Chabin Posted May 5 Share Posted May 5 On a droit au bus devant le but. Ca va etre compliqué de marquer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted May 5 Share Posted May 5 Je rêve ou l’arbitre a refuser d’écouter la var ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 5 Share Posted May 5 White fait plaisir ce soir. Il apporte vraiment offensivement et défensivement il est ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Saka !!!!!! Épouse moi ! Edited May 5 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 5 Share Posted May 5 enfin!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted May 5 Share Posted May 5 SAAAAAAKAAAAAAAAAA Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted May 5 Share Posted May 5 Trossard et saka, des joueurs décisifs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hisoka Posted May 5 Share Posted May 5 Keep calm rien est fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Mohito Posted May 5 Popular Post Share Posted May 5 Gyokeres c’est solide ce soir encore. Ça pique les yeux par moment mais il pèse sur la défense adverse en demi finale de ligue des champions. 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 5 Share Posted May 5 Bukayooooooooooooo J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted May 5 Share Posted May 5 (edited) Saka!!!! Beau travail de Trossard et de Gyo aussi....Let'go. Edited May 5 by Mumakil Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 5 Share Posted May 5 Saka!!!!!!! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 5 Share Posted May 5 Très bon appel de Gyo, belle frappe de Trossard bien suivi par Saka. On a enfin un trio d'attaque en forme^^ 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted May 5 Share Posted May 5 à l’instant, Mohito a dit : Gyokeres c’est solide ce soir encore. Ça pique les yeux par moment mais il pèse sur la défense adverse en demi finale de ligue des champions. Clairement son appel c’est la base du but. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted May 5 Share Posted May 5 On marque au meilleur moment. On fait une très bonne 1ère mi-temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 5 Share Posted May 5 Juste avant la MT. Bel appel de Gyo. Trossard a trop tardé à frapper mais ça finit bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted May 5 Share Posted May 5 BUKAYOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO (j'ai fêté le but quelques minutes) L'appel de Gyokeres est le déclencheur (et la superbe passe de Saliba aussi, les duex sont parfaitement coordonnés), il est de plus en plus trouvé dans ce domaine, c'est là ou il est le meilleur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted May 5 Share Posted May 5 à l’instant, Mohito a dit : Gyokeres c’est solide ce soir encore. Ça pique les yeux par moment mais il pèse sur la défense adverse en demi finale de ligue des champions. Oui, il fait de bons appels, et il a bien joué 2-3 actions en pivot. Rien de fou mais beaucoup mieux que ce à quoi il nous a habitué, c’est le moment idéal pour hausser son niveau. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted May 5 Share Posted May 5 Belle passe de Saliba aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
El pibe de oro Posted May 5 Share Posted May 5 Beau travail du Viking, il faut le souligner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted May 5 Share Posted May 5 Merci à Gyökeres qui "déclenche" le but avec un super appel, mais sinon c'est moi où l'Atletico pose un énorme bus c'est juste infâme, heureusement ce but va les forcer à devoir prendre des risques Toute l'équipe est bonne ce soir, juste White qui est en dessous le pauvre il est fini, si jamais on passe il faut à tout prix que Timber soit fit On est à 45 minutes d'une finale COYG ON VA LE FAIRE BORDEL Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted May 5 Share Posted May 5 OH oui c'est B qui nous délivre Aller restons solides l'Athlético doit maintenant sortir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kdv100389 Posted May 5 Share Posted May 5 Sur les 3 premières mi temps ils peuvent clairement dire merci au combo arbitres/var mais on a fait le plus compliqué, bonne mi temps même si c’est pas simple. Avec un arbitrage simplement impartial on devrait avoir eu 2 penalty en plus à shooter au minimum sur se match et demi faut Continuer pour clore cette confrontation 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 5 Share Posted May 5 à l’instant, Len14 a dit : Merci à Gyökeres qui "déclenche" le but avec un super appel, mais sinon c'est moi où l'Atletico pose un énorme bus c'est juste infâme, heureusement ce but va les forcer à devoir prendre des risques Toute l'équipe est bonne ce soir, juste White qui est en dessous le pauvre il est fini, si jamais on passe il faut à tout prix que Timber soit fit On est à 45 minutes d'une finale COYG ON VA LE FAIRE BORDEL Je suis le premier à le critiquer mais aujourd'hui ça va franchement, j'ai l'impression qu'il retrouve petit à petit sa connection avec Sakainho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted May 5 Share Posted May 5 pas fini , c’mon guyyyysss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts