Chabin Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 Ce mec a arsenal dans le sang. Je souhaite vraiment qu’il s’impose dans son club. Imaginez si il nous offre le titre?? Ça serait une histoire extraordinaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BooGui Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post BooGui Posted August 24, 2025 Popular Post Share Posted August 24, 2025 il y a une heure, Neodraken a dit : Cette vidéo en dit long sur la personnalité d'Eze. C'est rare de voir un tel hommage pour un joueur partant (sans fin de carrière). Ça montre à quel point il était apprécié en tant que joueur mais aussi en tant qu'homme à Palace. A voir ces images on peut se dire qu'on a recruté un super joueur mais aussi un super humain. 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 24, 2025 Share Posted August 24, 2025 https://www.youtube.com/watch?v=4JULbiIXLrA Interviewé par Wrighty et Henry qui lui laisse un petit message ... cette vidéo rend heureux le supporter d'Arsenal que je suis Que j'ai hâte de le voir sur le terrain réalisé son rêve et ce pourquoi il a tant travaillé. 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Rien à voir avec le joueur, mais quelqu'un sait quelle est le modèle de montre qu'il portait lors de sa présentation à l'Emirates ? Je suis un adepte de montres et je ne reconnais pas celle là (que je trouve très jolie). « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Alors là je suis nul en montre, la seule que je connaisse c'est celle ci Je ne vais pas pouvoir t'aider, désolé 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 (edited) La verte ? On dirait une Swatch à 100 balles Edit : j'étais pas loin, CASIO Collection STANDARD MQ-24B-3BEF. On peut dire qu'il a le sens de la modestie. Edited August 25, 2025 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 il y a 20 minutes, Auré a dit : La verte ? On dirait une Swatch à 100 balles Edit : j'étais pas loin, CASIO Collection STANDARD MQ-24B-3BEF. On peut dire qu'il a le sens de la modestie. Merci beaucoup Auré, comment tu as trouvé l'info ? J'aime bien Casio, j'en ai deux, mais celle la n'est pas si incroyable finalement, je devais être trop euphorique au moment où je l'ai vu portée sur notre nouveau numéro 10 haha « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Après une rapide recherche, j'ai vu qu'il avait déjà été mis en avant avec une Casio, et le fait que ce soit super rare qu'on voit un footballeur avec une montre de ce tarif-là. D'ailleurs quand tu as parlé de sa montre, avant d'aller chercher, j'ai tout de suite pensé à Richard Mille 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 (edited) il y a 19 minutes, Stenx a dit : Merci beaucoup Auré, comment tu as trouvé l'info ? je tente un guess : Google lens ? Mon fils m'a filé le virus Google Lens, il a réponse à tout avec ce truc... (Auré à le droit de m'insulter si je me plante. ) Edit : ah, je vois la réponse d' @Auré... Je m'attends au pire. Edited August 25, 2025 by Alexsaurus Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Il y a 2 heures, Auré a dit : La verte ? On dirait une Swatch à 100 balles Edit : j'étais pas loin, CASIO Collection STANDARD MQ-24B-3BEF. On peut dire qu'il a le sens de la modestie. Je confirme vu la forme entre le cadran et le bracelet, je vois pas quel autre modèle / marque fait ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 25, 2025 Author Share Posted August 25, 2025 A défaut de pouvoir s'acheter la même voiture, le même logement ou les mêmes vacances qu'Ebz, on va pouvoir acheter la même montre. Attendez vous à voir un pic de ventes sur ce modèle chez CASIO... 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Alors selon vous ? Titulaire ou pas dimanche face a Pool ? Franchement, j’espère que oui avec l’absence potentielle de Saka et Ødegaard, j’espère qu’on le mettra dans le grand bain d’entrée, on perdrait trop en qualité avec Nwaneri ou Martinelli sur le côté. hâte de voir ce que va en faire Arteta en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Je pense qu'il démarrera titulaire, il a eu une présaison et a joué en championnat, physiquement il est prêt et il va avoir plusieurs séances d'entraînement avec le groupe Avec Ødegaard potentiellement out, il doit commencer d'entrée Mais connaissant Arteta et son approche pragmatique, je vois bien Martinelli commencer car "il va faire les retours défensifs sur Salah" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 25, 2025 Author Share Posted August 25, 2025 il y a 10 minutes, Arno a dit : Alors selon vous ? Titulaire ou pas dimanche face a Pool ? Franchement, j’espère que oui avec l’absence potentielle de Saka et Ødegaard, j’espère qu’on le mettra dans le grand bain d’entrée, on perdrait trop en qualité avec Nwaneri ou Martinelli sur le côté. hâte de voir ce que va en faire Arteta en tout cas. Il le faut. En l'absence de Saka, c'est le joueur qui pourrait déstabiliser Liverpool par ses décisions et son sens du jeu. D'ailleurs il a gagné un CS récemment contre eux, il les connaît très bien. On y va pour gagner, Eze sait comment les battre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 À mon avis oui il sera soit titulaire à gauche si Oodegard peut jouer et sinon il prendra la place de notre capitaine avec Gabi à gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 25, 2025 Share Posted August 25, 2025 Pour moi c'est peu probable qu'il soit titulaire. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 Il y a 11 heures, Neodraken a dit : Pour moi c'est peu probable qu'il soit titulaire. Tu alignerais Ethan à Andfield en l'absence potentielle de notre capitaine ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 Il y a 2 heures, Xavgunner_6 a dit : Tu alignerais Ethan à Andfield en l'absence potentielle de notre capitaine ? Je pensais pas à Odegaard, de mon point de vue il sera dispo. Ethan connait au moins la routine défensive qu'on utilise. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 Je comprends mieux le blanchiment dentaire, on voit que ses dents depuis qu’il a signé… 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 (edited) il y a 57 minutes, Wiz a dit : Je comprends mieux le blanchiment dentaire, on voit que ses dents depuis qu’il a signé… Etonné qu'il puisse s'entrainer avec ses boucles d'oreille. Edited August 26, 2025 by Neodraken insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 (edited) Dans la vidéo Gothamchess dit qu'il a un niveau Elo de 1000/1100 soit moyen bon. Dans les commentaires j'ai pu lire qu'il s'étais mis au échec avec son collègue et pote Olise qui lui est aux alentour de 1400 Elo, ce qui commence à être un joueur confirmé. Et apparemment Coman du Bayen a un niveau 1600/1800 Soit très bon niveau. Edited August 26, 2025 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 (edited) Edited August 26, 2025 by Neodraken 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 26, 2025 Share Posted August 26, 2025 1 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts