'aéroport et ensuite je te ramène...

 

Alors j'ai regardé les filles, genre "Qu'est ce qui se passe ici ?" Les filles m'ont regardé l'air de dire "p*****, c'est quoi ce bordel..."

 

Quand on a largué les filles...On est reparti vers l'endroit où j'étais censé aller...

 

Quand on est arrivés à destination...Le compteur était à 68.50$

 

J'ai regardé le chauffeur et j'ai dit : Combien je dois payer, du coup ???? Parce que je ne vais pas payer ça !

 

Il a dit...Hum, donne moi 20$. Alors j'ai fait : QUOI ? T'es malade ? Cette course était censée coûter 6 ou 7 $ max...20$ ??? Pas moyen !

Au fait, c'était un pakistanais (ou un truc du genre)

 

Et il était là : Oui, je veux 20$. Il était en train de m'embrouiller.

 

Alors après 5 minutes à s'engueuler, j'ai laissé 8$ sur le siège et je suis sorti...

 

Ensuite...il est sorti de sa voiture et il a commencé à crier "File moi mon fric !!! file moi mon fric !!!"

 

Tout le monde me regardait, genre "Mec, t'es sérieux ? T'as l'a pas payé ??"

 

J'ai essayé de m'éloigner rapidement...Mais...Police à moto...M'ont arrêté...Tu parles d'une coïncidence...

 

Police : "Où tu crois aller, sans payer le chauffeur ??"

 

J'ai regardé le mec de la police, et je me disais 'Qu'est ce qui va se passer maintenant ? PRISON ??" Naah naah pas moyen...

 

OK je vais accélerer l'histoire...

 

La police, le chauffeur et moi on s'expliquait sur ce qui s'était passé

 

OK, ça n'a pas marché...J'ai dû aller au poste...10 min après qu'il ait entendu que je venais de Hollande...

 

J'avais pris mon passeport...Et il me posaient des questions genre "Pourquoi t'es là, qu'est ce que tu vas faire" etc etc

 

Et après...Le policier m'a sorti : Pourquoi ton nom me semble si familier ? Et il a commencé à me dévisager...

 

Oui m'sieur l'officier. Je joue au foot. L'officier : Tu joues au foot américain ????

Non, désolé...Je joue au "soccer"...

 

Où tu joues ??? Je joue à Liverpool fc, m'sieur...

 

Son expression a changée et il a fait : T'es sérieeeeeeeeuuux ?? LIVERPOOL ? Je suis un GRAND FAN de Liverpool...

 

Ensuite, il a monologué sur la saison dernière, tellement longtemps...Au sujet de la mauvaise année...et tout ça...

 

La même chose...A chaque fois...

 

Et à la fin, il était genre : Tu peux y aller, mec. Bonne chance pour la prochaine saison...

 

Et moi : OK merci. Et pour le chauffeur ???

 

L'officier : Aah t'inquiètes pas pour ça...On va s'en occuper..

 

Je suis finallement arrivé à ma destination...A 20.30

 

J'avais pris le taxi à 13h -_-

 

Toute une journée de perdue....Alors que le trajet aurait dû durer 10 min !!! Vous le croyez ça ??????

 

FIN !!!!!

 

 

 

HAHAHAHAH j'ai hâte d'en voir une autre 8D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que c'est réellement babel qui dit sa , sa doit etre un gas qui ce fait passé pour lui et en plus j'arrive pas a croire comment il parle lol

 

 

Oui, c'est le twitter officiel. C'est sûr et certain puisque souvent il fout des liens vers une chaine sur internet où il est en direct à la webcam ^^

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh passionnant ces histoire, merci banane :amoureu: Si il aurait était simplement moins radin il aurait pas passer sa journée au poste le ryan :D La suite, LA SUITE !!!!!!!!!

 

LOL faut dire qu'il s'est quand même fait entuber XD

J'adore le passage où le flic lui sort "Pourquoi ton nom me dit quelque chose" avant de lui dire qu'il est SUPER FAN de Liverpool...J'aurais été vexé à la place de Babel, sérieux :rolleyes:

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moral de l'histoire, il faut pas s'endormir dans un taxi :D sauf quand c'est Phoebe Buffay qui conduit et encore elle est flippante au volant :P

 

 

HAHAHA faut surtout pas dormir avec Phoebe Buffay au volant, à moins de vouloir se manger la vitre du taxi :DD

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drenthe annonce son futur club sur Facebook

 

 

 

Placé sur la liste des transferts, le latéral gauche Royston Drenthe devrait quitter le Real Madrid durant ce mercato estival. Ainsi le quotidien le Daily Star nous révèle que le joueur batave a annoncé le nom de son futur club sur le sur Facebook.

 

Ce dernier déclare : » Bientôt je vais rejoindre Liverpool où j’espère y raliser une bonne saison « . Info ou intox ?

 

Pour le moment Liverpool et le Real Madrid n’ont pas encore confirmé une eventuelle transaction concernant l’ancien joueur du Feyenoord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai laisser la primeur de la poster trop drôle, je l'ai lu tout à leur. Même ses fans le reconnaissent pas apres le flic super de Liverpool :lol: celui là c'est le pompom le mec il porte le maillot des pays bas avec babel derrière.

Il rentre demain de Miami, il va peut etre ce passer un autre truc à aéroport ou dans l'avion :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..