Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

C'est marrant de prendre Giroud comme exemple, j'y ai pensé dernièrement. J'imagine que c'est parce que les attentes étaient les mêmes: pas un top player mais un mec combatif, costaud qui ferait le taff quand opn aurait besoin de lui et un joueur d'équipe.

Je me suis rematé quelques vidéos. Bien entendu faire la comparaison maintenant n'a pas beaucoup de sens puisqu'on parle d'un passage entier dans un club vs un joueur qui l'a à peine commencée. 

Mais c'est sûr que Giroud etait hyper intéressant dans le jeu, costaud, ce qui compensait son manque de buts. Même s'il restait une menace énorme de la tête et était plutôt intéressant au tir. J'oublie certainement le paquet de purges qu'il a du sortir mais je me dis que le Giroud adapté serait plus qu'intéressant dans notre équipe actuelle. 

Aujourd'hui Gyo est en largement en dessous que le meilleur qu'on ait vu de Giroud. Mais laissons lui du temps, il prouvera son utilité. Et tant mieux s'il y a de la concurrence. Dans mon souvenir, Giroud n'en avait pas beaucoup (même Sanchez était plus un ailier). 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..