Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Kroos_39 a dit :

Kimmich - Zubimendi avantage Zubimendi ? Moué, Kimmich est monstrueux. Et tu mentionnes Goretzka qui est pas titulaire dans les gros matchs, c'est Pavlovic qui devrait être à côté de Kimmich et Pavlovic c'est du très haut niveau aussi.

Pour la défense je suis d'accord. C'est globalement égalité. Les deux de haut niveau.

Laimer cette saison est vraiment incroyable en tant que latéral droit. Le travail abattu est dantesque. Intervertir Laimer et Kimmich serait du suicide vu le jeu que Kompany veut proposer. Laimer n'apporterait aucun contrôle au milieu.

Stanisic c'est le couteau suisse mais en effet c'est le point faible il joue surtout car Davies est blessé et que Itō revient à peine de blessure.

Je dirai:

Jeu offensif: Avantage Bayern

Jeu défensif: Avantage Arsenal

Jeu collectif: Avantage Bayern

Combat: Avantage Arsenal

Il y a 2 heures, Kroos_39 a dit :

Laimer cette saison est vraiment incroyable en tant que latéral droit. Le travail abattu est dantesque. Intervertir Laimer et Kimmich serait du suicide vu le jeu que Kompany veut proposer. Laimer n'apporterait aucun contrôle au milieu.

Stanisic c'est le couteau suisse mais en effet c'est le point faible il joue surtout car Davies est blessé et que Itō revient à peine de blessure.

Pas de bol pour lui, c'est le côté de Bukayo :ph34r:

J'aime Kampberg.

En l’absence de Gabi qui est relativement longue, Mikel va vouloir mettre en place une charnière durable pour assurer l’intérim. C’est sûr que l’on va voir Saliba et Hincapié démarrer un maximum de match. En tous cas autre chose m’étonnerait.

il y a 15 minutes, Edixon a dit :

Je ne me remets toujours pas de la qualité de notre effectif quand je regarde nos joueurs à l'entraînement !

Moi je me demande si c'est possible d'avoir un plus grand sourire que Zubi ... Tu vois chacun à son étonnement.

:ph34r:

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Kimmich - Zubimendi, avantage à Zubimendi, je ne suis pas du tout d'accord, Kimmich est un top player depuis des années, j'adore Zubi mais je considère que l'Allemand évolue à 2-3 niveaux au dessus.

Non la dessus pas d’accord. 2-3 classes au dessus, t’y vas pas de main morte sur ton appréciation du joueur.  On sait que tu aimes Kimmich, mais il faut doser. 
zubi , il a quand même assurer une finale d’euro , il est titulaire dans une belle équipe d’Espagne au dessus de celle de l’Allemagne de mon point de vu. Avantage à zubi, plus jeune, plus physique aussi, techniquement c’est équivalent. Ces derniers années je n’ai pas trouver kimmich impressionnant. Apres j’en ai pas vu bcp de ces matchs.

On verra comment les deux joueront.

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Saliba qui gère tranquillement Kane, pareil, je demande à voir, surtout que l'Anglais monopolise une charnière complète et pas un seul DC.

Je crois que Saliba a déjà jouer contre contre  kane avant qu’il parte de tottenham . Il l’a bouffé. 
Saliba qui avec les années a pris encore plus d’expérience, kane, qui a pris 3 ans de plus. Statistiquement , avantage à Saliba.

Modifié par arsenewho

Enorme confrontation. Les deux équipes ont 4 victoires en 4 matchs. Match important pour les premières places de CL et dans les têtes car c’est probablement l’affrontement entre les deux meilleurs équipes d’Europe de ce début de saison.

Ironiquement je me dis quand même que ce n’est pas notre match le plus important malgré l’affiche. Mais côté Bayern c’est un des matchs les plus important de leur début de saison, la est la différence entre les clubs de PL et les clubs comme le Bayern ou le PSG. 

Mais ça reste un match à gagner, qui reste hyper important. Surtout que le gagnant envoie un signal aux yeux de l’Europe. On se doit de rester invincible et intraitable à domicile aussi. Trop d’éliminations face à eux pour ne pas avoir un esprit revanchard.

J’ai vu le résumé de leur dernier match et le Bayern a été friable sur CPA et a encaissé deux buts sur corner. Peut être une opportunité sur CPA.

