Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

p***** c'etait un liverpool mauribond, 1-0 avec un but mega dégueux de N'Gog..... MAsherano ecrase sa frappe comme une buze et du coup c'est Ngog qui met le pied dessus se retourne et frappe, et malgré toute les occaz de leeds cette equipe n'a pas su égalisé.... j'espère qu'on jouera contre eux a l'emirates !!

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** c'etait un liverpool mauribond, 1-0 avec un but mega dégueux de N'Gog..... MAsherano ecrase sa frappe comme une buze et du coup c'est Ngog qui met le pied dessus se retourne et frappe, et malgré toute les occaz de leeds cette equipe n'a pas su égalisé.... j'espère qu'on jouera contre eux a l'emirates !!

et ben,ils ont comme même gagner et c'est ça l'essentiel :wink2: ,c'est ça la force des grandes équipes:pouvoir gagner même lorsqu'ils sont mauvais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Liverpool: Aquilani pas encore remis

 

Le nouveau milieu de terrain de Liverpool, Alberto Aquilani, ne sera vraisemblablement toujours pas remis pour la reprise après l'actuelle trêve internationale. L'Italien de 25 ans n'est pas encore remis de son opération de la cheville. Une semaine difficile attendra le club entraîné par Rafael Benitez. Liverpool devra affronter Sunderland le 17 octobre, puis Lyon en Ligue des champions et enfin recevoir Manchester United à Anfield le 25 octobre. Aquilani n'est encore jamais apparu sous le maillot des Reds depuis son arrivée en Angleterre en provenance de la Roma cet été. "J'ai parlé aux docteurs et les choses avancent dans le bon sens", a déclaré l'entraîneur de Liverpool dans le Guardian. "Alberto va mieux. Il pourrait reprendre dans deux ou trois semaines. Mais nous devons être prudents", a-t-il ajouté.

football.fr

 

j'aime bien ce joueur dommage qu'il ait signer a liverpool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Kit de plage en rupture de stock: :lol:

3PMBEACHSET.jpg

 

L'article qui a récemment baisser de prix (de 20 à £10) et maintenant en rupture de stock. C'est devenu un objet "indispensable" pour les supporters adverses.

 

Quelques messages postés sur le site de vente en ligne de Liverpool:

 

Natalie de Manchester: "J'ai acheté ce kit, mais on dirait que j'ai perdu mon ballon à Sunderland. Est ce possible d'avoir un en remplacement." :lol::lol:

 

G de Johnon: "C'est l'article le plus souple que j'ai jamais acheté. Génial non seulement pour la plage, mais aussi pour jouer en attaque"

 

Déjà culte

article-1221036-06DC253C000005DC-108_468x330.jpg

Liverpool Beach Ball - £10

The look on Reina's face - Priceless :P

 

2njg5tl.gif:lol:

 

Lire réflexions sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha xD

 

 

N'empeche, et comme bcp l'avait prévu, Liverpool sombre doucement. Dejà que quand leur 2 stars Gerrard et Torres sont là c'est pas terrible, sans eux c'est carrement la misere. C'est du niveau milieu à bas de classement et c'est assez triste finalement pour un club qui restait un des derniers vrais.

 

alors bon, tout n'est pas fini pour eux mais ca pourrait l'etre dès la fin de la semaine:

- match contre lyon en CL, si ils perdent, c'est quasiement finit

- match contre MU en PL ce week end, si ils perdent... plus que le titre, c'est le big four qui s'envolerait. (d'ailleurs si ils pouvaient avoir un sursaut d'orgueil ce jour là :D )

Et pour ces 2 matchs ils risquent de devoir se passer de Gerrard et Torres.

 

Finalement, selon moi, leur seul chance serait que ce Aquilani 1) soie vraiment EXCELLENT et 2) s'adapte IMMÉDIATEMENT 3) soie apte à jouer RAPIDEMENT. sans ça j'ai peur que la descente aux enfers continue pour Pool.

Quant on sait que financierement c'est vraiment pas bon (ça parle de vente massive de joueurs pour eviter la faillite) et que les rumeurs d'un Benayoun à City dès janvier enflent...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha xD

 

 

N'empeche, et comme bcp l'avait prévu, Liverpool sombre doucement. Dejà que quand leur 2 stars Gerrard et Torres sont là c'est pas terrible, sans eux c'est carrement la misere. C'est du niveau milieu à bas de classement et c'est assez triste finalement pour un club qui restait un des derniers vrais.

 

alors bon, tout n'est pas fini pour eux mais ca pourrait l'etre dès la fin de la semaine:

- match contre lyon en CL, si ils perdent, c'est quasiement finit

- match contre MU en PL ce week end, si ils perdent... plus que le titre, c'est le big four qui s'envolerait. (d'ailleurs si ils pouvaient avoir un sursaut d'orgueil ce jour là :D )

Et pour ces 2 matchs ils risquent de devoir se passer de Gerrard et Torres.

 

Finalement, selon moi, leur seul chance serait que ce Aquilani 1) soie vraiment EXCELLENT et 2) s'adapte IMMÉDIATEMENT 3) soie apte à jouer RAPIDEMENT. sans ça j'ai peur que la descente aux enfers continue pour Pool.

Quant on sait que financierement c'est vraiment pas bon (ça parle de vente massive de joueurs pour eviter la faillite) et que les rumeurs d'un Benayoun à City dès janvier enflent...

 

Moi perso j'avais dit que ce club ne pouvait pas reproduire la meme saison que l'année derniere, j'avais dit que certaines de leurs victoires etait totalement contre-nature et d'une insolente reussite.....On m'a clairement balancé que je disais n'importe quoi et qu'en achetant johnson ils ont gommé leur principale point faible...... Voila donc le mec qui m'a balancé sa est prié de s'excusé au près de moi....Lol je rigole mais bon, sa se sentait.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en attendant, on est qu'à la 9eme journée de PL, il en reste 29... On est encore au tout début de la saison, et Pool c'est une équipe qui commence pas toujours bien leur saison en général.

Alors attention à ne pas les enterrer trop tôt, ils viendront nous faire chier jusqu'au bout j'en suis sûr...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est certains qu'en PL y'a encore un peu de place bien qu'ils aient grillé pas mal de joker. Par contre en CL, c'est déjà un match vérité ce soir.

 

Je serai dans un bar avec multi écran et je crois que j'vais passer autant de temps à regarder nos gunners que pool tellement l'enjeu à anfield sera intéressant.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporteurs de Liverpool sont très colère et vont le faire savoir aux dirigeants du club anglais. 10.000 fans sont attendus dimanche en marge du choc contre Manchester United. Leur protestation porte sur deux points : l’actuelle situation du club, qui vient de subir quatre défaites de suite, et surtout la titularisation de Steven Gerrard contre Lyon. Sorti sur blessure après seulement 25 minutes de jeu, le meneur de jeu des Reds n’aurait sans doute pas dû disputer cette rencontre, souffrant toujours des adducteurs.

 

Les supporteurs de Liverpool s’indignent d’une telle gestion de l’effectif, et plus globalement du club, géré par des Américains. Ils reprochent également aux actuels dirigeants l’énorme dette du club, la non-construction du nouveau stade, et plus généralement la dilapidation de l’argent. Les fans réclament donc le départ des propriétaires, et la manifestation de ce week-end s’annonce tendue. Seule une nette victoire contre Manchester United pourrait apaiser les esprits… mais pour combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, j'espère que ça fera bouger pool' pour qu'ils fassent perdre des points à United, c'est tout ce que ça m'inspire. ^^

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'espere tous mais honnetement, je vois pas comment Pool pourrait titiller MU...

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rédaction 365

 

 

samedi 31 octobre 2009 - 16h26

Rafael Benitez a indiqué que le gardien espagnol Pepe Reina s'est vu offrir une prolongation de contrat de la part du club de Liverpool. Selon Sky Sports, des discussions sont en cours pour une prolongation de contrat du gardien espagnol de Liverpool, Pepe Reina : « Tout le monde sait qu'il est un bon gardien.C'est quelqu'un qui a une très bonne mentalité et un bon esprit d'équipe. Je serais très heureux de pouvoir le garder encore longtemps » a déclaré Rafael Benitez, sur le site officiel des Reds.

 

 

En tout cas, Pool perd encore face à Fulham, malgré un but de Torres 3-1, avec deux expulsions en deux minutes... C'est étrange vu qu'ils ont battu MU la semaine dernière. La fin du système Benitez?

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défaite non surprenante, c'est clair.

 

Ils sont vraiment dans un état pitoyable, et leur victoire face à United n'est dû qu'à une levé d'orgueil + un adversaire pas franchement éblouissant ni très conquerant.

Cette équipe fait franchement pitié en ce moment, tout repose sur les exploits de Torres, qui en plus joue blessé, c'est fou.

Peut-être que le retour de Gerard pourrait apporter quelque chose, mais je pense que l'ère Benitez est bien finie (il a pas commencé c'est ça? :P )

 

Quoi qu'il en soit le championnat est vraiment très très très très loin pour eux maintenant, même si je reste persuadé qu'ils viendront toujours poser problème aux gros en confrontation direct.

