Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J33 - Manchester City 2-1 Arsenal

Neodraken

J33 - Manchester City v Arsenal  

24 membres ont voté

1. 1. 1. MCFC v AFC

• Victoire de Manchester City
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/19/26 à 15:30

Messages recommandés

Franchement on méritait mieux,  si on joue comme ça tout nos derniers matchs, on sera champion.

• Aimer 2

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Ça se joue à pas grand chose et finalement ça permet quand même encore d’espérer quelque chose. 

On retiendra que ça, moi j’imaginais qu’on allais se prendre une grosse baffe mais les joueurs sont encore dedans. 

• Merci 1

il y a 3 minutes, Madness97215 a dit :

Surtout on etait  longtemps invaincu contre les gros cette saison au final c cela qui nous coutera surement le titre… 

Ca c'est depuis la signature d'un milieu de terrain espagnol à 70M... 

Le pire c'est que j'attendais à voir un gros City mais même pas en fait... c'est une équipe loin de leur niveau d'il y a deux ans mais on perd quand même... 

• Aimer 1

Seul côté positif aujourd’hui : on a retrouvé un 9 pour finir la saison. Kai rate deux grosses occasions mais a été très bon.

Eze et Saliba très bons aussi.

Tous les autres joueurs ont été quelconques, l’un ou l’autre ont même été mauvais. 

Le titre n’est pas perdu, mais ça va être compliqué on va pas se le cacher. On a gagné un seul match sur les 6 derniers, sur un but à la 93 ieme. 

Modifié par Stenx

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Très bon match de votre part aujourd'hui je trouve, bien meilleur que les dernières semaines.

Je n'ai juste pas compris la sortie de Eze.. techniquement vous en avez besoin. 

Malheureusement pour vous City est toujours injouable dans les derniers mois de saison quand il y a des run à faire. Après rien n'est perdu, il faut qu'ils gagnent leur match de retard et ils ne reviendront qu'à égalité. Et votre calendrier est tellement plus simple que le leur.. 
Le seul bémol c'est la dynamique qui n'est pas en votre faveur.

Au moins tout est relancé, que le meilleur gagne ^^

Modifié par Scouser
  • Aimer 1

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Ca c'est depuis la signature d'un milieu de terrain espagnol à 70M... 

Le pire c'est que j'attendais à voir un gros City mais même pas en fait... c'est une équipe loin de leur niveau d'il y a deux ans mais on perd quand même... 

d’un attaquant suédois tu veux dire ? 

• Merci 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Ça se joue à pas grand chose et finalement ça permet quand même encore d’espérer quelque chose. 

On retiendra que ça, moi j’imaginais qu’on allais se prendre une grosse baffe mais les joueurs sont encore dedans. 

Non, Canal a dit que c'était la finale de la PL.

On a donc perdu le titre ce dimanche :ph34r:

Blague à part, on a eu de belles occasions de marquer contre City. Et comme tu dis, les joueurs sont encore dedans mais c'était normal à City.

J'attends un meilleur match samedi face à Newcastle si on est vraiment encore dedans.

Y’a eu du mieux aujourd’hui globalement. Toujours compliqué techniquement sur certaines phases mais on s’est quand même procuré des occasions. 

City a été meilleur et on s’est battu avec nos armes. J’ai l’impression qu’on a baissé le pied physiquement en deuxième période. On n’a pas pu remettre la même intensité qu’en première 

Ca s'est pas joué à grand chose. Il nous a manqué de la réussite et surtout des cadres. On pêche à droite là où il nous manque nos meilleurs joueurs. Et effectivement pour cette saison Gyo et zubimendi sont des erreurs de casting. Ils ne sont pas au niveau. Odegaard qui n'a pas son niveau d'avant.Des matchs de ce niveau se jouent à pas grand chose et on a trop de contraintes encore une fois dans le money time.  C'est pas fini il faut y croire.

Ils font pas un beau champion dans la mentalité. Bizarre leurs réactions hautaine quand ça se joue au goal average s’ils remportent leur match en retard.

Je continuerai d’y croire tant que c’est pas fais mathématiquement et on est toujours en course. 
Premiere MT équilibré, la deuxième City a dominé pourtant on a nos immenses occasions en deuxième (face à face d’Havertz, le poteau d’Eze, la dernière occasion d’Havertz).