Je suppose comme seul changement le retour d’Odegaard dans le groupe. Mais ça semble un peu juste pour voir débuter Martinelli, Madueke ou Odegaard.

Raya

Timber Saliba Hincapié Calafiori

Zubimendi

Eze Rice

Saka Merino Trossard

Subs : Kepa, Setford, White, Mosquera, Lewis-Skelly, Norgaard, Odegaard, Nwaneri, Madueke, Martinelli

Lacazette sera présent au stade.

il y a une heure, Forward a dit :

Enorme confrontation. Les deux équipes ont 4 victoires en 4 matchs. Match important pour les premières places de CL et dans les têtes car c’est probablement l’affrontement entre les deux meilleurs équipes d’Europe de ce début de saison.

Ironiquement je me dis quand même que ce n’est pas notre match le plus important malgré l’affiche. Mais côté Bayern c’est un des matchs les plus important de leur début de saison, la est la différence entre les clubs de PL et les clubs comme le Bayern ou le PSG. 

Mais ça reste un match à gagner, qui reste hyper important. Surtout que le gagnant envoie un signal aux yeux de l’Europe. On se doit de rester invincible et intraitable à domicile aussi. Trop d’éliminations face à eux pour ne pas avoir un esprit revanchard.

J’ai vu le résumé de leur dernier match et le Bayern a été friable sur CPA et a encaissé deux buts sur corner. Peut être une opportunité sur CPA.

Je suppose comme seul changement le retour d’Odegaard dans le groupe. Mais ça semble un peu juste pour voir débuter Martinelli, Madueke ou Odegaard.

Raya

Timber Saliba Hincapié Calafiori

Zubimendi

Eze Rice

Saka Merino Trossard

Subs : Kepa, Setford, White, Mosquera, Lewis-Skelly, Norgaard, Odegaard, Nwaneri, Madueke, Martinelli

Lacazette sera présent au stade.

Lewis Skelly a la place de Calafiori  sinon tu as vu juste  Forward :ipb20:

Modifié par Norddine

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

Il y a 7 heures, Neodraken a dit :

Mosquera ou Hincapie pour ce match à côté de Saliba ?

C'est un match pour Hincapié, déjà pour continuer à prendre du rythme et il a déjà joué contre le Bayern avec Leverkusen. La titularisation de l'Equatorien se justifierait totalement. 

Assez incompréhensible de mettre Hincapie sur le banc...

• Aimer 2

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

il y a 6 minutes, Caneton a dit :

Assez incompréhensible de mettre Hincapie sur le banc...

J'ai l'impression qu'il était sorti en boitant face à Tottenham, peut être qu'il est pas à 100%.

Sinon j'aurai mis Marti et Madueke a la place de Saka/Trossard. 

Modifié par herve022

Deux changements :

Mosquera titulaire. Hincapié qui sort de deux matchs en selection + décalage horaire et est sortie fatigué contre Tottenham. Il jouera Chelsea mais c’est pas non plus surprenant.

Lewis-Skelly titulaire, toujours ce turn-over et l’Italien n’enchaîne pas en PL+CL sûrement du à son passif.

Odegaard dans le groupe. Une option en plus avec aussi Martinelli et Madueke qui sont revenu le week-end dernier.

Comme prévu, peu de turnover et ça me va bien. 
‘Content de voir MLS titulaire, j’aurais également aimé voir White. 
J’espère que peu importe l’évolution du score on donnera une trentaine de minutes à Martinelli et Madueke et au moins 15-20 à Odegaard. 
‘J’aimerais que White rentre assez rapidement lui aussi

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 9 minutes, herve022 a dit :

Probablement vers la 60e.

Ca reste des joueurs sur le retour.

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Si on perds Saka, Timber, Rice on va pleurer et longtemps … 

aujourdhui le résultat importe peu la seule chose importante c’est de n’avoir aucune blessure 

et que tout le monde soit en forme contre Chelsea qui aura 1 jour de repos de plus, prions pour un match peu engagé avec peu d intensité 

Modifié par Kdv100389

il y a 15 minutes, herve022 a dit :

J'ai l'impression qu'il était sorti en boitant face à Tottenham, peut être qu'il est pas à 100%.

T'aurais fait débuter Madueke qui n'a pas débuté un match depuis plus de 2 mois à la place de notre starboy face à une des meilleures équipes d'Europe actuellement ?

Simple question hein mais je trouve le choix étrange :D 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..