Edidas Posted January 28 Share Posted January 28 Il y a 9 heures, Auré a dit : Sur le papier, c'est vrai. Mais en pratique, on est en pleine course au titre en PL et en CL, vouloir minimiser le risque de blessure des cadres est légitime. Et après, sans manque d'humilité, est-ce qu'un joueur, même de 16 ans, d'un club du haut du tableau de PL, a un niveau inférieur à des joueurs pros d'une équipe de D1 Kazakh ? Oui, c'est légitime, quoique c'est une gestion de risque un peu trop entrepreneuriale à mon goût. Je n'aurai pas aimé qu'on passe pour des péteux qui veulent pas faire jouer leurs joueurs sous prétexte qu'en face l'adversaire est faible. Et c'est évidemment sans faire offense à nos jeunes qui débordent de talent et de qualités. De toute façon, la compo est à l'image de ce que j'attendais, donc je suis content. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 L'impression d'accueillir Dortmund avec ce maillot Bon match à tous ! COYG ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Author Share Posted January 28 Les joueurs de Kairat sont content d'être là en tout cas. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 28 Share Posted January 28 Oh !! Ils ont un Jorgihno !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 28 Share Posted January 28 Bon match les gunners ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 GYOOOOKEEREEEEES ahahah Ca va beaucoup sonner chez Canal à ce rythme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Bon ben ça commence Gyo dans son style tout en galère qui finit^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Ce qu’on attend de Gyo après 2 minutes. Les défenseurs sont pas incroyables Edited January 28 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted January 28 Share Posted January 28 Ce soir c'est pour lui !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Author Share Posted January 28 Havertz pour Gyo 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 Calafiori quel idiot sur l'action Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 28 Share Posted January 28 Ha ben des que tu joue en profondeur pour gyo comme le sporting jouer pour lui ca change tous 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) On a tjs pas revu le ralenti pour ce potentiel penalty. Mais c’est indiscutable s’il est pas hors jeu. Edited January 28 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 C'est rouge non? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted January 28 Share Posted January 28 Il n'y a vraiment pas grand chose. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 Calafiori, c'est ridicule de faire ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : C'est rouge non? Non le but est pas offert derrière, mais s’il a pas jaune il s’en sort ultra bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 à l’instant, Caneton a dit : Il n'y a vraiment pas grand chose. Ben si il tire le maillot, on s'en sort même bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : C'est rouge non? Pour moi oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted January 28 Author Share Posted January 28 à l’instant, Charles Kane a dit : Pour moi oui Normalement il y a plus la double peine. 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted January 28 Share Posted January 28 il y a 1 minute, Neodraken a dit : Normalement il y a plus la double peine. Ah ok je ne savais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) il y a 6 minutes, Neodraken a dit : Normalement il y a plus la double peine. Je crois que justement c'est pas si simple, le dernier défenseur ne prend plus rouge forcément mais si tu annihile une action clair de but tu prend rouge. A juger si le joueur pouvait jouer le ballon avant Kepa, mais s'il est retenu peut être. Edited January 28 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted January 28 Share Posted January 28 (edited) Havertz c’est propre ce geste ! 2-1 Edited January 28 by guyguess Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted January 28 Share Posted January 28 OUII KAIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted January 28 Share Posted January 28 Superbe gyo et superbe finition de havertz A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts