Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Pas envie qu'Havertz soit rushé perso, c'est et assez largement pour le moment notre 9 potentiellement le plus intéressant. Autant je veux voir Gyokeres sur le banc, voir Jesus continuer à avoir du temps de jeu et des titus en coupe (contre l'Inter) autant Havertz si il est pas prêt physiquement faut pas le rusher, malgré l'urgence qu'on a en 9 en ce moment ce serait le déservir. 

J'avoue être un peu fataliste avec Gyo, j'attends de voir Jesus avec plus de temps de jeu et commencer plus de matchs dès le début, mais Havertz c'est le meilleur 9 qu'on ait eu largement depuis Jesus 22-23. En attendant si Jesus enchaine les matchs où il est certes volontaires mais ultra-imprécis, je préfère voir Merino qui reste en l'état actuel une réelle option en 9.

Modifié par FreeCuddleforWilshere

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..