Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Demi finale retour] Arsenal 1-0 Atletico Madrid

Neodraken

[LDC - Demi finale retour] Arsenal v Atletico Madrid  

19 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v CAM

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Atletico Madrid
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/05/26 à 19:00

Messages recommandés

à l’instant, Len14 a dit :

Merci à Gyökeres qui "déclenche" le but avec un super appel, mais sinon c'est moi où l'Atletico pose un énorme bus c'est juste infâme, heureusement ce but va les forcer à devoir prendre des risques 

Toute l'équipe est bonne ce soir, juste White qui est en dessous le pauvre il est fini, si jamais on passe il faut à tout prix que Timber soit fit 

On est à 45 minutes d'une finale COYG ON VA LE FAIRE BORDEL 

Pour White je suis pas d'accord il est très bon.

Tous les joueurs sont bons. Faut aller mettre le deuxième maintenant. 

Yes, on ouvre le score clairement il ne fallait pas que ce soit dans l'autre sens.

Par contre ils vont passer au plan B et c'est là qu'il va falloir être solide et tueur.
Direct on a vu une relance courte plutôt que de balancer donc il faut soigner notre pressing. Et eux ils vont venir nous chercher il faut qu'on résiste pour éviter le scénario de l'aller.

Aller ARSENAL, 45 minutes pour aller chercher une finale de LDC 

il y a 2 minutes, Len14 a dit :

Merci à Gyökeres qui "déclenche" le but avec un super appel, mais sinon c'est moi où l'Atletico pose un énorme bus c'est juste infâme, heureusement ce but va les forcer à devoir prendre des risques 

Toute l'équipe est bonne ce soir, juste White qui est en dessous le pauvre il est fini, si jamais on passe il faut à tout prix que Timber soit fit 

On est à 45 minutes d'une finale COYG ON VA LE FAIRE BORDEL 

Je trouve pas White en dessous bien au contraire je le trouve super bon , il a pas etais en difficulté et offensivement il apporte énormément de solution 

Sinon le penalty non siffler est scandaleux .... charge dans le dos rienn

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On sent qu'il faut pas forcément grand chose à l'Atletico pour être dangereux, mais globalement c'est un avantage mérité ! Il y aura sans doute plus d'espace en deuxième mi temps, aux gunners d'en profiter ! Quel kiff en tout cas pourvu que ça dure :amoureu:

Il y a faute sur Trossard, c’est évident, à quel moment l’arbitre ne le donne pas alors qu’il est à 5 mètres de l’action ? 

On est au dessus, on doit aller chercher cette finale ! 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 6 minutes, Mohito a dit :

ALORS LES GARS VOUS AVEZ PASSÉ UN BON MOMENT ? 

QUI A RÉVEILLÉ SON GOSSE ? 

MOI PERSO J’AI ARRACHÉ MON T SHIRT ET MON FILS DE MOINS DE SIX SEMAINES M’ACCOMPAGNE.

Tu nous avais caché ça dis donc… il est encore temps de te dire « félicitation » !

• Merci 1

J'aime Kampberg.

Le problème de Eze c’est qu’il ne propose pas de solution au porteur de balle, mais il est capable de briller sur un geste.

Pour moi c’est son gros axe de progression, venir chercher le ballon et le porter, quand on joue en attaque. Sinon en transition rapide on sait bien qu’il joue souvent très juste.

Saka est serré de très près, j’aimerais qu’on force un peu plus sur trossard qui a souvent 3-4 mètres sur son défenseur…

J’aime bien qu’on prenne notre chance à 20 mètres, faut continuer comme ça.

L’athleti a vachement baissé de rythme vers la 38eme, nous offrant la possibilité de marché à 35m de leurs buts, ils ont beaucoup donné !

allez laaaaaa

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..