Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich

Neodraken

[LDC - J5] Arsenal v Bayern Munich  

15 membres ont voté

1. 1. 1. AFC v FCB

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bayern Munich
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/26/25 à 20:00

Messages recommandés

Go faire tourner contre le Bayern en LDC lol.

• Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

• SkyMan a changé le titre en [LDC - J5] Arsenal 3-1 Bayern Munich
à l’instant, rashsenal a dit :

Calafiori défensivement c’est quand même autre chose que MLS

Quelle entrée n'empêche, j'ai rarement vu une entrée d'un défenseur avec autant d'impact, que ça soit défensivement et offensivement.

• Aimer 3

L’Inter perd, on va donc prendre la 1ère place à la fin de cette 5ème journée.

Après le Real, on envoie un nouveau message à toute l’Europe en battant ce Bayer’.

Bravo, juste bravo.

• Aimer 2

J'aime Kampberg.

Honnêtement,  le Bayern s'en sort bien.

Le score final aurait pu etre 4/5/6-1.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Il y a 2 heures, herve022 a dit :

Pour Saka c'est surtout que je le trouve moins décisif en ce moment, mais oui c'est vrai que Madueke a pas joué depuis un moment aussi.

Finalement tu avais eu un bon sentiment :) 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Vraiment rien à dire après la mi-temps Arsenal a été supérieur et le Bayern n'a pas su faire son jeu, beaucoup trop de déchets avec des passes longues sans intérêt. La capacité d'Arsenal de ne pas laisser le Bayern avancer en second mi-temps c'est du haut niveau. 

• Aimer 1
  • Merci 2

Pas Gabriel et pas d'attaquant de métier, et on en met 3 au Bayern sans concéder beaucoup d'occasions.

Cette équipe a une profondeur et une maturité qui va monter au fur et à mesure de la saison, on a encore rien vu à mon avis.

• Aimer 1

à l’instant, House a dit :

wow

Et les commentateurs Canal qui parlent d’un match équilibré, avec une MT pour chaque équipe... ça me fume.

• Haha 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Waoh
Quelle équipe !

En face c'était la meilleure équipe d'Europe.
Ben non, c'est nous, sans contestation.

La force pour encore faire mieux en seconde période, c'est vraiment beau.

Seule faiblesse MLS qui a donné toutes les occasions au Bayern.
Sans ça, ils n'ont rien fait. Ils ont eu le ballon en première mais pour rien. 

Ca ne rapporte pas de trophées et la saison est encore longue mais c'est le chemin qu'il faut poursuivre.
Et sans Gabriel, ni n9...

• Aimer 3

Quel match les amis, autant la première mi-temps m'avait laissé sur ma faim dans les intentions de jeu, même si au final on aurait dû mener 2-0 assez tôt, mais là seconde c'était tout bonnement exceptionnel ... On leur a roulé, le Bayern était littéralement dans les cordes puis on leur a asséné le KO

On est extrêmement difficiles à jouer, le Bayern qui est l'équipe la plus douée offensivement avec le QSG en Europe a strictement rien montré ce soir, on les a totalement cadenassé et derrière on se projette extrêmement bien, on est toujours aussi monstrueux sur les CPA, cette équipe est capable de marquer sur n'importe quelle phase de jeu et ça c'est très très fort 

Je pense que si on sort indemne de ce run après Chelsea ce dimanche, on finira champion d'Angleterre et potentiellement plus 

Bravo à toute l'équipe et au staff, COYG

• Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Félicitations au Bayern qui a osé venir jouer à l’emirates, ils sont évidemment plombé par la prestation de upamecano ( que fait se joueur dans un si grand club sérieux ) 

c’est quand même plus plaisant de voir un match entre deux équipes qui sont là pour jouer même si ils ont eu du mal à se montrer dangereux. 
On a clairement fait comprendre au reste de l’Europe qu’il faut être réellement exceptionnel pour venir tenter de jouer « son » jeu à l’emirates. 
Hormis Rice on a quand même su faire tourner timber ( pas beaucoup ) Saka eze et calafiori bonne nouvelle, ombre au tableau la blessure de Trossard mais les deux « ailiers remplaçant » ont scorer ce soir. 

Mosquera axe gauche qui sort un match très très propre à se niveau là, ça doit être un des meilleurs coup du mercato depuis longtemps. 

Deux déceptions : toujours pas de temps de jeu pour Nwaneri ( j’espère que le buteur pour le Bayern ferra comprendre un peu à Mikel que les jeunes ont le droit de jouer et pas uniquement quand il n’y a pas le choix ou qu’un match est plier ) 

Et surtout la prestation de Lewis Skelly 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..