Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - West Ham 0-1 Arsenal

Neodraken

J36 - West Ham United v Arsenal  

22 membres ont voté

1. 1. 1. WHU v AFC

• Victoire de West Ham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/10/26 à 15:30

Messages recommandés

à l’instant, papapoupa31 a dit :

Oui mais ça te coute un changement en plus.

Je pense qu'il prévoit le remplacement de MLS par Mosquera en seconde période.

Il ne veut pas se priver de joueurs de ballons en ayant Zubi, Rice et MLS sur la pelouse en même temps.

• Aimer 1

On a pas toutes les informations, peut être qu’il n’est pas tout à fait à 100% le Mosquera et qu’une entrée abrupte sans échauffement intense ne lui aurait pas convenu. 

Ou alors c’est une erreur de jugement de l’entraîneur.

Quoi qu’il en soit, Rice doit revenir au milieu. 

• Haha 1

314050001525005219.gif

Je sais pas quoi en penser. D'un côté oui le jeu est dangereux et l'arbitre laisse passer, de l'autre côté, même si je comprends qu'Arteta veuille préserver le seul défenseur droit qui lui reste (je pense que Timber est out pour la fin de saison), autant ce changement a complétement cassé notre jeu. 

Mais les joueurs ne se donnent pas assez je trouve. Eze et Saka sont inexistants, il faut absolument qu'ils se réveillent. 

Le choix de mettre Zubimendi au milieu pour mettre Rice latéral droit :D Incroyable vraiment. Mosquera etait disponible.

sinon on va avoir besoin de Odegaard rapidement. Et tres decu de Calafiori. Il faisait un centre sur l'ouverture de Trossard c'était but pour Gyokeres. Pourquoi faut toujours qu'il veuille marquer dans ce genre de situation. 

• Aimer 1

Mi-temps très frustrante on doit en mettre au moins un MINIMUM 

Le changement a chamboulé l'équipe et en face ça se réveille, il faut rapidement ouvrir le score sinon West Ham va commencer à réellement prendre confiance et nous punir 

199105394335001382209673.gif

Le foot ca pardonne pas. Quand tu profite pas de ton momentum et de tes occasions derrière tu sais jamais ce qui peut se passer .....

J'espère qu'on va pas regrette les 25premieres minutes... la blessure de White a impacter toute l'équipe psychologiquement et tactiquement. 

Le changement d'arteta est vraiment surprenant ..... on voit bien que des que tu perd rice au millieu tous de suite ca devient compliquer .... zubimendi montre encore une fois que en 6 il n'arrive pas a tenir le millieu si il a pas quelqun de costaud défensivement derrière qui rattrape...

J'aime pas se match .... l'arbitrage lunaire sur les fautes ..

J'espère que arteta va changer quelque chose car la depuis la blessure de White on maîtrise plus grand chose .

Sinon saka ca serais bien qu'il décide de jouer le match

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Si t'as pas confiance en Mosquera mais au moins Salmon sur le banc. 

Ceci mis de côté, quel scandale les fois ou il laisse jouer sur des fautes claires en face.

C'est ça aussi qui nous sort du match, ils ont tout les droits.

Modifié par papapoupa31

Cet arbitrage est tout simplement honteux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..