Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

[14] Viktor Gyökeres


SkyMan

Recommended Posts

Oui sur ce match là, il a été particulièrement utile avec des bonnes remises. On sent que la technique reste approximative mais c'est efficace et il répond présent dans le duel. 

C'est pas l'attaquant que l'on attendait avec de la finesse technique et mobilité mais bien utilisé, il pourra mettre ses 20/30 buts TCC.

Link to comment
Share on other sites

La chose qui nous manquait, un buteur.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Link to comment
Share on other sites

Gyo n'a pas pu faire des stats sur le dernier match de la saison comme à pu faire watkins, mais ça reste un bon début dans un nouveau championnat.

 

Citation
1
 
E. Haaland
Man City
27
8
35
0.82
110
126
21%
47%
2
 
Igor Thiago
Brentford
22
1
38
0.6
149
84
26%
51%
3
 
A. Semenyo
Man City
17
4
37
0.48
188
83
20%
49%
4
 
O. Watkins
Aston Villa
16
3
37
0.5
178
83
19%
46%
5
 
João Pedro
Chelsea
15
5
35
0.5
178
73
21%
38%
5
 
M. Gibbs-White
Nottm Forest
15
4
37
0.43
207
83
18%
39%
7
 
V. Gyökeres
Arsenal
14
1
36
0.57
159
55
25%
40%
7
 
D. Calvert-Lewin
Leeds
14
1
35
0.46
195
74
19%
46%
9
 
D. Welbeck
Brighton
13
1
37
0.52
174
56
23%
50%
9
 
J. Kroupi
Bournemouth
13
0
33
0.7
129
52
25%
42%

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Link to comment
Share on other sites

Aussi bizarre que ça va paraître à certains, il est nommé dans les meilleurs transferts de la saison  en PL (nominé en tout cas) 

 

Jai plus tous les noms mais il y a Xhaka, Semenyo par exemple.

 

Meme si sa saison n’est pas folle, les stats sont encourageantes et intéressantes, Rooney l’a d’ailleurs nommé dans le meilleur transfert en PL de son côté.

 

  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Il y a 19 heures, Arno a dit :

Aussi bizarre que ça va paraître à certains, il est nommé dans les meilleurs transferts de la saison  en PL (nominé en tout cas) 

 

Jai plus tous les noms mais il y a Xhaka, Semenyo par exemple.

 

Meme si sa saison n’est pas folle, les stats sont encourageantes et intéressantes, Rooney l’a d’ailleurs nommé dans le meilleur transfert en PL de son côté.

 

Rooney c'était le symbole de la réussite de Man U à un moment ou on coulait donc je rageais un peu sur lui.

 

Mais je crois que c'est le consultant qui nous crache le moins dessus, et qui a eu les analyses les plus pertinentes dernièrement.

 

Gros respect sur lui.

  • Like 4
Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, Sborn a dit :

Il a pas été bon du tout je trouve, que ce soit dans ces duels, ces remises, ... 

Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’.....

  • Like 2

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

il y a 12 minutes, Miky_asc a dit :

Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’.....

mais whhaaaat ?????? c'était un cauchemar pour ceux qui défendaient sur lui

il a trouvé bcp d'espaces et en a exploité pas mal, il a pas mal créé avec des miettes avec et sans ballon

 

Non vraiment le jour et la nuit avec Gyo

Entrée catastrophique alors qu'il avait de l'espace

  • Thanks 1
Link to comment
Share on other sites

il y a 15 minutes, Miky_asc a dit :

Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’.....


Un peu mieux quand même mais King Kai était fort isolé devant et n’a pas pu faire grand chose non plus, on jouait bien plus haut quand Gyo était sur le terrain donc il aurait pu profiter de ses équipiers là où Kai était constamment 1v2 ou 1v3 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Link to comment
Share on other sites

Posted (edited)
il y a 4 minutes, Hamza59 a dit :

mais whhaaaat ?????? c'était un cauchemar pour ceux qui défendaient sur lui

il a trouvé bcp d'espaces et en a exploité pas mal, il a pas mal créé avec des miettes avec et sans ballon

 

Non vraiment le jour et la nuit avec Gyo

Entrée catastrophique alors qu'il avait de l'espace

Vraiment je suis pas d'accord.....sont entré est pas folle c'est sur mais havertz au bout de 45minute etais deja cramer ... il remporté tres peu de duel aérien alors que c'est sensée etre son point fort .... je trouve son remplacement logique. .... je le regretté juste sur la séance de peno et de pas l'avoir vu plus longtemps en duo avec gyokeres associer a odegard ou eze

Edited by Miky_asc
  • Like 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Link to comment
Share on other sites

Il est rentré beaucoup trop tôt. Pour la séance de penalty il était de toute façon pas forcément possible de se passer de lui, mais je pense que c’est un autre joueur qui aurait dû rentrer à sa place au départ (Eze plutôt? Merino?) 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Miky_asc a dit :

Vraiment je suis pas d'accord.....sont entré est pas folle c'est sur mais havertz au bout de 45minute etais deja cramer ... il remporté tres peu de duel aérien alors que c'est sensée etre son point fort .... je trouve son remplacement logique. .... je le regretté juste sur la séance de peno et de pas l'avoir vu plus longtemps en duo avec gyokeres associer a odegard ou eze

 

Je suis d'accord avec toi 100%.

 

Bravo pour le but d'Havertz et les 15/20 premières minutes, mais le reste du mactch est pas bon.

 

Gyokeres ceci dit fait pas une bonne entrée, trop imprécis, il est vraiment trop inconstant, il est vraiment énorme sur l'aller retour contre l'Atletico et là il nous pond ça.

 

Dommage sa dernière frappe était belle, contrée donc on saura jamais ou elle devait finir.

Link to comment
Share on other sites

Il a gagné déjà plus de duel que havertz. Ce sont les autres qui n’ont pas pu exploiter le peu de duel qu’il gagnait. 
J’ai plus préféré son match à celui de havertz.

Link to comment
Share on other sites

Il a quasi rien gagné et ses remises étaient catastrophiques. On a pas vu le même match.

 

Trop inconstant et pénalisant. L’an prochain il doit être max numéro 2, car il sera malheureusement jamais vendu.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..