Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty

Neodraken

[LDC - J8] Arsenal v FK Kaïrat Almaty  

16 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FKKA

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Kaïrat

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/28/26 à 20:00

Messages recommandés

Chacun joue pour sa gueule dans ce match, 

Madueke fait que dribbler 

Martinelli fait que dribbler et il est arrivè a chiper le but de Gyo

Eze des hauts et des bas 

Odegaard tourne sur lui meme comme d'habitude

Le seul que j'ai trouvè collectif et interessant c'est Havertz 

Nos joueurs sont trop dans les stats que dans le jeu collectif

• Aimer 1

Nos choix dans les 30 derniers mètres sont catastrophiques aujourd’hui. C’est un match qu’on doit gagner 8-0 vu la faiblesse de l’adversaire.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Chacun joue pour sa gueule dans ce match, 

Madueke fait que dribbler 

Martinelli fait que dribbler et il est arrivè a chiper le but de Gyo

Eze des hauts et des bas 

Odegaard tourne sur lui meme comme d'habitude

Le seul que j'ai trouvè collectif et interessant c'est Havertz 

Nos joueurs sont trop dans les stats que dans le jeu collectif

Tu as 100% raison!! Ils jouent pour leur stats qui au passage sont médiocres .. Havertz lui il joue vraiment pour les autres 

Le principal est fait et on fait le 8/8 en phase de ligue. C'est à féliciter malgré tout :ok: 

Beaucoup de turnover donc la performance globale n'est pas top mais individuellement, trop de joueurs n'ont pas montré du mieux sur leur niveau.

• Aimer 1

• SkyMan a changé le titre en [LDC - J8] Arsenal 3-2 FK Kaïrat Almaty
à l’instant, Madness97215 a dit :

Tu as 100% raison!! Ils jouent pour leur stats qui au passage sont médiocres .. Havertz lui il joue vraiment pour les autres 

Pour être un peu moins négatif, c’est que des joueurs a qui marquer un but ferait du bien. Jesus et Eze notamment tu sens que ça les démangeait. De manière assez

logique.

il y a 6 minutes, Madness97215 a dit :

Ridicule .. ce but …on encaisse vrmt trop 

Meilleure défense de première league, meilleure défense de champions league, personnelement ce but j'en cogne un peu :D

Modifié par Stenx
  • Aimer 2

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je suis vraiment content de nous voir faire le 8/8 en LdC, montrant sans conteste que nous y avons notre place.

En revanche nos offensifs, à part Havertz sont très loin de nous avoir montré de bonnes performances. Que ce soit techniquement ou dans les choix avec et sans ballon c'est pas rassurant, d'autant plus quand on voit le gouffre entre les deux équipes.

Je ne vois pas comment nous n'allons pas devoir sortir le chéquier cet été pour remédier à ça ...

Norgaard MOTM selon moi.

Super de voir les débuts en pro de Ibrahim et Bailey-Joseph.

Le but d’Havertz fait énormément plaisir.

8/8 un sans faute.

Par contre il me semble qu’on a gagné tout nos matchs avec 2 buts d’avance y compris l’Inter, Bayern, Atletico. Et on aurait pu faire un record en encaissant pas ce dernier but et en étant clinique devant le but. C’est dommage ça doit faire 5/6-1. Et surtout on doit pas encaisser ce second but. Un peu dommage même si on termine 1er avec 8 victoires en autant de matchs.

• Aimer 1

Pas grand chose a retenir du match.

Eze, Madueke et Martinelli n'ont pas marqué de points. Eze j'ai toujours l'impression qu'il joue a 2 a l'heure avec une nonchalance incroyable.

Bon match de Gyo dans l'ensemble, beau retour de Havertz qui a crée du danger sur les 45 min qu'il a joué.

Norgaard pas mal aussi, le fait qu'il joue en première intention comme sur le but de Martinelli amène quelque chose qu'on voit pas souvent ces derniers temps.

Mention spécial a Mosquera qui a fait un très bon match.

il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Next 

Atalanta Dortmund Leverkusen ou olympiakos

City qui finit 8e, dommage un nul du Real et ils sortaient du top 8

Très frustré par la 8e place de City ouais...

il y a 26 minutes, Stenx a dit :

Meilleure défense de première league, meilleure défense de champions league, personnelement ce but j'en cogne un peu :D

C’est bien de sortir ton argument meilleure défense en PL et en C1 mais la je parle de la tendance actuelle qui est qu on encaisse a tout les matchs 1 ou 2 buts alors qu on a fait septembre a novembre en encaissant 0 ou 1.

La tendance actuelle est pas bonne ni défensivement et encore moins offensivement , je te rapelle que contre united on prend 3 buts sur 3 frappes cadrés  ( pour rappel : on concédait même pas des tirs cadrés avant ) et le kairat a une  occasion franche au fond.

Modifié par Madness97215

Au delà de la première place anecdotique, on fait le plein des montants payés par l'UEFA en phase de ligue, avec 8 victoires où l'on gagne 2,7 millions d'euros par victoire. On gagne 10 millions en terminant premier également, donc déjà plus de 30 millions d'euros sportivement.

Ca compte aussi dans une saison de ramener des sous dans la caisse.

https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-mais-au-fait-combien-rapporte-le-classement-en-phase-de-ligue-dd967898-fc59-11f0-b421-129bd2858122

• Aimer 1

il y a 4 minutes, Madness97215 a dit :

C’est bien de sortir ton argument meilleure défense en PL et en C1 mais la je parle de la tendance actuelle qui est qu on encaisse a tout les matchs 1 ou 2 buts alors qu on a fait septembre a novembre en encaissant 0 ou 1.

La tendance actuelle est pas bonne ni défensivement et encore moins offensivement , je te rapelle que a united on prend 3 buts sur 3 frappes cadrés  ( pour rappel : on concédait même pas des tirs cadrés avant ) et le kairat a une  occasion franche au fond.

C'est pas sur ce match que je vais faire un constat sur la defense vu que la défense en question n'était même pas sur la feuille de match aujourd'hui.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..