Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

Tu aurais l'article entier ? Ça a l'air très intéressant

Il fait pas un mauvais match (encore heureux vu l’opposition) mais franchement j’arrive pas non plus à qualifier le matcz de reussi, normalement il aurait dû mettre 3 buts avec toutes les occasions qu’il a eu.

Belle présence sur le but de Havertz à noter mais peut mieux faire surtout devant le but.

En première j'ai bien aimé, tout n'est pas parfait mais qu'est ce qu'il a bougé les DC adverses. Même notamment son raté principal sur le centre de MLS elle est pas facile.

En seconde il m'a énervé car il est retombé dans ses travers je trouve, sauf une ou deux bonnes remises. Mais ça laisse un goût amer, car s'il avait continué à proposé des solutions comme en première ça aurait été un bon match.

Modifié par papapoupa31

il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit :

En seconde il m'a énervé

Il m'a scotché quand il rentre dans la box après un ou deux dribbles à droite et envoi son centre court en retrait. Si Eze s’emmêle pas les pinceaux à la réception c'est potentiellement une passe dé. Mais en effet il a été plutôt bon en première. C'est peut-être bon signe pour la suite (oui, je suis d'un naturel optimiste... :zZZzzZz: )

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..