Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal 0-0 Sporting Portugal

Neodraken

[LDC - Quart de finale retour] Arsenal v Sporting Portugal   

18 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v SCP

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Sporting Portugal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/15/26 à 19:00

Messages recommandés

il y a 3 minutes, bassemo a dit :

On joue avec la peur au ventre alors qu’on a niqué le Real Madrid a ce stade de la compet la saison dernière

Cest grave a part Raya//Eze//Rice//Saliba qui sortent du lot , tout les autres sont catastrophiques mais vraiment 

Jaimerais comprendre comment on est arrivé là

Jaimerais comprendre comment on est arrivé là ? 

Je me pose exactement la même question que toi. J’ai trouvé cette équipe parfois très rassurante, même pragmatique et parfois même énorme contre le Bayern pas exemple, je les ai trouvés tellement forts contre Tottenham, et tellement faibles maintenant....je pense sincèrement que nous allons rien gagner et cela me désole

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Eze fait sa mi-temps. 

C'est notre seul danger, et le MVP.

Mention aux ailiers qui se donnent beaucoup pour peu de danger, mais dans l'esprit c'est ça.

Gyokeres pareil court beaucoup mais dans le jeu n'est pas bon.

On verra en seconde.

J’ai trouvé les 3 offensifs très mauvais personnellement. 

Mi-temps infâme, notre baisse de niveau est quand même cinglante je reconnais plus l'équipe franchement ça pue le 0-0 ou alors but du Sporting mais j'ai aucune idée de comment on va marquer, hormis un exploit d'Eze, un CPA ou pénalty dans le jeu c'est le néant, très inquiétant pour la suite tant en PL qu'en LDC si on passe ce soir

199105394335001382209673.gif

On fait pitié a voir, sur l’ère Arteta , je pense ne jamais avoir vu un 11 qui sait pas attaquer , on arrive a faire aucune occasion 

t’as deux plots sur le côté qui attendent le ballon au pied et font une course de m**** apres et se font chiper la balle et t’as Gyo qui narrive a rien 

Eze le pauvre , il sait pas quoi faire avec eux 

• Merci 1

Notre niveau est vraiment inquiétant, je ne reconnais plus du tout l'équipe, non seulement on est ignoble devant mais on est tout aussi inquiétant derrière, en deux passes le sporting cassent notre pressing et se retrouvent avec des boulevards devant eux. Nos offensifs sont dégueulasses à part qui est le seul à essayer de créer du danger le reste c'est vraiment 0. 60M€ pour Madueke c'est tellement la douille du siècle. Bref avec ce niveau on se fera marcher dessus par city, 80% de nos joueurs offensifs n'ont juste pas le niveau, c'est fou qu'ils portent le maillot d'Arsenal 

C’est vraiment médiocre devant. Beaucoup trop d’imprécisions devant pour être dangereux ! 
Il faut vraiment que Gyo retire ses sabots parce que là c’est grave. Mais du moment qu’il y a 0-0 Arteta ne fera rien sauf blessure 

C'est drôle je nous vois mieux que ce week-end. Alors on est pas inspirés devant et le sporting défend très bien mais c'est mieux, y a du jeu vers l'avant et des déplacements meilleurs. Pour le moment c'est frustrant encore mais c'était bien pire à l'aller et bien pire lors des 4 derniers matchs en fait. 

Je sais franchement pas comment on peut gagner de manière convaincante des matchs avec ce trio offensif. Technique et dans la prise de décision c'est beaucoup trop handicapant. Devant il y a Eze et la vitesse de nos ailiers et c'est tout. C'est tellement dommage :(

Bon on a essayé d'y croire mais les carottes sont cuites, la peur est bien installée dans les rangs de nos Gunners.

Triste fin de saison pour nous :heu:. On risque d'accéder aux demies grâce à un nul voir une victoire étriquée(comme dhab même si jen foute fort) mais ce WK on va se faire LA-MI-NER à coup sûr.

On va switcher car du côté de l'Allianz Arena il y a un match de football.

