Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

Avec cet entraineur je me méfie de Liverpool la saison prochaine... il a fait des miracles avec fulham sans pour autant avoir des joueurs talentueux maintenant avec de joueurs de plus haut calibre il va montrer son vrai potentiel... j'ai un peu peur pour notre premier match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec cet entraineur je me méfie de Liverpool la saison prochaine... il a fait des miracles avec fulham sans pour autant avoir des joueurs talentueux maintenant avec de joueurs de plus haut calibre il va montrer son vrai potentiel... j'ai un peu peur pour notre premier match :(

 

Je partage ton avis, mais restons positif, je ne pense pas qu'il serons prêt le jours de l'ouverture du championnat ! enfin j'espère ! :ok:

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Liverppol ne participera pas à l'europa league ! manchester cit finissant 5éme et Aston Villa 6ème, la il n y a plus de place pour eu, il pourront désormais ce concentré que sur la PL, donc une équipe dont il faudra ce méfié comme chaque année moi je dit !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, il joue l'Europa League car la FA veut pas que ce soit Portsmouth (finalise de la FA cup).

 

A ok, et bien tant mieux pour eux alors, faut qu'il ce concentre sur plusieurs compétition sinon, si il ne se concentré que sur la PL sa aurai un peu compliqué la chose !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire aussi qu'il risque de perdre quelque perle comme steven gerrard ou Torres, moi franchement sa me choquerai pas du tous de les voir partir après la saison catastrophique qu'ils ont produit la saison passé, et plus le départ de Bénitez !!!

 

Liverpool sont à notre porter on peut les castagné si Arsenal et ces joueur revienne en force de leur vacance et pour d'autre coupe du monde !

[size=1][center][color="#FF0000"]Gunners Un Jour, Gunners Toujours !!![/color]
[color="#FF0000"]A 21 ans, J'ai 11 Ans d'Amour Pour Arsenal, We love Gunners !!![/color][/center][/size]
[center][img]http://www.telegraph.co.uk/telegraph/multimedia/archive/01398/arsene-wenger_1398071c.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

OMG Babel qui raconte sa journée sur Twitter ! Ce mec est vraiment trop fort XDD

(c'est twitter, donc il faut lire de bas en haut)

 

ryanandhisswimtrunks.jpg

 

Au cas où qqn voudrait une traduction (j'anticipe :bogoss: )

 

 

 

Donc hier, juste après avoir été scotché par le prix de ce short de bain, je suis allé à Foot Locker...

 

Je demande à ce gars qui travaillait là bas : J'ai besoin d'un short de bain Nike, taille XL

Alors il revient avec une taille L et me dit que c'était le seul qui reste..

 

MMm je jete un coup d'oeil et dit : Ok, je vais l'essayer...

p*****, cette m**** était serrée !!!! LOL

Alors....

 

J'ai réalisé...les magasins ferment à 18h...Et il était genre 17h50...

 

Donc, je sors du Foot Locker et je cherche un autre magasin (dans le centre d'Amsterdam)

 

A ce moment là, je me foutais de la tronche du short...p*****, j'ai besoin d'un short LOL...Je pars demain...

Ok, alors je pars vers la gauche...

m****....mauvaise direction !!! je repars vers la droite

LOL

 

Ok, du coup, vers la droite...car je savais qu'il y aurait un autre magasin où je pourrais acheter mon short

Evidemment, je me met à courir...

17h55!!!!

 

Au bout d'un moment...je vois un autre magasin, "Kings", c'est un magasin de sport !!!

 

J'entre...ils ont dit "oooh, on va fermer mec.." Et j'ai fait "Non, je sais ce que je veux acheter...j'en ai juste pour une minute"

Ok, le mec avait l'air de dire "Ok dépêche toi...Sinon ma femme va encore se plaindre que je rentre trop tard..."

 

Bref...

Je déambule dans le magasin, en regardant autour de moi...

 

p***** J'Y CROIS PAS !!! C'est un p***** de magasin de chaussures !!!!!

 

J'étais genre : HEYY!!! Y'avait de tout ici avant, qu'est ce qui est arrivé aux fringues ???

Et lui : Yep, le grand magasin a bougé dans une autre rue il y a deux mois..On ne vend plus que des chaussures...

 

Alors je commence à stresser...Parce qu'il était 18h02 !!!! DEUX MOIS ? j'arrive pas à y croire...

 

Je suis déçu...Je sors du magasin, j'me dirige vers le parking...

