Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J14 - Arsenal 2-0 Brentford

Neodraken

J14 - Arsenal v Brentford  

11 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v BFC

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
      0
    • Victoire de Brentford
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 12/03/25 à 19:30

Messages recommandés

Et Arteta qui célèbre comme un taré alors qu’il perd Mosquera et Rice ce soir, sachant qu’il a déjà Saliba, Gabriel , Havertz , Trossard out pour on ne sait combien de temps … 

Christian Norgaard et Gabriel Jesus c’est quoi l’intérêt de leur verser un salaire tout les mois?

• SkyMan a changé le titre en J14 - Arsenal 2-0 Brentford
il y a 5 minutes, Edidas a dit :

Allez les

Allez-y les gars, on vous écoute maintenant. :ok:

Ce qu’il rate c’est cata… tu te fais égaliser après, tu passes pour un rigolo…

Après dans la foulée j’ai bien écrit qu’il s’est rattrapé en marquant (même s’il peut appeler sa femme en sortant parce que c’est pas un choix incroyable de sa part non plus).

il y a 14 minutes, Kdv100389 a dit :

Tiens tiens surprenant, c’est pas comme si avant l’enchaînement spurs / Bayern / Chelsea certains avaient tirer la sonnette d’alarme pour saliba Rice saka et timber. 

‘Espérons qu’on est pas sacrifier la saisons pour un match sans enjeu contre le Bayern 

Quel rapport avec le Bayern ? Encore heureux qu’on ait mis l’équipe type ce jour-là. 

• Aimer 1

Merino, white et calafiori ont fait un tres gros match.

Rice et mosquera blessés ça va nous mettre a nouveau en tres grosse tension en forçant avec les joueurs dispos qui vont donc eux aussi se blesser ...

Quelle erreur d'avoir surexploiter rice aujourd'hui ...

Saka fait une belle rentrée mais il m’a vraiment saouler sur les deux occasions qu’il a (dont le but) il peut la jouer plus collectif et il pense a sa poire, c’est pas forcément mauvais (il marque mais quand même chanceusement) mais après ses choix contre Chelsea, j’aimerai le revoir un peu plus altruiste.

L’essentiel est la, les 3 points mais on risque de souffrir contre Villa ce week-end 

• Aimer 1

Match bizarre, après ce but rapide je pensais qu'on allait dérouler. Magnifique but d'ailleurs, la passe derrière la jambe pour White qui dédouble et centre, c'est propre. Quel plaisir de revoir Benjamin Blanc

Raya nous garde dans le match avec ce magnifique arrêt à la 20e. Puis ensuite on a pas su conclure nos actions. Merino, Saka rate des ballons à bout portant même si pour l'Espagnol c'est vrai que le ballon est un peu fuyant. Rice et Calafiori eux font un gros taf pour se créer un espace et frapper mais malheureusement le gardien adverse aura su les repousser. Quelques beaux tacles défensifs aussi de la part de plusieurs joueurs de Brentford

J'aurais bien aimé qu'on fasse tourner un peu plus tôt mais le match n'était pas gagné...Rice il a l'air de tirer la langue et pourtant il est encore super bon, il sait vraiment tout faire

Une énième blessure. Après notre attaque qui est décimée c'est au tour de la charnière centrale. J'espère qu'on va retrouver Saliba dès samedi...Mosquera va être absent quelques semaines à mon avis, ça ressemble à une élongation, j'espère en tout cas

On a vraiment bien fait d'étoffer notre groupe, le choix de recruter plusieurs joueurs ( et de qualité ) est vraiment payant parce que encore une fois nous sommes premiers et on fait une super série de matchs sans défaite. A domicile on est une forteresse, Timber Land, à l'extérieur on a joué la plupart des gros et la deuxième partie de calendrier sera un peu plus simple de ce côté.

Je croise les doigts pour qu'on récupère quelques joueurs supplémentaires afin de retrouver une défense qui peut enchaîner.
Et on va devoir trouver le moyen de reposer quelques cadres dont Rice.

Bonne première MT, une deuxième pleine de maîtrise même si c’était pas extraordinaire. 3 points, un clean-sheet le contrat est rempli.

En espérant que Chelsea perde des points ce soir.

Dans les MOTM je dirais Merino avec encore des stats d’attaquant : 1 but et une passe décisive. Mais aussi son match dans son ensemble et son importance dans les duels.

White aussi match complet pour lui, c’était une belle opportunité et il a répondu présent autant offensivement que défensivement. Très très content pour lui et on va pouvoir le revoir régulièrement s’il garde ce niveau.

Raya parfait et son arrêt est autant beau que décisif.

Mention pour Hincapié aussi, Zubimendi, Rice comme toujours son activité est immense, Mosquera jusqu’à sa blessure aussi.

Belle première MT de Madueke. C’est bien aussi de revoir Odegaard.

J’espère qu’on va vite récupérer Saliba et Trossard. Et aussi que les blessures de Rice et Mosquera ne soient pas grand chose.

Le déplacement à Villa Park est un gros test qui va vite arriver.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..