Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Liverpool]


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est officiel :

 

Aquilani loan deal agreed

 

Liverpool and Juventus have agreed a one-year loan deal for Alberto Aquilani.

 

The midfielder will undergo a medical in Italy on Monday.

 

 

source : liverpoolfc.com

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes aquilani et krasic a la juventus que du beau monde en plus avec bonnucci en défenseur et motta en arriere droit sa fait une belle équipe :amoureu:

 

Une belle équipe de baltringue oui. A part Krasic (que j'adore :amoureu: ) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la composition de la juve que je verrai bien

 

 

---------------------------buffon-----------------------------------

 

motta--------bonnucci--------------chielini-------------------De Ceglie

 

-------------------------cissoko-----------------------------------

 

------------------Diego----------------Aquilani-------------------------

 

krasic-----------------------------------------------------------Marchisio

 

------------------------------Amauri ou Del piero--------------------------

 

 

Sa fait une belle équipe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moins belle qu' Aresenal :D

j'appelle ca du flood.... des posts qui ne servent absolument a rien.... c'est pas le premier comme ca alors essaye de proposer des propos constructif et riche en information... parce que moi je me fais chier a ouvrir les topic quand de nouveaux posts sont postés alors quand c'est pour lire ca, ca fait chier quoi..... merci

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes aquilani et krasic a la juventus que du beau monde en plus avec bonnucci en défenseur et motta en arriere droit sa fait une belle équipe :amoureu:

Nooooooonnnn la juve revient :P on avait besoin de bonucci a Milan... C'est clair que l'équipe a de la gueule, et non Del piero en pointe c'est juste pas possible.

 

On a eu que Boateng comme belle recrue chez nous...

 

Bref je suis HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison est encore bien mal embarqué pour les reds, et comme dit dinalo, le depart de mascherano ne va pas arranger les choses...meme si ils ont eu du lourd pour les 2 premieres journées, ce n'est pas rassurant du tout, surtout avec la montée en puissance des spurs et de shity, je pense que cette année encore ils vont souffrir pour accrocher le big 4...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai ils font définitivement plus parti de la course. Cela dit Gerrard peut faire une saison généralissime tout comme Torres et a eux deux ils peuvent les tenir.

 

Le de Masherano va leur faire tres mal... ils font faire comment?? Poulsen? c'est une blague, il aurait fallu garder Aqualini malgré sa mauvaise première saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais pourquoi on parlait de la Juve ici. :P

 

Sinon, après leur résultat d'hier, ça sent la saison catastrophique pour les Reds. Ils ont rien montré contre City, tout juste 2 actions vraiment construites qui se terminent par une frappe... Certes ils ont pas non plus un jeu flamboyant mais là c'était complétement stérile.

 

Quant à Torres, le bougre ne m'a jamais rien dit... Et hier c'était pitoyable de se dire que ce mec est champion du monde, aucun pressing, à la ramasse techniquement... Quelques étincelles par ci par là, mais un match se joue sur 90minutes...

Mais en même temps comment accabler un joueur en particulier vu le niveau putride qu'a cette équipe.

La défense est maléable, avec un Reina que l'ont dit meilleur qu'Almunia... mouais... L'attaque muette et le milieu ne sert à rien... Bref une équipe sans aucune cohésion.

 

Et Gerrard... Mais Gerrard... Incroyable comment ce joueur peut-être fidèle à un club qui n'a de grand que le nom, et encore... Ca me fait de la peine de le voir jouer dans cette équipe, mais je suis admiratif en même temps.

Btw, pour moi Gerrard a fait sa dernière grande saison y'a 2 ans...

 

J'avais cru que Liverpool était bon cette saison vu le match contre Arsenal... Mais manifestement c'est Arsenal qui avait mal joué.

 

Faudrait changer le sous-titre de ce topic en "cours après son histoire..."

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce club va perdre son meilleurs pion dans l'entre-jeu.... Mascherano... C'est une trop grosse perte pour ce club qui maintenant semble réellement s'eloigner d'un niveau BIG FOUR....

c'est claire

 

on verra pas le grand liverpool en LDC

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont couler cette saison je pense. Ils viennent de perdre un second taulier au milieu après Xabi la saison passée. Ils ont prêté ou vendu Aquilani qui n'a jamais joué...ils ont trop d'argent on dirait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que même Hodgson ne pourra rien faire pour éviter l'effondrement de ce mythe... hier contre une équipe turque il n'arrivait même pas a se créer une ocazz franche jusqu'à a ce que un coup du sort viennent les sauver...

 

A moins d'un miracle les reds vont sombrer encore une fois cette saison c'est tellement évident et le pauvre Torres une perle rare du foot moderne en paye les frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Liverpool veut espérer quelque chose faudrait d'abord que Torres retrouve son niveau par ce que la même Ngog est presque meilleur...pareil pour Gerrard. Si les 2 sont a 100% pool sera deja beaucoup plus performant

 

Sa devrait arriver, mais je les vois revenir à 100% avant la mi-saison, et d'ici là ils risquent de se retrouver en très mauvaise posture, surtout si il remplace pas Mascherano par un joueur costaud, et pas un mec du genre Poulsen ou Aquilani sinon c'est même pas la peine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..