Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Piero Hincapié

SkyMan

Messages recommandés

Avec la blessure de Gabriel, il va pouvoir enchaîner et ça lui fera beaucoup de bien.

Je dirai pas non plus que c’est l’équivalent de notre Brésilien préféré, notamment dans les CPA offensif ou on a pas un meilleur joueur que Gabi dans cet aspect la, mais c’est un mec agressif propre, qui lit très très bien le jeu. Il va progresser avec le rythme, on risque de se régaler. 

Il y a 13 heures, Auré a dit :

Oui.

Hincapié est un super joueur, mais n'exagérons rien, ces derniers temps Gabriel est un des meilleurs DC de la planète.

Les deux sont vrai à mon sens. 
‘Sur ce match, l’absence de Gabriel ne s’est pas faite ressentir du tout. Et c’est une très bonne chose, ça veut dire que notre second unit est très proche du niveau du 11 « type ». Je pense que c’est ça que veut mettre en avant @AlexCrazy
C’est Henry qui disait à la fin du match que le 11 titulaire est d’un niveau champion de PL et que le second onze a un niveau top 4 et que c’est impressionnant en termes de niveau d’effectifs. Je pense que c’est ça que voulait mettre en avant @AlexCrazy

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 13 minutes, Fred76ers a dit :

Les deux sont vrai à mon sens. 
‘Sur ce match, l’absence de Gabriel ne s’est pas faite ressentir du tout. Et c’est une très bonne chose, ça veut dire que notre second unit est très proche du niveau du 11 « type ». Je pense que c’est ça que veut mettre en avant @AlexCrazy
C’est Henry qui disait à la fin du match que le 11 titulaire est d’un niveau champion de PL et que le second onze a un niveau top 4 et que c’est impressionnant en termes de niveau d’effectifs. Je pense que c’est ça que voulait mettre en avant @AlexCrazy

Oui tout à fait c’est ça. Il n’y a pas l’effet Holding quoi. Hincapié a montré qu’il était agressif comme il faut, propre dans les transmissions et très concentré. Notre ligne défensive n’a pas pâti de l’absence de Big Gabi. 

Mais @Auré a eu raison de le souligner ; cela reste un manque de ne pas avoir notre Roi du Brésil sur la feuille de match. J’aime, comme nous tous, beaucoup la menace qu’il fait planer sur CPA. Et son leadership sur le terrain est indéniablement un point fort.

Malgré tout, et quand bien même il n’a pas eu grand chose à faire, être titulaire pour la première en défense centrale pour un NLD il faut être solide mentalement. C’est une recette suffisante pour partir en cacahuète.

Elle parait si loin l’époque où on aurait été en panique de manquer un de nos DC titulaire …

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..