Ca s’est joué sur des détails malheureusement pas en notre faveur.

Mention pour Havertz/Rice/Odegaard qui ont tout donné et très utile sans ballon. Malheureusement on a pas été dominant balle au pied.

Eze capable de coup d’éclat il lui manquait de la réussite.

Nos remplaçants pas en réussite. J’aurais aimé voir Jesus ou MLS.

Faut tout donner pour un sans faute et soigner le goal average.

il y a 1 minute, Kdv100389 a dit :

d’un attaquant suédois tu veux dire ? 

T’as pas envie de le lâcher deux minutes ? T’as rien de plus intéressant à raconter après le match qu’on vient de voir ? 

• Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

à l’instant, Hp6 a dit :

après Havertz et Jesus était blessé pendant une bonne partie de la saison, donc bon il aura tenu la baraque en attendant 

Il a rien tenu du tout, 12 misérables goals pour une flopée de non match et la destruction de tous nos schéma offensifs… fallait tenter un jeune du centre ou n’importe quel joueur de l’effectif a sa place, sa montée aujourd’hui est encore une honte, perdre des duels aérien contre Bernardo Silva, si la dernière action on le voit encore et comme toujours au sol en dessous de Havertz il aura à lui seul détruit cette équipe 

il y a 1 minute, Arno a dit :

Apres avoir deja perdu la coupe de la ligue contre eux ont disais aussi qu'il allait revenir comme des mort de faim pour se venger après la trêve que la coupe de la ligue on sen fou que le championnat est plus important, au final on est jamais arriver a sen remettre.

Derrière tu te fait sortir honteusement en cup , tu perd en championnat chez toi contre le 13eme...

Pas grave tu joue tous sur le match de city tu fait des déclarations dans se sens et au final la finalité ben tu perd encore .... pas sur que mentalement l'équipe ne va pas sombrer .....les discours ne servent a rien si derrière y a pas les résultats...

Nos dernier match et résultat sont catastrophique...a l'inverse d'un city qui peut nous remercier,grace a la coupe de la ligue de les avoir booster complètement pour engranger de la confiance et quand en plus tu joue au football avec des joueurs de qualité ca revient tres vite...

La dynamique est catastrophique.....mentalement dans les têtes des joueurs et du staff ca doit etre tres dur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Stenx a dit :

T’as pas envie de le lâcher deux minutes ? T’as rien de plus intéressant à raconter après le match qu’on vient de voir ? 

Malheureusement il a eu quelques minutes où il a encore démontrer que cette équipe ne pouvait rien faire avec lui, son entrée au jeu sonne la fin de nos espoirs d’ailleurs avec lui sur le terrain la seul situation qu’on obtient c’est le centre de Trossard pour Havertz 

Le titre on le perds pas aujourd’hui, le titre on le perd en ayant dû jouer avec lui le reste de la saison 

Modifié par Kdv100389

Gabriel , il se chie dessus à chaque fois que c’est important. C’est bon , casse toi aussi avec arteta dans son prochain club. On encaisse un but , mais qui pouvait être évité. 
Same old story. Je ne voulais pas être négatif sur le forum. Bah ça n’a pas loupé, comme d’hab.  mais vous voulez vous attendre à quoi avec ce coach qui est taillé pour jouer la seconde place, son zubi qui est à la ramasse , il continue de le faire jouer, on ne l’a même pas vu du match. 
Quel tristesse pour les supporters, on ne mérite pas , cette loose interminable. 

• Merci 1

Il y a quelques remarques qui me viennent à l'esprit. ''on mérite au moins le nul'' ''on a mieux joué que d'habitude'' 

Mais le coeur n'y est pas. On doit désormais compter sur un sans faute de notre part et une erreur de City. Quand tu commences à attendre des autres quelque chose c'est jamais bon signe.

Putin encore une fois on va rater ce foutu titre ? Je suis abattu 

Logiquement les bookmakers ont mis City favori de la PL suite à ce match, avec une cote à 1,44. Nous sommes passés à 2.

Eze je vous trouve sympa avec lui pour son « bon match », il tape le poteau (dommage c’est qu’à quelques centimètres), mais sur le premier but de City il est pas responsable ?

Modifié par guyguess
  • Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..