Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Jovanovic ira à Liverpool

 

 

 

C'est bien sous les couleurs de Liverpool que Milan Jovanovic évoluera la saison prochaine. L'attaquant serbe l'a confirmé lui-même au journal belge Sporza. Son contrat avec le Standard de Liège prend en effet fin à l'issue de la saison, il partira donc libre sur les bords de la Mersey. L'accord entre le Serbe et les Reds porte sur un contrat de trois ans, avec option pour une saison supplémentaire. Si son choix s'est porté sur Liverpool, c'est parce qu'ils sont « l'une des plus grandes équipes d'Europe, définitivement dans les 10 meilleures ». Jovanovic évoluait depuis 2006 au Standard de Liège. Il a marqué 12 buts en 23 matches cette saison.

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Liverpool a signé Raheem Sterling international anglais de 15 ans pisté par de nombreux club comme Manchester United, Arsenal, Fulham...

Il quitte donc QPR pour une somme non communiqué.

 

Franchement je l'ai pas vu venir Liverpool. Espérons qu'il va pas s'enterrer là-bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Liverpool: Benitez en colère après Ferguson

 

Rafa Benitez ne digère toujours pas le penalty accordé à Manchester United lors de la défaite de Liverpool à Old Trafford (2-1) dimanche après-midi. L'entraineur des Reds considère que M. Webb n'aurait pas dû sanctionner l'accrochage de Mascherano sur Valencia et accuse Ferguson de déstabiliser les arbitres. "On connait tous l'influence de Sir Alex", a déclaré le technicien espagnol au Guardian. "J'ai vu trois ralentis différents, poursuit Benitez, et le dernier est suspicieux. Regardez la façon dont Valencia s'est écroulé. Est-ce qu'il y a plongeon? Je pense que oui. Il y a contact, mais la façon dont il tombe est étrange." Benitez s'est même emporté quand un journaliste lui a rappelé que Ferguson avait évoqué un traitement préférentiel des arbitres pour Liverpool, vendredi dernier. "De quel vendredi vous parlez? Ce vendredi ou tous les vendredis? Ou tous les vendredis de chaque année?", a réagi l'Espagnol, sarcastique.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit sur le topic de la premiere league. Il plonge ça se voit. Macherano fait bien faute au début de l'action en dehors de la surface. Il résiste, poursuit et Macherano le lâche. Et là telle la ligne d'arrivé franchit, dès qu'il est dans la surface il nous fait un superbe plongeon. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit sur le topic de la premiere league. Il plonge ça se voit. Macherano fait bien faute au début de l'action en dehors de la surface. Il résiste, poursuit et Macherano le lâche. Et là telle la ligne d'arrivé franchit, dès qu'il est dans la surface il nous fait un superbe plongeon. :rolleyes:

C'est bon, c'est fait, il a enfin pris la relève de Ronaldo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il y a un veritable probleme d'arbitrage. D'abord cette histoire de peno, inexistant car en dehors de la surface.

Et puis sur un fait de jeu, ou fletcher doit avoir la rouge apres un geste violent et mascherano je pense, doit avoir la jaune pour la faute qui precede, l'arbitre ne donne aucune carte!!!pour ni l'un ni l'autre. Il ya trop de laisser aller ne angleterre, parfois ca a des avantages mais trop souvent à cause de ca ca deborde, regardez ramsey...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU gratte a l'arbitrage c'est une évidence, en plus de ca leur prestige fait que l'arbitre a peur de les sanctionner au cas ou il se trompe, je crois vraiment qu'ils craignent Ferguson par exemple... il peut détruire leur carriere en cas de sanction pas favorable injustifié, donc je comrpends qu'ils soient prudents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MU gratte a l'arbitrage c'est une évidence, en plus de ca leur prestige fait que l'arbitre a peur de les sanctionner au cas ou il se trompe, je crois vraiment qu'ils craignent Ferguson par exemple... il peut détruire leur carriere en cas de sanction pas favorable injustifié, donc je comrpends qu'ils soient prudents...

 

Humm je crois qu'il y a un dicton qui s'appelle l'ereur est humaine non ? ... Mais bon Man U sa fait depuis 4 ans que sa dure tout sa ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je crois qu'il y a un dicton qui s'appelle l'ereur est humaine non ? ... Mais bon Man U sa fait depuis 4 ans que sa dure tout sa ...

Je comprends pas... oui et alors? J'ai pas tout compris :wink2:

 

Effectivement l'arbitre a le droit a se tromper de temps en temps mais quand ça se répète ca devient louche, après ca je vois pas (il y avait peut etre que ca tout simplement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm je crois qu'il y a un dicton qui s'appelle l'ereur est humaine non ? ... Mais bon Man U sa fait depuis 4 ans que sa dure tout sa ...

non c'est l'erreur est mancunienne !!! ahaha nan mais franchement rappelez vous les journaux lors du plongeon d'eduardo sa y aller a tout va et maintenant bien sur quand c'est manchester comme contre nous ou rooney avait plonger ou la ou valencia plonge, personne dit rien tout est normal.... Parfois y'a de quoi vomir quand meme...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je plussoie Dinalo, Eduardo s'était fait laminé, lui...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je plussoie Dinalo, Eduardo s'était fait laminé, lui...

bin ouai mais c'est un joueur d'arsenal voila pourquoi, alors nous on nous fout au bagne..... Par contre manchester incarnant depuis bien longtemps " l'embleme de la premier league, le symbole du football anglais" bien sur eux on leur dit rien et on leur dira jamais rien, par contre en leur foutra 6 minutes de temps additionnel alors que 3 suffisait pour qu'il puisse gagner en marquant a la 97ème.... Enfin bref on va encore dire qu'on se fait des films que je suis pas objeectif et tout le tralala mais franchement c'est pas etonnant que j'en tire ces conclusions les faits parlent pour moi...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Riera au Spartak, ça se précise

 

 

Le milieu espagnol de Liverpool, Albert Riera devrait prendre prochainement la route du club russe du Spartak Moscou. Rafael Benitez l'a annoncé sur le site internet du club anglais. «Il parle avec le Spartak et nous devons attendre et voir» a-t-il déclaré. A 27 ans, l'international espagnol avait signé en 2008 chez les Reds. il est en froid avec son entraîneur depuis qu'il l'a critiqué le 18 mars dernier avant le match retour du huitième de finale de la Ligue Europa, contre Lille (3-0).

 

france foot

 

je l'avais complètement oublié lui

 

edit:

Benitez secoue Gerrard

 

Steven Gerrard intouchable ? Les temps ont un peu changé, semble-t-il, face au niveau de performance décroissant du joueur de Liverpool. A la veille du quart de finale de Ligue Europa à Lisbonne, face au Benfica, Rafael Benitez a déclaré que son équipe irait de l'avant et se battrait pour peu que son capitaine montre l'exemple... «Le capitaine est un joueur clé, a jugé bon de rappeler le manager espagnol. S'il se met en avant et s'il se bat, tout le monde le voit et tout le monde le suit. C'est très important pour la fin de saison, à la fois pour l'équipe et pour lui. Quand vous allez à une bataille, le premier porte le drapeau et tout le monde le suit. Cela facilite les choses».

« Ce qui compte, c'est l'attitude des joueurs sur le terrain »

Le niveau de jeu de Gerrard, ainsi que son placement, suscitent l'interrogation de l'Angleterre depuis plusieurs semaines. Benitez a été récemment critiqué pour ne pas avoir toujours positionné Gerrard à son poste de prédilection, dans l'axe au milieu. Aligné sur le côté lors de la défaite à Manchester United (2-1), l'âme de Liverpool avait été particulièrement discrète. Une mise au point a suivi, sans résultat visible jusqu'ici. «On a parlé, avec lui et d'autres. Cela a été une conversation bénéfique, a assuré Benitez. On peut parler des heures du positionnement. Beaucoup de gens adorent discuter de ça. Mais ce qui compte, c'est l'attitude des joueurs sur le terrain, leur conviction qu'il faut gagner et marquer».

 

Auteur de gestes d'énervement assez grossiers en Premier League, Gerrard, qui aura bientôt trente ans, serait en train de réfléchir à la suite de sa carrière. Il l'envisagerait en dehors de son club formateur. Gerrard semble avoir intégré qu'il ne gagnerait jamais le titre de champion d'Angleterre sous le maillot des Reds. Son possible transfert au Real Madrid, à Chelsea (qu'il avait failli rejoindre en 2005) ou à Manchester City risque de rythmer les pages transferts cet été.

 

france foot

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Contrat en or avec Adidas ?

 

Liverpool serait sur le point de prolonger son contrat d’équipementier avec les Allemands d’Adidas.

 

Alors qu’il reste encore deux ans de contrat avec Adidas, Liverpool serait en passe de prolonger celui-ci de dix ans. Avec à la clé un chèque de 170 millions d’euros affirme News of the World.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Contrat en or avec Adidas ?

 

Liverpool serait sur le point de prolonger son contrat d’équipementier avec les Allemands d’Adidas.

 

Alors qu’il reste encore deux ans de contrat avec Adidas, Liverpool serait en passe de prolonger celui-ci de dix ans. Avec à la clé un chèque de 170 millions d’euros affirme News of the World.

 

Y.C. (Rédaction Football365.fr)

 

De quoi faire un beau contrat a Torres :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernando Torres a accordé un rare entretien à Javier Gomez de Canal+ qui sera diffusé à la mi-temps de Barça-Arsenal.

 

Le champion d’Europe espagnol de Liverpool, Fernando Torres sera l’invité exceptionnel de la soirée de Ligue des Champions de Canal + mardi, présentée par Nathalie Iannetta, Grégoire Margotton et Gérard Houllier. Le buteur espagnol révélera notamment son affection pour Arsène Wenger qui montre selon lui qu’on peut avoir des résultats sans dépenser des sommes folles. Torres affirme même qu’il aimerait voir Arsenal s’octroyer le titre de champion d’Angleterre en fin de saison.

 

C'est toujours sympa de savoir qu'il nous préfère a Chelsea et MU

[img]http://i45.tinypic.com/swzbys.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof... Insipide...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..