Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

Tu aurais l'article entier ? Ça a l'air très intéressant

Il fait pas un mauvais match (encore heureux vu l’opposition) mais franchement j’arrive pas non plus à qualifier le matcz de reussi, normalement il aurait dû mettre 3 buts avec toutes les occasions qu’il a eu.

Belle présence sur le but de Havertz à noter mais peut mieux faire surtout devant le but.

En première j'ai bien aimé, tout n'est pas parfait mais qu'est ce qu'il a bougé les DC adverses. Même notamment son raté principal sur le centre de MLS elle est pas facile.

En seconde il m'a énervé car il est retombé dans ses travers je trouve, sauf une ou deux bonnes remises. Mais ça laisse un goût amer, car s'il avait continué à proposé des solutions comme en première ça aurait été un bon match.

Modifié par papapoupa31

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

En seconde il m'a énervé

Il m'a scotché quand il rentre dans la box après un ou deux dribbles à droite et envoi son centre court en retrait. Si Eze s’emmêle pas les pinceaux à la réception c'est potentiellement une passe dé. Mais en effet il a été plutôt bon en première. C'est peut-être bon signe pour la suite (oui, je suis d'un naturel optimiste... :zZZzzZz: )

Ce match a surtout montré l'énorme différence de puissance physique entre des défenseurs de Pl et des défenseurs du championnat Kazakh. 

Je n'apprends rien à personne mais je suis quand même étonné. Au niveau technique et tactique c'était évident qu'on évoluait dans deux mondes complètement différents entre les deux ligues, mais au niveau physique c'est fou de voir à quel point Gyo les a bougé comme des gosses (notamment sur le but de Havertz) alors qu'en Pl il arrive trop rarement à faire la différence physiquement. 

Ce qu'on a vu hier, c'est ce qu'il faisait régulièrement au Sporting : jouer sur sa puissance physique pour dominer ses opposants, car techniquement il n'a presque aucune capacité d'élimination en 1v1, même ses crochets extérieurs du droit sont exécutés en puissance plutôt qu'en finesse.

J'ai trouvé son match hier encourageant du coup, ça m'a surtout fait plaisir de le voir essayer des trucs, même si il n'avait pas beaucoup de réussite c'est peut être un signe que la confiance revient doucement. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Même son but est "chanceux"

Première touche raté, conduite peu maîtrisée et la frappe est quasi sur le gardien.

Cette transition contre un Senesi existe pas, sur sa première touche ratée c'est récupérée et dégagée

5 grosses chances ratés... Bon au moins il perd sa place de titulaire pour Jesus je suppose vu qu'il joue hier

• Aimer 1

Pas aimé son match non plus, content pour son but mais à part ça, y a pas eu grand chose + il a raté énormément d'occasion, il doit finir le match avec un triplé normalement. Jesus ne fait pas mieux vu son entrée, on va sagement attendre qu'havertz revienne à son meilleur niveau 

il y a 39 minutes, Kloro a dit :

Même son but est "chanceux"

Première touche raté, conduite peu maîtrisée et la frappe est quasi sur le gardien.

Cette transition contre un Senesi existe pas, sur sa première touche ratée c'est récupérée et dégagée

5 grosses chances ratés... Bon au moins il perd sa place de titulaire pour Jesus je suppose vu qu'il joue hier

Je viens de revoir l'action dans le résumé Canal et sur la vue de face on peut voir qu'en fait c'est plutot la passe d'Harvertz qui lui arrive sur le talon et pas vraiment parallèle à la course de Gyokeres, donc pour le coup c'est plus lié à la passe.

1m17 de la video

https://www.canalplus.com/arsenal/h/dl/creplay-them-sport-arsenal-resumes/43081119_50001

• Merci 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..