Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J24 - Leeds 0-4 Arsenal

Neodraken

J24 - Leeds v Arsenal  

14 membres ont voté

1. 1. 1. LUFC v AFC

• Victoire de Leeds
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/31/26 à 15:00

Messages recommandés

à l’instant, The Leftovers a dit :

Vous avez très bien compris, arrêtez de faire genre :ok:

Madueke joue jamais mais faut le sortir à la 60e contre Leeds ? Alors que Zubimendi joue jusqu’à en crever et faut le laisser sur le terrain 100 mins à Milan ou Leeds ?

T'es au courant qu'il y a un match mardi et que Saka est blessé ?

Il jouera une bonne partie contre Chelsea. C'est une bonne gestion.

Toujours à te plaindre.

• Aimer 4

Toute la différence c'est d'ouvrir le score.

Contre Nottingham, si Martinelli marque en première mi-temps on déroule derrière.

Mais tant que c'est 0-0, nous on cogite, l'adversaire s'accroche etc etc etc.

En tout cas ça fait plaisir, c'est une belle manière de repartir de l'avant.

Come On les Spurs demain :ph34r:

• SkyMan a changé le titre en J24 - Leeds 0-4 Arsenal
il y a 1 minute, repiesh a dit :

Je déteste cette habitude de faire olé contre une équipe mauvaise et après un match pas non plus incroyable. Ca dessert notre image.

Pour le coup je suis assez d'accord. ... vraiment l'humilité peut parfois etre utile ...surtout quand tu a pas etais foutu de batre un mu chez toi ....la ramène pas trop .

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

T'es sûr que c'est nos supporters? 

En effet je suis pas fan non plus.

Oui oui les supporters de Leeds feraient jamais un truc pareil par rapport à leur équipe 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

il y a 4 minutes, SkyMan a dit :

T'es au courant qu'il y a un match mardi et que Saka est blessé ?

Il jouera une bonne partie contre Chelsea. C'est une bonne gestion.

Toujours à te plaindre.

C’est exactement mon point justement.

Je pense qu’un mec qui a même pas joué 1000 minutes en 6 mois peut enchaîner 90 mins avant Chelsea pour avoir du rythme contrairement à 2 mecs à 2400+ minutes qui font parti des 3 joueurs de champs les + utilisés cette saison.

Superbe victoire sinon, et très content pour le clean sheet.

Modifié par The Leftovers

on se rachète après un mois de janvier compliqué, nos offensifs ont enfin trouvé le chemin des filets, en espérant que ça continue ! maintenant on peut regarder tranquillement City sous pression contre les Spurs :D

Ouais exact pas sûr du coup. Mais comme on avait l'impression que peu de fans faisaient ça...

En tout cas réponse parfaite cet aprem. Je suis content pour Gyo qui se rassure. Ce sera peut-être pas le grand attaquant dont on avait besoin mais on aura besoin de lui jusqu'à la fin de saison! 

il y a 2 minutes, The Leftovers a dit :

Je pense qu’un mec qui a même pas joué 1000 minutes en 6 mois peut enchaîner 90 mins avant Chelsea pour avoir du rythme contrairement à 2 mecs à 2400+ minutes qui font parti des 3 joueurs de champs les + utilisés cette saison.

N'importe quoi :lol:

Et s'il se pète contre Chelsea mardi ? Tu diras quoi lorsque nos deux ailiers droits seront absents plusieurs semaines ?

Que Arteta a été idiot de le faire jouer autant cet après-midi après avoir joué contre le Kairat cette semaine ?

• Aimer 1

il y a 5 minutes, The Leftovers a dit :

Faut lâcher là^^

T'as plutôt tort pour le coup.

A la limite laisse Trossard pour Rice ou Zubi qui sort ça se tient, car Martinelli pourrait débuter à gauche.

Mais sortir Madueke c'est logique.

On a su faire le dos rond au retour des vestiaires quand Leeds a poussé. Plein de buts, et malgré ça on a attaqué non stop

Non vraiment elle fait plaisir cette victoire sur le fond et sur la forme

Il n'y a pas beaucoup de monde qui ira gagner à Leeds et encore moins d'une telle manière

à l’instant, SkyMan a dit :

N'importe quoi :lol:

Et s'il se pète contre Chelsea mardi ? Tu diras quoi lorsque nos deux ailiers droits seront absents plusieurs semaines ?

Que Arteta a été idiot de le faire jouer autant cet après-midi après avoir joué contre le Kairat cette semaine ?

Et si Rice et Zubimendi se pètent tu fais quoi ? Tu penses déjà à 2026-2027 c'est ca ?

C'est ridicule comme argument de me dire ca alors que tes deux milieux ont joué 3x plus de minutes que Noni. Explique moi en quoi t'aurais pas pu faire jouer Norgaard 90 mins dans un match comme ca pour reposer un des deux et l'avoir frais contre Chelsea ?

Bonne performance collective. Mikel fait les changements qu'il faut pour économiser les joueurs. Nos offensifs se rassurent. (Gyo, Madueke, Jesus) On soigne la diff de but. Clean sheet. Good day at the office. Petit bémol pour la blessure de B, espérons que c'est léger (oui, même si on joue bien mieux sans lui... :ph34r:)

Cela faisait longtemps :amoureu:....

Il suffit que je peste en disant que notre équipe ronronne trop pour que derrière il sorte une belle prestation contre une équipe qui a donné jusqu'à ici du fer à retordre aux autres grosses écuries de PL.

Le bonheur du travail accompli, si seulement Brentord  et les Spurs pouvaient freiner les poursuivants on aurai une très bonne semaine en perspective :doh:.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 1 minute, The Leftovers a dit :

Et si Rice et Zubimendi se pètent tu fais quoi ? Tu penses déjà à 2026-2027 c'est ca ?

C'est ridicule comme argument de me dire ca alors que tes deux milieux ont joué 3x plus de minutes que Noni. Explique moi en quoi t'aurais pas pu faire jouer Norgaard 90 mins dans un match comme ca pour reposer un des deux et l'avoir frais contre Chelsea ?

@papapoupa31 t'as correctement répondu, je pense que je n'irai pas plus loin sur ce sujet.

Encore une fois tu te plains de problème qui n'existe pas. Mais c'est ton fond de commerce sur ce forum.

C'était d'abord notre fin de match, puis maintenant la gestion d'Arteta.

Match très très abouti surtout après 3 matchs sans victoires en PL. Techniquement on a vu autre chose aussi, pas d'erreur. Clean-sheet et 4 buts on soigne le goal average et surtout on se remet en confiance sur un terrain compliqué. Leeds qui d'ailleurs avait fait une excellente seconde MT à City, pas loin du désastre pour City.

Bon match de Gyokeres et Madueke. La défense excellente : Gabriel, Timber qui ont eu sous performé par rapport à leur standing habituel dernièrement ont été très solide. Saliba et Rice aussi très bon match. Bonne seconde MT de Trossard (sa passe en une touche pour Gyokeres est excellente).

Pour Zubimendi ce but fait du bien, j'avais peur d'une baisse de confiance après MU.

On retrouve Havertz titulaire en PL aussi.

Et le banc aussi avec Odegaard/Martinelli/Jesus qui ont fait une excellente entrée. Sans oublier le retour en PL de Calafiori.

Match parfait, on peut regarder tranquillement la seconde MT de Marseille pour Nwaneri ^^

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..