Edidas Posted January 28 Share Posted January 28 Mais qu'est-ce qu'il fait Madueke... C'est de plus en plus grave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted January 28 Share Posted January 28 Chacun joue pour sa gueule dans ce match, Madueke fait que dribbler Martinelli fait que dribbler et il est arrivè a chiper le but de Gyo Eze des hauts et des bas Odegaard tourne sur lui meme comme d'habitude Le seul que j'ai trouvè collectif et interessant c'est Havertz Nos joueurs sont trop dans les stats que dans le jeu collectif 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 28 Share Posted January 28 Ridicule .. ce but …on encaisse vrmt trop Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madao Posted January 28 Share Posted January 28 Nos choix dans les 30 derniers mètres sont catastrophiques aujourd’hui. C’est un match qu’on doit gagner 8-0 vu la faiblesse de l’adversaire. Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b][center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center] Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Ricardinho le nom est fou Et beau but 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 Arteta va pas être content. Personne n'a marqué de points devant. Norgaard, Mosquera, Havertz et peut-être Gyokeres sont les seuls au niveau. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Les invincibles le retour (en phase de poule de LDC) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 1 minute, bassemo a dit : Chacun joue pour sa gueule dans ce match, Madueke fait que dribbler Martinelli fait que dribbler et il est arrivè a chiper le but de Gyo Eze des hauts et des bas Odegaard tourne sur lui meme comme d'habitude Le seul que j'ai trouvè collectif et interessant c'est Havertz Nos joueurs sont trop dans les stats que dans le jeu collectif Tu as 100% raison!! Ils jouent pour leur stats qui au passage sont médiocres .. Havertz lui il joue vraiment pour les autres Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted January 28 Share Posted January 28 Prendre 2 buts à domicile contre Kairat Almaty je pense que ça en dit long. Link to comment Share on other sites More sharing options...
repiesh Posted January 28 Share Posted January 28 Ouais j'ai vu que les buts. Manque de réussite ou manque de sérieux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Author Share Posted January 28 à l’instant, The Leftovers a dit : Prendre 2 buts à domicile contre Kairat Almaty je pense que ça en dit long. Non pas vraiment. 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 Le principal est fait et on fait le 8/8 en phase de ligue. C'est à féliciter malgré tout Beaucoup de turnover donc la performance globale n'est pas top mais individuellement, trop de joueurs n'ont pas montré du mieux sur leur niveau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted January 28 Share Posted January 28 à l’instant, Madness97215 a dit : Tu as 100% raison!! Ils jouent pour leur stats qui au passage sont médiocres .. Havertz lui il joue vraiment pour les autres Pour être un peu moins négatif, c’est que des joueurs a qui marquer un but ferait du bien. Jesus et Eze notamment tu sens que ça les démangeait. De manière assez logique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) il y a 6 minutes, Madness97215 a dit : Ridicule .. ce but …on encaisse vrmt trop Meilleure défense de première league, meilleure défense de champions league, personnelement ce but j'en cogne un peu Edited January 28 by Stenx 2 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted January 28 Share Posted January 28 Jesus là ça devient grave. Il fait exprès de se compliquer la tâche face au but? odegaard , qui fait une entrée banale. c’est nordgaard qui nous fait de belles passes . C’est complètement lunaire . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted January 28 Share Posted January 28 Je suis vraiment content de nous voir faire le 8/8 en LdC, montrant sans conteste que nous y avons notre place. En revanche nos offensifs, à part Havertz sont très loin de nous avoir montré de bonnes performances. Que ce soit techniquement ou dans les choix avec et sans ballon c'est pas rassurant, d'autant plus quand on voit le gouffre entre les deux équipes. Je ne vois pas comment nous n'allons pas devoir sortir le chéquier cet été pour remédier à ça ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted January 28 Share Posted January 28 Norgaard MOTM selon moi. Super de voir les débuts en pro de Ibrahim et Bailey-Joseph. Le but d’Havertz fait énormément plaisir. 8/8 un sans faute. Par contre il me semble qu’on a gagné tout nos matchs avec 2 buts d’avance y compris l’Inter, Bayern, Atletico. Et on aurait pu faire un record en encaissant pas ce dernier but et en étant clinique devant le but. C’est dommage ça doit faire 5/6-1. Et surtout on doit pas encaisser ce second but. Un peu dommage même si on termine 1er avec 8 victoires en autant de matchs. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_Verminator Posted January 28 Share Posted January 28 Pas grand chose a retenir du match. Eze, Madueke et Martinelli n'ont pas marqué de points. Eze j'ai toujours l'impression qu'il joue a 2 a l'heure avec une nonchalance incroyable. Bon match de Gyo dans l'ensemble, beau retour de Havertz qui a crée du danger sur les 45 min qu'il a joué. Norgaard pas mal aussi, le fait qu'il joue en première intention comme sur le but de Martinelli amène quelque chose qu'on voit pas souvent ces derniers temps. Mention spécial a Mosquera qui a fait un très bon match. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Author Share Posted January 28 @SkyMan Dortmund, Olympiakos, Atalanta, Leverkusen https://fr.uefa.com/uefachampionsleague/simulator/ 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted January 28 Share Posted January 28 Next Atalanta Dortmund Leverkusen ou olympiakos City qui finit 8e, dommage un nul du Real et ils sortaient du top 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 8 minutes, Xavgunner_6 a dit : Next Atalanta Dortmund Leverkusen ou olympiakos City qui finit 8e, dommage un nul du Real et ils sortaient du top 8 Très frustré par la 8e place de City ouais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) il y a 26 minutes, Stenx a dit : Meilleure défense de première league, meilleure défense de champions league, personnelement ce but j'en cogne un peu C’est bien de sortir ton argument meilleure défense en PL et en C1 mais la je parle de la tendance actuelle qui est qu on encaisse a tout les matchs 1 ou 2 buts alors qu on a fait septembre a novembre en encaissant 0 ou 1. La tendance actuelle est pas bonne ni défensivement et encore moins offensivement , je te rapelle que contre united on prend 3 buts sur 3 frappes cadrés ( pour rappel : on concédait même pas des tirs cadrés avant ) et le kairat a une occasion franche au fond. Edited January 28 by Madness97215 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 Au delà de la première place anecdotique, on fait le plein des montants payés par l'UEFA en phase de ligue, avec 8 victoires où l'on gagne 2,7 millions d'euros par victoire. On gagne 10 millions en terminant premier également, donc déjà plus de 30 millions d'euros sportivement. Ca compte aussi dans une saison de ramener des sous dans la caisse. https://www.ouest-france.fr/sport/football/ligue-des-champions/ligue-des-champions-mais-au-fait-combien-rapporte-le-classement-en-phase-de-ligue-dd967898-fc59-11f0-b421-129bd2858122 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 13 minutes, Edixon a dit : Très frustré par la 8e place de City ouais... Si je comprend tout au classement, ils peuvent jouer City rapidement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Author Share Posted January 28 (edited) il y a 4 minutes, Madness97215 a dit : C’est bien de sortir ton argument meilleure défense en PL et en C1 mais la je parle de la tendance actuelle qui est qu on encaisse a tout les matchs 1 ou 2 buts alors qu on a fait septembre a novembre en encaissant 0 ou 1. La tendance actuelle est pas bonne ni défensivement et encore moins offensivement , je te rapelle que a united on prend 3 buts sur 3 frappes cadrés ( pour rappel : on concédait même pas des tirs cadrés avant ) et le kairat a une occasion franche au fond. C'est pas sur ce match que je vais faire un constat sur la defense vu que la défense en question n'était même pas sur la feuille de match aujourd'hui. Edited January 28 by Neodraken 3 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts