Neodraken Posted September 7, 2025 Share Posted September 7, 2025 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 11, 2025 Share Posted September 11, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 12, 2025 Share Posted September 12, 2025 Titulaire demain pour nous faire rêver et mettre tous le monde d’accord ? (Même si je pense que tous le monde est déjà d’accord le concernant ) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Timide en première excellent en seconde. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Ce qu'il fait sur le deuxième but Martinelli en est incapable, Trossard dans un bon jour en serait éventuellement capable, mais bien qu'il ait pas été à son réel niveau techniquement aujourd'hui, il a montré de très belle choses par intermittence, tellement content de l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
na-oukine Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 C'est pas encore parfait, on a vu la différence avec madueke de l'autre côté faut l'avouer mais c'est clair qu'après y avoir vu martinelli si longtemps, j'ai revu du jeu côté gauche et la possibilité de mener un contre jusqu'au bout. Hâte de le voir plus axial pour voir. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
fuyutsugu Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 il y a 5 minutes, na-oukine a dit : Hâte de le voir plus axial pour voir. Je pense aussi que c'est là qu'il peut être vraiment fort. En ailier gauche, je le trouve toujours trop loin de l'action. Avec la blessure d'Ødegaard, j'aimerais bien voir Zubi - Eze (droite) - Rice en milieu. Néanmoins, je ne le pense pas encore prêt de mener le pressing face à aux Manchesters. Par contre, mardi, j'aimerais le voir plus proche de Gyo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 il y a 25 minutes, Len14 a dit : Ce qu'il fait sur le deuxième but Martinelli en est incapable, Trossard dans un bon jour en serait éventuellement capable, mais bien qu'il ait pas été à son réel niveau techniquement aujourd'hui, il a montré de très belle choses par intermittence, tellement content de l'avoir Exactement ! Cette qualité d'exécution fait du bien sur ce poste d'ailier gauche. Son dribble à la 15e minute Trossard sait le faire mais pas Martinelli. Une première discrète mais il est monté en puissance au fur et à mesure du match. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 On l'a pas beaucoup servi je trouve par contre sur les peu de situations qu'il a eu il a fait parler sa capacité de dribble et de percussion. Pour une première c'était vraiment encourageant, il peut éliminer son vis à vis sur un rien... Et cette passe dé, on aurait dit Ozil pour Giroud pour sa première 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 On a énormément joué sur le côté droit c'est vrai, mais les rares fois où il était servi il arrivait souvent à faire la différence, il a eu du déchets aujourd'hui mais mon dieu comment ça fait du bien de voir un jour qui sait éliminer son vis-à-vis + sa passe pour Gyokeres est parfaite techniquement il faut être très fort pour la donner parfaitement. J'ai hâte de le revoir Mardi 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted September 13, 2025 Share Posted September 13, 2025 Je dois avouer que j'avais la hype soudaine dès ses prises de balles qui allaient amener une frappe. Le story telling est tellement chouette et ne demande qu'à être continué ainsi. En tous cas ça fait plaisir de revoir une activité efficace à gauche. On sent qu'il y a encore quelques marques à prendre avec l'équipe et surtout Cala, mais c'est déjà très bien ainsi. Et puis que ce maillot le rend encore plus beau. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 Passe du gauche sur le but… pas besoin de se mettre sur le pied droit. Je le kiffe ce mec. Il a été un peu timide en 1ere mais ça va le faire. Il me fait penser à Payet. Techniquement, il est chaud. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 Il a déjà montré qu'il pouvait s'associer avec Cala avec des inspirations géniales. Notre côté gauche est vraiment devenu divertissant du jour au lendemain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Edixon Posted September 14, 2025 Popular Post Share Posted September 14, 2025 La feinte de corps ! 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 14, 2025 Share Posted September 14, 2025 (edited) il y a 22 minutes, Edixon a dit : La feinte de corps ! C'était pas mon premier choix à gauche mais en voyant ses deux apparitions au club, Martinelli a bien appauvrit notre coté gauche depuis deux ans quand même. Il y a au moins trois situations dans le match ou le Brésilien aurait ralentit le jeux, pendant que Eze en une demie seconde fait avancer le jeux. Edited September 14, 2025 by Ezio 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Il y a 7 heures, Edixon a dit : La feinte de corps ! L’enchaînement m’a rendu fou… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Et notre deuxième but sa passe pied gauche est complexe mais parfaite. Clutch player Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Il y a 15 heures, Ezio a dit : C'était pas mon premier choix à gauche mais en voyant ses deux apparitions au club, Martinelli a bien appauvrit notre coté gauche depuis deux ans quand même. Il y a au moins trois situations dans le match ou le Brésilien aurait ralentit le jeux, pendant que Eze en une demie seconde fait avancer le jeux. Ben c'est ça en fait qu'on voulait t'expliquer. C'est pas un pur ailier à la Robben. Mais par son aisance technique il peut énormément apporter dans notre équipe, il cherche toujours du jeu vers l'avant avec différentes réussites. Et il peut approvisionner Gyokeres comme il l'a souvent fait avec Mateta, déjà une fois et j'espère que ça va continuer. Et il est moins lent qu'on le pense. Sur ses feintes de retour en arrière et redémarrage il les fume souvent, d'ailleurs Madueke utilise aussi ce dribble très efficace. Que personne ou presque ne fait chez nous, peut être Trossard une fois ou deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Il m'a donné l'impression d'être très affuté physiquement, sur plusieurs courses à haute intensité et dribbles après sa première touche, il était très très véloce. Je pense qu'il s'est préparé idéalement, il avait joué 2-3 matchs avec Palace donc il est totalement opérationnel dès maintenant, contrairement à Gyo par exemple qui aura encore besoin de temps avant d'être à 100% physiquement. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 15, 2025 Share Posted September 15, 2025 Ce que j’ai beaucoup aimé c’est sa spontanéité. Et avec des mecs comme Calafiori et Gyokeres c’est un aspect qui nous manquait énormément dans notre jeu. Ses courses font un bien fou, il a vraiment des facultés techniques au dessus de la moyenne, typiquement sur son assist, tout est parfait, sa course, son contrôle, son centre… Cest pas pour lui tirer dessus mais depuis quand on voit plus ça de Martinelli par exemple ? Et pourtant le Brésilien en était capable. Ces joueurs qui amène ce côté un peu direct et spontané aéré vraiment notre jeu qui manque parfois un peu de folie. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted September 16, 2025 Share Posted September 16, 2025 Je ne l'ai pas trouvé bon aujourd'hui. Il a loupé pas mal de passes, pas fait les bons choix. Je ne l'ai pas senti à l'aise. Il va lui falloir un peu de temps pour trouver des automatismes. Avec Calafiori sur le côté gauche, ils peuvent faire du mal. Mais ça se sent que c'est pas un joueur de couloir, il recherche l'axe constamment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts