Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Il a été simplement immonde. Indéfendable sur ce match alors qu’il avait de la place et qu’on ne parle pas la d’une défense PL.

Par contre @SkyMan, j’ai pas trouvé Havertz meilleur ce soir, je l’ai même trouvé assez éteint malheursement.

Notre attaque est muette à 4 jours du match le plus important de la saison, c’est très très inquiétant.

Oui il n'a pas fait grand chose mais dans les déplacements, je l'ai trouvé plus menaçant.

En tout cas, en demi, il y aura Kane - Dembélé - Alvarez et potentiellement Gyokeres en 9.

Il nous faut un 9 fort dans plusieurs domaines pour espérer quelque chose.

Absolument catastrophique, on aura toujours du mal offensivement tant qu'il sera titulaire j'ai l'impression, il est beaucoup trop limité techniquement pour être notre titularaire, dans les duels il toujours aussi mauvais. C'est typiquement le genre de joueurs s'il ne marque pas tu peux être sur que.son match sera mauvais 

• Aimer 1

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Il a été simplement immonde. Indéfendable sur ce match alors qu’il avait de la place et qu’on ne parle pas la d’une défense PL.

Par contre @SkyMan, j’ai pas trouvé Havertz meilleur ce soir, je l’ai même trouvé assez éteint malheursement.

Notre attaque est muette à 4 jours du match le plus important de la saison, c’est très très inquiétant.

Toi et moi on l’a beaucoup défendu mon chers Arno, mais ce soir je me range également de ton côté, je l’ai trouvé vraiment cata et je ne prendrai pas sa défense.

Havertz par contre a apporté quelque chose je trouve, c’était pas dingue mais au moins on jouait à 11. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je me range aussi de votre côté. 

Moi qui l'ai défendu toute la saison, la ce soir match catastrophique de sa part ....y gagne pas un duel, tient jamais debout ...... dire cas une certaine époque ici tous le monde critiquer giroud....... c'est Zidane a cote de lui

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

S’il passe devant Havertz dimanche, Arteta a totalement perdu la raison.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Il y a 7 heures, adji01 a dit :

S’il passe devant Havertz dimanche, Arteta a totalement perdu la raison.

Franchement il y a des actions dans la vidéo qui font peine à voir...

Il ne doit jamais être titulaire à long terme et la question d'un nouveau 9 doit être à nouveau réfléchi cet été.

18 buts TCC mais ses défauts techniques et physiques sont tellement néfastes pour le collectif lorsqu'il n'est pas (souvent) dans un bon jour.

Avoir recruter un tel profil inadapté à notre jeu est une erreur de casting grossière de la part de la cellule de recrutement et d'Arteta.

• Aimer 2

il y a 9 minutes, bassemo a dit :

Je pense que s'il avait juste le jeu en pivot / en une touche de Giroud , on aurait un monstre. 

Un combinaison entre puissance et vision :amoureu:

Le Giroud dans l’effectif on l’a déjà…

w8e6qlit935g1.gif

Jeu en une touche de qualité avec un jeu de tête exceptionnel… la vérité il me manque Merinueve… je trouve même qu’avec lui devant on joue mieux, parce qu’il décroche, attire les défenseurs et laisse de l’espace pour nos ailiers, en plus de ça il est capable de passes géniales comme celle vs Spurs pour Trossard… et même en sortie de banc, c’est l’un de nos joueurs les plus décisifs…

qg2q.gif

On voit que c'est une chèvre depuis le début de la saison mais avec les stats, c'est encore plus parlant.

J'ai vraiment rare vu un joueur pro aussi maladroit ... la douille du siècle.

Modifié par na-oukine
  • Haha 2

Le 16/04/2026 à 18:42, bassemo a dit :

Je pense que s'il avait juste le jeu en pivot / en une touche de Giroud , on aurait un monstre. 

Un combinaison entre puissance et vision :amoureu:

C’est marrant car je vois beaucoup le nom de Giroud ressortir dans le débat par rapport au niveau très discutable de Gyokeres. 

Et parfois je me demande si certains se souviennent vraiment du cas Giroud tant il était décrié, maltraité ici et traité parfois de toute sorte.

Quand je pense à Giroud, en tout cas dans sa période Arsenal, je me souviens d’un joueur qui perdait beaucoup de duels aussi, techniquement vraiment pas très adroit bien qu’il avait parfois des éclaircies de génie dans son jeu en pivot (cf le but de Wilshere contre Norwich, le but de Rosicky contre je ne sais plus qui, la déviation contre Montpellier en C1 sur la volée de Podolski, etc…) 

Mais quand il était mauvais il le faisait pas à moitié, et c’est pourtant un joueur dont j’ai beaucoup apprécié le passage chez nous, bien qu’il a up de niveau quand il est partit à Chelsea (sans doute bien, largement mieux géré que chez nous + un travail physique ou le joueur semblait plus fin et plus affûté physiquement). 

Enfin bref, tout ça pour dire que c’est plutôt marrant de faire parfois le parallèle avec un Gyokeres qui est autant discuté que ne l’était le Français à l’époque.