 

Et tout d'un coup...je vois un mec qui vend des fringues dans la rue (illégal, mais normal à *Amsterdam)

 

Au fait, c'était un Jamaïcain !!!

 

Donc je suis allé le voir...Et il avait genre des tshirts/shorts/chaussures customisés etc etc

 

Il m'a vu arrivé...Et il m'a fait :"Eh mon frère...Tu veux acheter un beau tshirt ...J'ai tout ce dont un frère a besoin..."

Naaah naah naah.. J'ai besoin d'un short de bain. Et j'en ai besoin TOUT DE SUITE !! Je pars en vacances demain...

 

Alors le mec me regarde comme si j'avais fait une blague...Il me regarde l'air de dire "Ce mec est sérieux ???"

 

Il se met à se foutre de ma gueule !!!!! Il croyait vraiment pas que j'avais besoin d'un short de bain !!!

 

Alors il me dit :

"Tu es le premier frère qui veut m'acheter un short de bains...J'en connais aucun capable de nager"LOL

"Où tu vas pour avoir besoin d'un short de bain?"

 

Ok, j'étais gêné...

Enfin bref...T'as un short, OU PAS ???

 

Jamaicain : Oui bien sûr ! Regarde...

C'est le seul que j'ai !!

http://c0013429.cdn1.cloudfiles.rackspacecloud.com/x2_2002f5b

 

Ce mec se fout de ma gueule !!!

 

Je lui ai demandé "combien ?"

 

Jamaicain : Normalement, je les vends 50€ MAIS comme t'en a besoin en urgence..je te les fait pour 40€

IL EST SERIEUX ???

 

Je vais pas mentir...j'ai acheté ce short de bain serré à la C. Ronaldo !!! LOL

 

Oui, je sais, je sais...CETTE m**** EST TELLEMENT....GAY !!! LOL

 

Mais vous savez quoi !! Je serais peut être sexy là dedans !!! Vous m'imaginez marcher sur la place avec un short moule cul ??? LOL je vais attirer l'attention

LOL

 

Oh p***** non !!!

 

J'ai acheté le short...Mais je ne porterais jamais cette m****...LOL

 

Bref..Ceux qui veulent aller au lit...Arrêtez de vous plaindre et allez vous choucher !!! Je vais continuer avec ceux que ça intéresse (son histoire)

BREF !!!

 

Je vais pas porter ça..Mais si quelqu'un me voit porter ce truc...Prenez une photo s'il vous plaît, et postez la !!! Ahaha

 

J'ai acheté ce short parce que, même si j'étais embarrassé, ce mec était sympa et polit...ALors j'me suis dit "Ok, pourquoi pas..."

 

J'ai vu qu'il voulait vraiment me vendre quelque chose

BREF !!! J'ai fait mes bagages...Et ce short moule cul vient avec moi...LOL

 

FIN !

Désolé de vous avoir saoulé

 

J'ai perdu 98 "followers" après avec histoire LOL !!!!

 

LOL...ces 98 "followers" doivent être des fans de Ronaldo...Hey les mecs, je disais rien de méchant sur lui...ça faisait parti de l'histoire...

Certaines personnes sur twitter...Tellement de haine !!!

 

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce qui me tue c'est que on parle depuis 1mois le transfere de joe cole chez alors que liverpool ca fais meme pas 1semaine ..... fin bref dommmage

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STEVEN Gerrard today committed his future to Liverpool FC.

 

The Reds skipper ended months of speculation as he welcomed the signing of Joe Cole from Chelsea and admitted he cannot wait to play alongside him.

 

The news will come as a massive boost to Liverpool supporters - the second in 24 hours.

 

Gerrard said of Cole: "It is a great signing for us. I know Joe well through the England set-up and have seen first hand just how good a player he is.

 

"He has proved his ability over many years in the Premier League - sometimes against us - so it will be fantastic to play alongside him in a red shirt for Liverpool."

 

Gerrard, who has been at Anfield since he was eight years old and has never in recent seasons expressed any desire to leave despite the speculation this summer, added: "I've told him what a great club this is and I'm sure Joe's the sort of exciting talent our fans will love to see. I made it clear that I simply needed to concentrate on the World Cup and then have a decent holidaty with my family.

 

"I wanted the chance to meet Roy Hodgson privately and having done so, I'm very impressed with his plans for the future."

 

 

En gros, il reste et il est content que Joe Cole ait signé :)

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..