Bon courage aux courageux :ipb20:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Quand tu vois tous les autres matchs de coupe d'europe de dingue, on se demande ce qu'on fous a regarder encore arsenal jouer....... la passion peut être, mais elle en prend un coup.

C'est horrible, pas d'action , arteta te fait des discours de dingues avant les matchs et quand derrière tu voit ce qu'on propose ....mon dieu ...mais fermer la et tous sérieux mon dieu ,

humilité vu la bouilli de football qu'on propose, voila le mot humilité !!!!

rice zubimendi depuis janvier c'est éclater, a un moment on peut arrêter de mettre les même mec cramer !!! quand je lis meilleure compo possible vous etez sérieux !!!!

mais depuis la déroute en final contre city c'est quoi le plan B que Arteta a bosser bordel !!! ca ne marche plus cette tactique, cette equipe, on  peut essayer autre chose avant de tous perdre !!!

nordgaard ? mls au milieu ? défense a 3 ? je sais pas, on peut essayer de proposer autre chose bordel.

On a fait 2 action dangereuses dans le match et encore je suis gentil, le sporting a failli rattraper son retard si le poteaux nous sauve pas. 

C'est quoi la parade a tous ca ??? le plan B bordel ??? plan B

• Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

à l’instant, Norddine a dit :

On va switcher car du côté de l'Allianz Arena il y a un match de football.

Bon courage aux courageux :ipb20:

Dès qu'il n'y a pas de but sur une première période, ça quitte le navire et surtout ça fait bien exprès de le dire sur le topic :rolleyes:

Vraiment, je ne comprends pas ce comportement...

• Aimer 1

il y a 10 minutes, papapoupa31 a dit :

Eze fait sa mi-temps. 

C'est notre seul danger, et le MVP.

Mention aux ailiers qui se donnent beaucoup pour peu de danger, mais dans l'esprit c'est ça.

Gyokeres pareil court beaucoup mais dans le jeu n'est pas bon.

On verra en seconde.

t'est sérieux ?? c'est le genre de commentaire qu'on fait quand c'est ton équipe de district du dimanche matin du village qui joue contre le village voisin ....

Y a rien a sauver encore, même techniquement c'est mauvais .

Meme Liverpool qui est éclater cette saison,, mettez plus d'intensité hier, plus d'envie, plus de technique 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

On est tellement minable devant, ça fait peur.......... Comme depuis des semaines, on arrive même plus à tirer au goal (sic)

Sans idées, sans réel volonté, sans.............bref, tout quoi!  Gyokeres est un poids pour l'équipe, entre lenteur, lourdeur et pauvreté technique, c'est terrible.... Et Madueke, il a enfin la chance de se montrer, mais que c'est vide...., un peu comme Eze. J'ai beau adorer ce joueur, on dirait qu'il est là pour le plaisir..... Faudrait voir à se bouger un peu les gars, car hormis Saliba, Hincapié (très bon) voir Mosquera, qui fait son match, pour le reste, c'est ..........faible!

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

t'est sérieux ?? c'est le genre de commentaire qu'on fait quand c'est ton équipe de district du dimanche matin du village qui joue contre le village voisin ....

Y a rien a sauver encore, même techniquement c'est mauvais .

Meme Liverpool qui est éclater cette saison,, mettez plus d'intensité hier, plus d'envie, plus de technique 

Liverpool avait aussi et surtout 2 buts à remonter à Anfield. C'était sûr qu'ils allaient mettre de l'intensité.

Mais oui techniquement, c'est assez mauvais pour un quart de LDC.

il y a 3 minutes, SkyMan a dit :

Dès qu'il n'y a pas de but sur une première période, ça quitte le navire et surtout ça fait bien exprès de le dire sur le topic :rolleyes:

Vraiment, je ne comprends pas ce comportement...

De l'exaspération au vu des résultats des dernières semaines et du jeu proposé ^^

Mais perso, je continue à regarder... La qualif n'est pas assurée, le suspens est là (merci Arsenal :P

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..