Maintenant la LDC est la seule "grosse compétition" qui leur reste, et franchement ils sont mal barrés. Bonne ou mauvaise nouvelle pour Lion... Wait and see

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool : Benitez frustré

Rédaction 365

 

dimanche 01 novembre 2009 - 08h48

Battu à Fulham (3-1) après avoir été réduit à dix, Liverpool n'a pas confirmé sa victoire de la semaine précédente face à Manchester United. Rafael Benitez a regretté les erreurs de son équipe en seconde période.

« Je suis vraiment surpris de cette défaite car nous avons bien joué en première période. Après le but encaissé, nous avons égalisé grâce à Torres et nous contrôlions le match. Ils étaient plus offensifs en seconde période et nous avons fait une grosse erreur. Ensuite nous avons eu deux joueurs expulsés, c'était impossible de revenir. Nous avons maintenant un match difficile face à Lyon et mon souci est que nous avons beaucoup de joueurs blessés. Nous devons analyser quels joueurs seront disponibles mercredi » a déclaré Rafael Benitez sur le site officiel des Reds.

 

 

C'est la moindre des choses d'êtres frustrés avec de tels résultats... La saison sera longue pour Liverpool

Bendnter94------>raydam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rédaction 365

 

 

samedi 31 octobre 2009 - 16h26

Rafael Benitez a indiqué que le gardien espagnol Pepe Reina s'est vu offrir une prolongation de contrat de la part du club de Liverpool. Selon Sky Sports, des discussions sont en cours pour une prolongation de contrat du gardien espagnol de Liverpool, Pepe Reina : « Tout le monde sait qu'il est un bon gardien.C'est quelqu'un qui a une très bonne mentalité et un bon esprit d'équipe. Je serais très heureux de pouvoir le garder encore longtemps » a déclaré Rafael Benitez, sur le site officiel des Reds.

 

 

En tout cas, Pool perd encore face à Fulham, malgré un but de Torres 3-1, avec deux expulsions en deux minutes... C'est étrange vu qu'ils ont battu MU la semaine dernière. La fin du système Benitez?

 

L'année dernière nous est arrivé la meme chose!!!! Rapelle toi on gagne face a Manchester et on perd la semaine d'après a domicile face à Aston Villa.... Le problème est d'ordre psychologique, tu sais que face a man.upour gagné faut que tu sortes le match de ta vie, donc quand après tu te tapes fulham t'as du mal a te remettre dedans.... Deux cartons rouges c'est pas anodin.... Ils sont enormement déficitaire d'un point de vue confiance, et une victoire face a man.u suffit peut etre pour appaisé un peu les esprits mais avec deja 4 defaites auparavant, il manquait d'un rien pour que cette equipe retombe dans ses travers.... Je pense que Liverpool recrutera en hiver un joueur qui sera sans doute quelqu'un de très décisif.... Benitez pourrait très bien faire débouler un joueur de Valence... Je crois que c'est leur seul solution..... Un mec qui remontera le moral de ces troupes....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que derrière ils ont beaucoup de blessés.

Quand un Degen joue titulaire, c'est que y a un problème.

IL est sensé n'être que le troisième choix à son poste.

 

M'enfin les voir éliminer de la course au titre, sa me gêne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en parlant de l'ami degen, ca va etre interessant de voir si Benitez le réaligne mercredi en CL ou si il préfère mettre carragher sur le coté et le grec au centre avec skrtel.

 

heure de vérité demain en CL à Lyon.

 

Heureusement pour eux, le championnat c'est birmingham chez eux ce week end, ensuite de nouveau la pression avec la reception de M.city.

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est finalement Wenger qui avait raison.

Selon lui, le Liverpool de cette saison ce comporte exactement comme Arsenal 2008/2009.

Les Reds n'auraient donc pas digéré leur championnat de l'année dernière,lorsque le titre était tout proche......Un peu comme Arsenal qui a souffert aprés la déception de 2008.

 

2008/2009: 2 défaites en championnat.

Début Novembre 2009: 5 défaites en championnat.

 

Il y a des choses qui ne trompent pas.

Je suis curieux de voir comment Hicks et Gillett vont se comporter si Benitez n'assure pas la qualif' en 8ème de la C1.

Déjà que les relations entre le coach espagnol et ses dirigeants ne sont pas au beau fixe :heu:

[center][img]http://img7.hostingpics.net/pics/709032Arshavin.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..