Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[10] Eberechi Eze


SkyMan

Recommended Posts

Je pense que c'est la signature qui me hype le plus depuis Özil, un vrai artiste sur le terrain, capable de faire lever les foules sur un dribble, une frappe, une action venue de nulle part 

 

Et puis l'histoire derrière son transfert est magnifique, apparemment il insistait auprès des Saka, Rice et autres pour savoir si Arteta le voulait toujours, il a également appelé Mikel en étant sur le point de s'engager avec les Spurs, et c'est là qu'Arteta lui a dit que le club était en réunion d'urgence suite à la blessure de Kai 

 

La suite on la connait, un joueur qui a toujours clamé son amour pour le club et qui y revient enfin après avoir montré à tout le monde de quoi il était capable, on peut pas faire mieux 

  • Like 4

199105394335001382209673.gif

Link to comment
Share on other sites

Il arrive pile au moment où Ødegaard se blesse. 
 

Ødegaard qui a bien ouvert sa saison, il était d’ailleurs très bon jusqu à sa blessure. On peut paniquer mais… enfaite non, on a Eze x) 

 

N’importe quoi notre profondeur. 
 

Binevenue a lui en tout cas, ou plutôt bon retour à la maison. ! convaincu que il va mettre tout le monde d’accord en tout cas. 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Chabin a dit :

Je suis hype. Pour l’histoire de ce gars, il doit réussir. Vas y montre à tout le monde qu’arsenal n’est pas trop grand pour toi. Il va briller j’en suis convaincu.

 

 

 

Le kif cette vidéo :amoureu:

Link to comment
Share on other sites

 

 

La hype autour de l'arrivée d'Eze est énorme ! Ça fait longtemps que je n'ai pas vu les supporters aussi heureux d'une signature. 

 

Sa vidéo d'annonce est réussie et sa présentation dans le stade est magnifique, quelles images ! :rolleyes:

 

J'adore ce joueur depuis des années et j'ai hâte de le voir évoluer sous nos couleurs. :amoureu:

 

Il va beaucoup nous apporter tant par sa capacité à jouer sur l'aile, le demi espace gauche et l'axe.

Edited by Edixon
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

La hype est à son paroxysme, un baller, enfant du club, avec cette histoire particulière de rédemption, c'est vraiment LE transfert de l'été pour moi en Premier League !

 

Ça change clairement la face de notre mercato, pour moi il était essentiel de par ses qualités qui nous font défaut, en espérant qu'Arteta et le staff l'intègrent de manière intelligente en s'adaptant à ses qualités, je ne veux pas le voir manger la craie.

 

 

Let it all work out :amoureu:

  • Like 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Link to comment
Share on other sites

Je me devais quand même de poster sur son topic…

 

Résilié à l’âge de 13 ans de son club de cœur, en larmes, il a échoué par la suite à Fulham, puis Reading, passé par Millwall, pour finalement atterrir à QPR, en Championship, où il fera ses gammes, pour enfin découvrir la Premier League avec Crystal Palace, montrer son talent, et offrir deux trophées à Crystal Palace… pour partir en Légende, et revenir en Roi dans son club de cœur, avec le numéro 10 dans le dos, sa réaction quand il voit son numéro en dit long…

Pour le coup la citation d’Arteta sur le chemin/voyage et la destination est tellement appropriée à son parcours… en fait son transfert était teasé depuis des années… :ph34r: 

 

L’affection que je porte pour le joueur et la personne :amoureu: tellement heureux pour lui, de voir que ce qu’il attendait depuis son départ c’est enfin réalisé, revenir là où tout a commencé…

Dieu est grand…il a un plan pour chacun de nous… bon retour à la maison Ebs !! :amoureu: 

 

Let It All Work Out…

 

GzDPo3xXwAAo7jb?format=jpg&name=large
 

 

Maintenant c’est bon je peux retourner bouder… :ph34r:

  • Like 2

qg2q.gif

Link to comment
Share on other sites

@Ezio je réponds ici par rapport à la comparaison avec son profil et Grealish je trouve qu'ils sont très différents.

 

Grealish sa seule qualité offensive valable pour un club de haut niveau c'est sa conservation de balle, c'est pratiquement impossible de lui prendre le ballon dans les pieds même en le prenant à deux mais il est pas bon pour créer du déséquilibre il est assez prévisible.

 

Déjà Eze a l'air de mieux utiliser son pied gauche, puis on a rarement vu Grealish déposer un adversaire grâce à ses premiers appuis. Il a des feintes une palette de dribble plus large un joueur beaucoup plus déstabilisant.

Edited by Micah
Link to comment
Share on other sites

L’histoire est belle et on recrute un super joueur. Un « game changer ». On renforce notre côté gauche quand l’équipe attaquait beaucoup trop à droite (logique avec Odegaard et Saka) mais ça rééquilibra l’équipe d’avoir ce genre de joueur. Saka aura moins un marquage à deux vu que le danger sera aussi de l’autre côté.

On a déjà amélioré ce secteur avec Madueke qui peut y jouer, la présence de Calafiori s’il est + fit que la saison dernière aidera aussi et Gyokeres qui est + attiré à gauche qu’à droite.

 

Et ça donne à Arteta énormément de possibilité en fonction du match, de l’adversaire, etc. Il peut jouer à gauche, en 10, pas incompatible avec Odegaard puisqu’on peut très bien quand on court après le score avoir devant un 6 : Madueke-Eze-Odegaard-Saka et Gyokeres.

 

Joueur majeur qu’on recrute qui fera la différence et qui pourra nous faire gagner des points là ou on en a perdu l’an passé contre des équipes à bloc bas notamment et transformer les nombreux nuls de l’an passé en victoire. Et sans oublier la profondeur d’effectif, un banc de qualité et palier les blessures. Bien content d’avoir Madueke et Eze à Anfield surtout si Odegaard et Saka sont indisponibles.

 

Joueur incroyable, l'engouement autour de sa signature, l'histoire, tout est fou et ça crée quelque chose de spécial autour du club.

Link to comment
Share on other sites

Chaque fois que je l'ai vu jouer je l'ai trouvé tellement intelligent.

Y'a des joueurs comme ça tu sais pas pourquoi ils ont un truc en plus. 

En plus il a l'air très bien entouré, marié à sa copine depuis un bail, une fratrie autour de lui ect

 

Moi aussi c'est le transfert qui me hype le plus de cette fenêtre de mercato, devant Gyo et Zubi, et largement.

 

Il arrive avec une certaine pression, on connait le contexte, mais il a l'âge pour la gérer.

 

Allez première enroulée et premier but contre Pool et le rêve continue.

Edited by papapoupa31
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..