papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Kai 1PD 1 But pour son retour titu 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 28 Share Posted January 28 HAVERTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ (GYO a fait le ménage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 28 Share Posted January 28 But offert par Gyokeres ! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted January 28 Share Posted January 28 Gyo qui tente des prises de balle et porte le ballon, je crois qu’on avait jamais vu ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 28 Share Posted January 28 Gyo en mode je dégage la route mon ami........ Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted January 28 Share Posted January 28 Ce n’est que Kairat en face mais ça fait plaisir de voir que les deux joueurs sont complémentaires (Gyo-Havertz) Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 28 Share Posted January 28 En temps réel je regarde nos adversaires potentiels en 1/8eme ça pique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 28 Share Posted January 28 Joli ce but de Kai ! Qui fait l’assist ? White ? Très joli aussi ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julian06 Posted January 28 Share Posted January 28 On est à la 20eme minutes , il y a déjà tout matchs de ldc actuel marqué 14 but alors que ça fait seulement 20 min Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Vu la fébrilité du gardien, dommage que l'on est personne pour frapper aux 20/30m (Eze je te fixe) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Madueke l'aurait il mis au fond, nous ne le saurons jamais^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 28 Share Posted January 28 il est chaud le Gyo.......oui....il rate, mais l'envie est là. 1 Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 Madueke veut rentrer avec le ballon dans le but ce soir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted January 28 Share Posted January 28 Jolie le drible de Noni Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 28 Share Posted January 28 Fait une passe en première intention Martinelli! Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Je pensais que Havertz était HJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 Très confus mais ça fait but pour Martinelli ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Ca fait PD pour Gyo ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 28 Share Posted January 28 Incroyable la passe de Norgaard 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Madness97215 Posted January 28 Share Posted January 28 Havertz il pue le foot quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 28 Share Posted January 28 à l’instant, Madness97215 a dit : Havertz il pue le foot quand même Il nous a énormément manqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 28 Share Posted January 28 Alors là, j'avoue être dubitatif. Comme le VDD, je vois Kaï hs Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted January 28 Share Posted January 28 C'est quand même difficilement compréhensible de voir que Norgaard n'a jamais de temps de jeu en PL, pour faire souffler nos milieux. Quel mi temps de Kai, un vrai plaisir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 28 Share Posted January 28 En revanche je suis pas du tout rassuré par Eze Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Beau retour de leur défenseur… là c’était parti pour être au fond ! Madueke n’aura tjs ni passe ni but ou quoi ?! Edited January 28 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts