Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Neodraken a dit :

Je vais passer pour un gros hater alors que je fais parti de ceux qui n’ont pas encore d’avis particulier sur le joueur mais…

Quand dans une vidéo de compilation ils arrivent à mettre un contrôle quelconque complètement raté, faut bien admettre que techniquement il n’y a plus une once de progression à attendre de lui

il y a 2 minutes, GOURM3T a dit :

Je vais passer pour un gros hater alors que je fais parti de ceux qui n’ont pas encore d’avis particulier sur le joueur mais…

Quand dans une vidéo de compilation ils arrivent à mettre un contrôle quelconque complètement raté, faut bien admettre que techniquement il n’y a plus une once de progression à attendre de lui

En effet tu es un gros hater. :ph34r:

Si il s'ameliore sur la saison en faisant ce petit camp d'entrainement, je vais plutot l'encourager.

Car on ne sait jamais, des fois certains conseils et répétitions pourraient faire un déclic.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• 2 semaines plus tard...

Je trouve que c'est un attaquant assez particulier. J'ai du mal à identifier un domaine où il se démarque réellement, il est assez limité dans plusieurs aspects du jeu. Avec toutes les rumeurs autour d'Álvarez tout au long de l'été, je me demande si Gyok était vraiment le profil qu'Arteta recherchait au départ ou c'est un choix (recommandation) de Berta...

Je l’attends au tournant cette saison, il a maintenant sa saison d’adaptation dans les jambes, et on est allé lui chercher un passeur de grande qualité, lui qui aime la profondeur, il va les avoir les galettes avec Bruno… maintenant il aura plus d’excuses on va voir ce que ça va donner…

qg2q.gif

Il y a 10 heures, seif14 a dit :

Je trouve que c'est un attaquant assez particulier. J'ai du mal à identifier un domaine où il se démarque réellement, il est assez limité dans plusieurs aspects du jeu. Avec toutes les rumeurs autour d'Álvarez tout au long de l'été, je me demande si Gyok était vraiment le profil qu'Arteta recherchait au départ ou c'est un choix (recommandation) de Berta...

Si on se réfère à ce qu’on lisait l’été dernier, Sesko était plus haut dans la liste. En tout cas dans les joueurs cibles (Isak / Sesko / Gyokeres), ce dernier a un profil différent des deux autres capable de participer et faire avancer le jeu.

Meme si je l’espère, je n’y crois pas trop (pour ne pas dire pas du tout), à cet échange Gyokeres / Alvarez. J’espère que le suedois aura step up un peu. Deuxième année dans le championnat, une presaison quasi complète, une meilleure connexion avec ses partenaires

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Je fais le pari qu'il montera à 20 buts en championnat cette saison.

Je crois en lui.
Ca ne peut qu'aller mieux cette saison. Combien de joueurs on a vu faire une bien meilleure deuxième saison en PL ?

Et en niveau de jeu, s'il parvient à généraliser ce qu'il a montré épisodiquement contre Tottenham, Atletico ou Newcastle, ça m'ira très bien.

Il faut aussi prendre en compte qu'on a pas pu profiter des vraies qualités de Saka et Ødegaard, ça a largement sclerosé notre jeu offensif.

J'ai confiance quant au fait qu'ils peuvent bien revenir, avec Bruno qui va venir jouer les quaterbacks, j'espère que notre jeu va s'améliorer grandement.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..