Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J6 - Newcastle 1-2 Arsenal

Neodraken

J6 - Newcastle v Arsenal  

13 membres ont voté

1. 1. 1. NUFC v AFC

• Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 09/28/25 à 15:30

Messages recommandés

Heu-reux

On fait probablement notre meilleur match de PL avec une victoire méritée.

Timber aura été monstrueux. J'ai beaucoup critiqué Rice lors des précèdents matchs, ou plutôt son utilisation, mais aujourd'hui il aura été très très fort.

Quel régal d'avoir des joueurs de ballons comme Eze/Zubimendi et Odegaard

• Aimer 3

cette victoire va tellement compter, mentalement on a déjoué nos démons, on a vaincu un Newcastle qui comme d'habitude joue sale, l'arbitre qui laisse faire mais on s'est battu et y cru jusqu'au bout!  bravo à l'équipe, bravo Merino qui nous a marqué le but comme il sait si bien le faire, c'est à dire toujours bien placé, et précis dans ses frappes, il ne panique pas, Gyokeres doit apprendre de lui, je trouve qu'il cherche trop le duel, il devrait l'éviter, s'éloigner des défenseurs, les attirer vers lui justement, au lieu de se battre au duel aériens face à des géants ! 

• Aimer 1

il y a 3 minutes, House a dit :

Morale de l'histoire seul un Gabriel peut nous sauver 

Bravo pour cette réaction dans un match où tout semblait aller contre nous, peut être un victoire charnière pour la suite de notre saison

13pts sur 18 possibles en ayant joué MU, Liverpool et Newcastle à l'extérieur ainsi que Man City, tout ça en 6 matchs avec un lot de blessés non négligeable 

Encore BRAVO et quel p***** de plaisir 

Tu t'es pas refait mal sur le but de Gabriel j'espère ? :lol:

Bravo à l'équipe et bravo au coach, on ne lâchera jamais rien cette saison malgré les vents contraires.

• Haha 3

il y a 4 minutes, ArseneFc a dit :

On va encore se moquer de nous parce qu'on célèbre ?

Si quelqu'un à la réaction d'Arteta, je suis preneur 

c'est sûr que la police de la célébration va encore frapper, que des rageux qui vont nous critiquer peu importe ce qu'on fait ! 

On se rend pas compte de la perf. Gagner à 11vs12 contre Newcastle chez eux avec la manière (oui parce qu'on les a ultra dominé) et malgré un scénario complètement défavorable, ça prouve qu'on a le talent+ les couilles qu'il faut pour gagner cette PL.

• Aimer 1

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

il y a 2 minutes, SkyMan a dit :

Tu t'es pas refait mal sur le but de Gabriel j'espère ? :lol:

Bravo à l'équipe et bravo au coach, on ne lâchera jamais rien cette saison malgré les vents contraires.

Non j'ai fais gaffe cette fois j'ai juste crié comme @Len14 mais moi mes voisins ont l'habitude :D 

• Haha 1

Meilleur match de la saison sans hesitation : pour la performance et évidemment le résultat et le scénario. Mais faut souligner l’excellent match, même quand on arrive vers la fin à 1-0 on sentait quand même qu’on pouvait le faire. Et c’est cette mentalité, ce niveau de jeu qu’on attend et qu’on veut voir chaque week-end.

Ce match va être un boost aussi en sachant que Liverpool a perdu 3 points, dans les têtes c’est énorme.

Gabriel grand joueur : erreur sur le but encaissé (il tombe trop facilement) mais c’est lui qui donne les 3 points.

Le banc encore et encore : Merino buteur, Saliba très très bon, Odegaard bonne entrée + passeur décisif sur le corner. Coaching gagnant Arteta gère très bien les changements. 
Timber, le milieu, Saka et Trossard ont été bon. Eze méritait son but aussi.

MERITE ! C'est complétement mérité. Rien n'allait dans notre sens ce soir, RIEN. Et pourtant on le fait dans les derniers instants ! Et comme un symbole c'est Big Gabi qui vient s'excuser de son erreur d'un coup de tête rageur dont il a le secret. MAGNIFiQUUE !

Je suis simplement heureux, merci les garçons :amoureu:

Quand tu as un gardien imperial sur 90% du match (Nick Pope) avec plein d'arrets décisifs, compter sur les centres ou coups de pied arrêtés restent une arme redoutable.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..