Certes, il est parfois bien inutile le Suédois, en tout cas contre Bournemouth la semaine dernière, face à au Sporting mercredi et lors de la finale de League Cup, il a été infâme. 

Mais comme d’habitude, vous oubliez toujours le positif. 18 buts TTC cette saison avec « seulement » 3 penaltys. J’en attendais évidemment bien plus (je voulais qu’il colle 20 pions en PL vu le statut de serial buteur qu’il avait) mais ça reste honorable pour une première saison en PL et malgré ses nombreuses lacunes. Il a été infâme sur un paquet de match, mais aussi très utile sur un paquet d’autre. Et c’est pour ça que je ne comprends pas le nombre de critiques qu’il prend sur cette saison. Est ce qu’il fait une moins bonne saison que nos deux autres recrues stars que sont Zubimendi ou Eze ? J’en suis pas certain par exemple, car eux ont tout autant été discuté mais se sont également montré très utile à certains moment.

Pour les stats, comme quoi il est « souvent » servi, je la trouve assez marrante tellement elle reflète pas du tout la réalité de ce qu’on voit sur le terrain avec un jeu extrêmement discuté depuis le début de saison et de nombreux joueurs offensifs chez nous qui sois performent.

Je me ferai un avis plus tranché sur Gyokeres sur la saison 26-27 qui arrivera. Mais encore une fois c’est marrant que certains joueurs puissent avoir des circonstances aux yeux de certains (Zubi, Eze, Merino la saison passée par exemple) mais pas Gyokeres. 

il y a 20 minutes, Arno a dit :

C’est marrant car je vois beaucoup le nom de Giroud ressortir dans le débat par rapport au niveau très discutable de Gyokeres. 

Et parfois je me demande si certains se souviennent vraiment du cas Giroud tant il était décrié, maltraité ici et traité parfois de toute sorte.

Quand je pense à Giroud, en tout cas dans sa période Arsenal, je me souviens d’un joueur qui perdait beaucoup de duels aussi, techniquement vraiment pas très adroit bien qu’il avait parfois des éclaircies de génie dans son jeu en pivot (cf le but de Wilshere contre Norwich, le but de Rosicky contre je ne sais plus qui, la déviation contre Montpellier en C1 sur la volée de Podolski, etc…) 

Mais quand il était mauvais il le faisait pas à moitié, et c’est pourtant un joueur dont j’ai beaucoup apprécié le passage chez nous, bien qu’il a up de niveau quand il est partit à Chelsea (sans doute bien, largement mieux géré que chez nous + un travail physique ou le joueur semblait plus fin et plus affûté physiquement). 

Enfin bref, tout ça pour dire que c’est plutôt marrant de faire parfois le parallèle avec un Gyokeres qui est autant discuté que ne l’était le Français à l’époque.

Certes, il est parfois bien inutile le Suédois, en tout cas contre Bournemouth la semaine dernière, face à au Sporting mercredi et lors de la finale de League Cup, il a été infâme. 

Mais comme d’habitude, vous oubliez toujours le positif. 18 buts TTC cette saison avec « seulement » 3 penaltys. J’en attendais évidemment bien plus (je voulais qu’il colle 20 pions en PL vu le statut de serial buteur qu’il avait) mais ça reste honorable pour une première saison en PL et malgré ses nombreuses lacunes. Il a été infâme sur un paquet de match, mais aussi très utile sur un paquet d’autre. Et c’est pour ça que je ne comprends pas le nombre de critiques qu’il prend sur cette saison. Est ce qu’il fait une moins bonne saison que nos deux autres recrues stars que sont Zubimendi ou Eze ? J’en suis pas certain par exemple, car eux ont tout autant été discuté mais se sont également montré très utile à certains moment.

Pour les stats, comme quoi il est « souvent » servi, je la trouve assez marrante tellement elle reflète pas du tout la réalité de ce qu’on voit sur le terrain avec un jeu extrêmement discuté depuis le début de saison et de nombreux joueurs offensifs chez nous qui sois performent.

Je me ferai un avis plus tranché sur Gyokeres sur la saison 26-27 qui arrivera. Mais encore une fois c’est marrant que certains joueurs puissent avoir des circonstances aux yeux de certains (Zubi, Eze, Merino la saison passée par exemple) mais pas Gyokeres. 

Parce que même à son meilleur niveau chez nous il est vraiment infâme dans le jeu, est bcp trop loin de notre niveau technique, et même physique il se fait dominer par tous les défenseurs du championnat il ne gagne pas un duel de la tête et passe son temps par terre, même s’il y a régulièrement faute sur lui, il est trop naïf, joue trop mal de son corps alors qu’il est bien bâtit. 
Ses mouvements sont très moyens. 

Ses défauts sont bien trop pénalisants, il n’a pas le niveau pour être dans une équipe qui a l’ambition de jouer le titre. 
meme si finalement il fait une saison honnête d’un point de vu buts marqués, tout le reste est catastrophique. 

Son trio avec Madueke et Martinelli me donnent des cauchemars qui me réveillent la nuit. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..