CaptainWilshere Posted May 12 Share Posted May 12 Oui sur ce match là, il a été particulièrement utile avec des bonnes remises. On sent que la technique reste approximative mais c'est efficace et il répond présent dans le duel. C'est pas l'attaquant que l'on attendait avec de la finesse technique et mobilité mais bien utilisé, il pourra mettre ses 20/30 buts TCC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Marlo Posted May 12 Share Posted May 12 Il monte en puissance depuis quelques matchs. Au meilleur des moments Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 13 Share Posted May 13 Même pas fait gaffe. 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Hamza59 Posted May 19 Popular Post Share Posted May 19 Un petit mot nécessaire & suggéré par @papapoupa31 lol Écoutez, vous savez tous mon avis sur le joueur je pense. Avant son arrivée jusqu'à aujd, ma position n'a pas bougé d'un iota le concernant. Malgré mon avis négatif sur lui, j'avais prédit 20 buts TCC et il en est à 21 je ne suis donc pas surpris par ça. Et malgré mon avis inchangé sur le joueur ; il restera quand même un joueur qui parmi d'autres a posé sa pierre à l'édifice. Il a contribué à ce titre. Et ça, personne ne lui enlèvera. Personne lui enlèvera non plus sa personnalité, sa générosité & son investissement sur le terrain. Ce soir est un soir de fête et il a le droit à son petit post lui aussi ! 7 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caneton Posted May 19 Share Posted May 19 La chose qui nous manquait, un buteur. Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you! Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mohito Posted May 19 Share Posted May 19 Celui qui porte le numero 14, symbole de notre quatorzième, c'est toi. MERCI. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 19 Share Posted May 19 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post papapoupa31 Posted May 20 Popular Post Share Posted May 20 (edited) Il y a 11 heures, Hamza59 a dit : Un petit mot nécessaire & suggéré par @papapoupa31 lol Écoutez, vous savez tous mon avis sur le joueur je pense. Avant son arrivée jusqu'à aujd, ma position n'a pas bougé d'un iota le concernant. Malgré mon avis négatif sur lui, j'avais prédit 20 buts TCC et il en est à 21 je ne suis donc pas surpris par ça. Et malgré mon avis inchangé sur le joueur ; il restera quand même un joueur qui parmi d'autres a posé sa pierre à l'édifice. Il a contribué à ce titre. Et ça, personne ne lui enlèvera. Personne lui enlèvera non plus sa personnalité, sa générosité & son investissement sur le terrain. Ce soir est un soir de fête et il a le droit à son petit post lui aussi ! Fallait juste écrire "Legend." @Hamza59 Tu le feras quand il marquera le but victorieux en finale de LDC, ce n'est pas grave ;) Edited May 20 by papapoupa31 1 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 21 Share Posted May 21 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted May 24 Share Posted May 24 Comment ils m'énervent ceux qui suivent pas derrière... 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted May 24 Share Posted May 24 (edited) Avec la PL encore plus de flow… Edited May 24 by Wiz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 24 Share Posted May 24 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 27 Share Posted May 27 Gyo n'a pas pu faire des stats sur le dernier match de la saison comme à pu faire watkins, mais ça reste un bon début dans un nouveau championnat. Citation 1 E. Haaland Man City 27 8 35 0.82 110 126 21% 47% 2 Igor Thiago Brentford 22 1 38 0.6 149 84 26% 51% 3 A. Semenyo Man City 17 4 37 0.48 188 83 20% 49% 4 O. Watkins Aston Villa 16 3 37 0.5 178 83 19% 46% 5 João Pedro Chelsea 15 5 35 0.5 178 73 21% 38% 5 M. Gibbs-White Nottm Forest 15 4 37 0.43 207 83 18% 39% 7 V. Gyökeres Arsenal 14 1 36 0.57 159 55 25% 40% 7 D. Calvert-Lewin Leeds 14 1 35 0.46 195 74 19% 46% 9 D. Welbeck Brighton 13 1 37 0.52 174 56 23% 50% 9 J. Kroupi Bournemouth 13 0 33 0.7 129 52 25% 42% insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 27 Share Posted May 27 Aussi bizarre que ça va paraître à certains, il est nommé dans les meilleurs transferts de la saison en PL (nominé en tout cas) Jai plus tous les noms mais il y a Xhaka, Semenyo par exemple. Meme si sa saison n’est pas folle, les stats sont encourageantes et intéressantes, Rooney l’a d’ailleurs nommé dans le meilleur transfert en PL de son côté. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 19 heures, Arno a dit : Aussi bizarre que ça va paraître à certains, il est nommé dans les meilleurs transferts de la saison en PL (nominé en tout cas) Jai plus tous les noms mais il y a Xhaka, Semenyo par exemple. Meme si sa saison n’est pas folle, les stats sont encourageantes et intéressantes, Rooney l’a d’ailleurs nommé dans le meilleur transfert en PL de son côté. Rooney c'était le symbole de la réussite de Man U à un moment ou on coulait donc je rageais un peu sur lui. Mais je crois que c'est le consultant qui nous crache le moins dessus, et qui a eu les analyses les plus pertinentes dernièrement. Gros respect sur lui. 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 30 Share Posted May 30 Il a pas été bon du tout je trouve, que ce soit dans ces duels, ces remises, ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 14 minutes, Sborn a dit : Il a pas été bon du tout je trouve, que ce soit dans ces duels, ces remises, ... Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’..... 2 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 12 minutes, Miky_asc a dit : Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’..... mais whhaaaat ?????? c'était un cauchemar pour ceux qui défendaient sur lui il a trouvé bcp d'espaces et en a exploité pas mal, il a pas mal créé avec des miettes avec et sans ballon Non vraiment le jour et la nuit avec Gyo Entrée catastrophique alors qu'il avait de l'espace 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted May 30 Share Posted May 30 il y a 15 minutes, Miky_asc a dit : Havertz a par le but est pas beaucoup mieux .’..... Un peu mieux quand même mais King Kai était fort isolé devant et n’a pas pu faire grand chose non plus, on jouait bien plus haut quand Gyo était sur le terrain donc il aurait pu profiter de ses équipiers là où Kai était constamment 1v2 ou 1v3 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted May 30 Share Posted May 30 (edited) il y a 4 minutes, Hamza59 a dit : mais whhaaaat ?????? c'était un cauchemar pour ceux qui défendaient sur lui il a trouvé bcp d'espaces et en a exploité pas mal, il a pas mal créé avec des miettes avec et sans ballon Non vraiment le jour et la nuit avec Gyo Entrée catastrophique alors qu'il avait de l'espace Vraiment je suis pas d'accord.....sont entré est pas folle c'est sur mais havertz au bout de 45minute etais deja cramer ... il remporté tres peu de duel aérien alors que c'est sensée etre son point fort .... je trouve son remplacement logique. .... je le regretté juste sur la séance de peno et de pas l'avoir vu plus longtemps en duo avec gyokeres associer a odegard ou eze Edited May 30 by Miky_asc 1 A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 30 Share Posted May 30 Il est rentré beaucoup trop tôt. Pour la séance de penalty il était de toute façon pas forcément possible de se passer de lui, mais je pense que c’est un autre joueur qui aurait dû rentrer à sa place au départ (Eze plutôt? Merino?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 30 Share Posted May 30 il y a une heure, Miky_asc a dit : Vraiment je suis pas d'accord.....sont entré est pas folle c'est sur mais havertz au bout de 45minute etais deja cramer ... il remporté tres peu de duel aérien alors que c'est sensée etre son point fort .... je trouve son remplacement logique. .... je le regretté juste sur la séance de peno et de pas l'avoir vu plus longtemps en duo avec gyokeres associer a odegard ou eze Je suis d'accord avec toi 100%. Bravo pour le but d'Havertz et les 15/20 premières minutes, mais le reste du mactch est pas bon. Gyokeres ceci dit fait pas une bonne entrée, trop imprécis, il est vraiment trop inconstant, il est vraiment énorme sur l'aller retour contre l'Atletico et là il nous pond ça. Dommage sa dernière frappe était belle, contrée donc on saura jamais ou elle devait finir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted May 31 Share Posted May 31 Il a gagné déjà plus de duel que havertz. Ce sont les autres qui n’ont pas pu exploiter le peu de duel qu’il gagnait. J’ai plus préféré son match à celui de havertz. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted May 31 Share Posted May 31 Il a quasi rien gagné et ses remises étaient catastrophiques. On a pas vu le même match. Trop inconstant et pénalisant. L’an prochain il doit être max numéro 2, car il sera malheureusement jamais vendu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts