Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Eberechi Eze

SkyMan

Messages recommandés

Ce qu'il fait sur le deuxième but Martinelli en est incapable, Trossard dans un bon jour en serait éventuellement capable, mais bien qu'il ait pas été à son réel niveau techniquement aujourd'hui, il a montré de très belle choses par intermittence, tellement content de l'avoir 

199105394335001382209673.gif

C'est pas encore parfait, on a vu la différence avec madueke de l'autre côté faut l'avouer mais c'est clair qu'après y avoir vu martinelli si longtemps,  j'ai revu du jeu côté gauche et la possibilité de mener un contre jusqu'au bout.

Hâte de le voir plus axial pour voir.

• Aimer 1

il y a 5 minutes, na-oukine a dit :

Hâte de le voir plus axial pour voir.

Je pense aussi que c'est là qu'il peut être vraiment fort. En ailier gauche, je le trouve toujours trop loin de l'action.

Avec la blessure d'Ødegaard, j'aimerais bien voir Zubi - Eze (droite) - Rice en milieu.

Néanmoins, je ne le pense pas encore prêt de mener le pressing face à aux Manchesters. Par contre, mardi, j'aimerais le voir plus proche de Gyo. 

il y a 25 minutes, Len14 a dit :

Ce qu'il fait sur le deuxième but Martinelli en est incapable, Trossard dans un bon jour en serait éventuellement capable, mais bien qu'il ait pas été à son réel niveau techniquement aujourd'hui, il a montré de très belle choses par intermittence, tellement content de l'avoir 

Exactement ! Cette qualité d'exécution fait du bien sur ce poste d'ailier gauche.

Son dribble à la 15e minute Trossard sait le faire mais pas Martinelli. 

Une première discrète mais il est monté en puissance au fur et à mesure du match.

• Aimer 1

On l'a pas beaucoup servi je trouve par contre sur les peu de situations qu'il a eu il a fait parler sa capacité de dribble et de percussion. Pour une première c'était vraiment encourageant, il peut éliminer son vis à vis sur un rien...

Et cette passe dé, on aurait dit Ozil pour Giroud pour sa première

• Aimer 1

On a énormément joué sur le côté droit c'est vrai, mais les rares fois où il était servi il arrivait souvent à faire la différence, il a eu du déchets aujourd'hui mais mon dieu comment ça fait du bien de voir un jour qui sait éliminer son vis-à-vis + sa passe pour Gyokeres est parfaite techniquement il faut être très fort pour la donner parfaitement. J'ai hâte de le revoir Mardi 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..