Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

Je vais passer pour un gros hater alors que je fais parti de ceux qui n’ont pas encore d’avis particulier sur le joueur mais…

Quand dans une vidéo de compilation ils arrivent à mettre un contrôle quelconque complètement raté, faut bien admettre que techniquement il n’y a plus une once de progression à attendre de lui

il y a 2 minutes, GOURM3T a dit :

Je vais passer pour un gros hater alors que je fais parti de ceux qui n’ont pas encore d’avis particulier sur le joueur mais…

Quand dans une vidéo de compilation ils arrivent à mettre un contrôle quelconque complètement raté, faut bien admettre que techniquement il n’y a plus une once de progression à attendre de lui

En effet tu es un gros hater. :ph34r:

Si il s'ameliore sur la saison en faisant ce petit camp d'entrainement, je vais plutot l'encourager.

Car on ne sait jamais, des fois certains conseils et répétitions pourraient faire un déclic.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..