Neodraken Posted October 26, 2025 Share Posted October 26, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 27, 2025 Share Posted October 27, 2025 Carrément hâte d'en voir plus mercredi mais j'ai beaucoup aimé son entrée sur le peu de temps de jeu qu'il a eu dans l'intensité et la volonté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 28, 2025 Share Posted October 28, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 C’est un énorme monstre ce joueur. Quelle performance ce soir, dans un match ou on a sans doute été le plus exposé cette saison, en 1ere MT. Jai envie de le voir côté gauche avec Gabi dans l’axe, convaicnu qu’il pourrait être aussi fort voir bien meilleur que Calafiori (qui réalise un excellent début de saison aussi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 Entière d'accord c'est un guerrier qui va sur chaque duel comme si c'était une question de vie ou de mort, il a été très très bon C'est indécent d'avoir des joueurs comme ça en sortie de banc, après toutes ces années de galère on mérite enfin de goûter à un effectif pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 Sans repère et avec des situations très dangereuses il sort ce genre de match ... c'est n'imp'. Et vous avez raison il a l'air d'un véritable guerrier qui connaît l'art de défendre sans rien lâcher. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 29, 2025 Share Posted October 29, 2025 Aussi sa qualité technique semble assez folle, il m’a fait penser à Timber version côté gauche. On est vernis d’avoir autant de mec aussi fort c’est abusé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted October 30, 2025 Share Posted October 30, 2025 Mikel l'avait annoncé mais sa mentalité va plaire à l'Emirates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted October 31, 2025 Share Posted October 31, 2025 Suis je le seul à le vouloir titulaire demain en lieu et place de Calafiori pour récompenser son énorme performance contre Brighton ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 31, 2025 Share Posted October 31, 2025 il y a 51 minutes, Arno a dit : Suis je le seul à le vouloir titulaire demain en lieu et place de Calafiori pour récompenser son énorme performance contre Brighton ? C'est trop tôt Arno et il y a une hiérarchie à respecter. Calafiori est tres bon en ce moment. MLS tout le monde connaît mon avis sur sa position mais pour l'instant il joue latéral gauche et en plus il a 3 assits cette saison le Lewis... Maintenant je suis d'accord avec toi et on est beaucoup à vouloir en voir d'avantage de Piero mais c'est trop tôt encore. Pour l'instant il fera souffler Gabriel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted October 31, 2025 Share Posted October 31, 2025 Il y a 2 heures, Arno a dit : Suis je le seul à le vouloir titulaire demain en lieu et place de Calafiori pour récompenser son énorme performance contre Brighton ? Je ne sais pas ce que peut apporter Hincapie dans ce domaine, mais Calafiori apporte un peu de folie. Face à un probable bloc bas, l’imprévisibilité de l’Italien pourra être utile 1 [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 Il revient de blessure ça serait un peu trop brut de le faire jouer 2 match en 3 joueurs avec l'effectif et les possibilités qu'on a derrière sans perdre en qualité. Arteta le fera peut-être rentré en cours de match mais le voir titulaire ça me semble très peu probable. Peut-être en ldc mardi cela dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 Il y a 15 heures, Fred76ers a dit : Je ne sais pas ce que peut apporter Hincapie dans ce domaine, mais Calafiori apporte un peu de folie. Face à un probable bloc bas, l’imprévisibilité de l’Italien pourra être utile Au delà du niveau défensif très bon de l’Equatorien, il a des qualités techniques et offensives très intéressantes, notamment dans les centres. Il centre très très bien, pour cela aussi que ça me déplairait pas de le revoir mais oui, vous avez sans doute raison, Arteta va respecter la hiérarchie et faire jouer Calafiori je pense . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted November 1, 2025 Share Posted November 1, 2025 Il y a 2 heures, Arno a dit : Au delà du niveau défensif très bon de l’Equatorien, il a des qualités techniques et offensives très intéressantes, notamment dans les centres. Il centre très très bien, pour cela aussi que ça me déplairait pas de le revoir mais oui, vous avez sans doute raison, Arteta va respecter la hiérarchie et faire jouer Calafiori je pense . Je le connais mal, j’ai hâte de vraiment le découvrir cette saison [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 4, 2025 Share Posted November 4, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 5, 2025 Share Posted November 5, 2025 Lui on sait deja que ce sera un chouchou du coach. Un vrai guerrier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted November 20, 2025 Share Posted November 20, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 Math de patron, il a tout pris de la tête, un très bon jeu de passe, très agressif et vient chercher très haut, on a pas vu Kudus/Richarlison hormis le but venu d'ailleurs bien sûr Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 Vous avez vu une différence ? Moi non, et seulement ça, ça dit tout. Hincapié & Mosquera en un mercato. Bravo. 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 il y a 4 minutes, AlexCrazy a dit : Vous avez vu une différence ? Moi non, et seulement ça, ça dit tout. Hincapié & Mosquera en un mercato. Bravo. Oui. Hincapié est un super joueur, mais n'exagérons rien, ces derniers temps Gabriel est un des meilleurs DC de la planète. 3 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 Il y a 2 heures, Auré a dit : Oui. Hincapié est un super joueur, mais n'exagérons rien, ces derniers temps Gabriel est un des meilleurs DC de la planète. Mais c’était vraiment correct, même si Tottenham était faible, le quatuor défensif n’a pas été gêné et en l’absence de Gabi on pouvait pas espérer mieux. Nous sommes vraiment mieux armés cette année. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit : Vous avez vu une différence ? Moi non, et seulement ça, ça dit tout. Hincapié & Mosquera en un mercato. Bravo. Après Tottenham n'a rien montré offensivement. On verra déjà contre Munich et Chelsea mais on avait aucun doute sur la qualité du joueur. Il évoluait déjà dans une bonne équipe. Maintenant par rapport à Kiwior je pense que c'est un upgrade, il m'a l'air plus fort que le Polonais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted November 23, 2025 Share Posted November 23, 2025 Une bonne entrée en matière, en espérant qu'il monte en puissance et confirme sur nos prochains matchs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted November 24, 2025 Share Posted November 24, 2025 Surtout il est agressif comme Gabi Dans le profil c'est similaire et c'est aussi un warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts