Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Il a été simplement immonde. Indéfendable sur ce match alors qu’il avait de la place et qu’on ne parle pas la d’une défense PL.

Par contre @SkyMan, j’ai pas trouvé Havertz meilleur ce soir, je l’ai même trouvé assez éteint malheursement.

Notre attaque est muette à 4 jours du match le plus important de la saison, c’est très très inquiétant.

Oui il n'a pas fait grand chose mais dans les déplacements, je l'ai trouvé plus menaçant.

En tout cas, en demi, il y aura Kane - Dembélé - Alvarez et potentiellement Gyokeres en 9.

Il nous faut un 9 fort dans plusieurs domaines pour espérer quelque chose.

Absolument catastrophique, on aura toujours du mal offensivement tant qu'il sera titulaire j'ai l'impression, il est beaucoup trop limité techniquement pour être notre titularaire, dans les duels il toujours aussi mauvais. C'est typiquement le genre de joueurs s'il ne marque pas tu peux être sur que.son match sera mauvais 

il y a 40 minutes, Arno a dit :

Il a été simplement immonde. Indéfendable sur ce match alors qu’il avait de la place et qu’on ne parle pas la d’une défense PL.

Par contre @SkyMan, j’ai pas trouvé Havertz meilleur ce soir, je l’ai même trouvé assez éteint malheursement.

Notre attaque est muette à 4 jours du match le plus important de la saison, c’est très très inquiétant.

Toi et moi on l’a beaucoup défendu mon chers Arno, mais ce soir je me range également de ton côté, je l’ai trouvé vraiment cata et je ne prendrai pas sa défense.

Havertz par contre a apporté quelque chose je trouve, c’était pas dingue mais au moins on jouait à 11. 

• Aimer 1

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Je me range aussi de votre côté. 

Moi qui l'ai défendu toute la saison, la ce soir match catastrophique de sa part ....y gagne pas un duel, tient jamais debout ...... dire cas une certaine époque ici tous le monde critiquer giroud....... c'est Zidane a cote de lui

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..