Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Viktor Gyökeres

SkyMan

Messages recommandés

il y a 43 minutes, Auré a dit :

D’ailleurs, Gyokeres et Calafiori dans le même onze, même si c’est un style différent, ça apporte beaucoup de spontanéité.

Ca rend notre plan de jeu bien plus plaisant je trouve.

Oui clairement Calafiori fait énormément de bien dans ce domaine. 

Madueke ça va dans ce sens aussi surtout si il joue côté gauche. 

Zubimendi dans un registre très différent n'hésite pas à accélérer le jeu aussi même si il est plus dans le contrôle. 

C'est forcément des lacunes identifiés par le staff.

Joli appel-contre appel à 1m26, qui débouche d’ailleurs sur une frappe cadrée.

Son but de la tête est vraiment beau, pas facile à mettre.

1ère titularisation (je crois ?) très encourageante. S’il se procure autant d’occasions, ça ne me dérange pas qu’il ai un peu de déchet technique et que ce ne soit pas le plus élégant à voir jouer.

J'aime Kampberg.

il y a 5 minutes, Alexsaurus a dit :

"J’avais une routine: je me levais, je m’entraînais, je mangeais, je me couchais."

WOW ! Impressed ! Exactement pareil que moi depuis que je suis retraité !

Sauf que je m'entraîne pas... :ph34r:

Tu as juste oublié quelque chose ^^

• Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Je sur réagis pas car il est clairement pas prêt mais j'ai beaucoup de mal à voir comment ça va cliquer avec l' équipe en terme de profil..

J'ai peur qu'il terminé assez vite en supersub, enfin bon peut être qu'en mettant assez vite un ou deux buts la confiance peut faire que.

Techniquement il a foiré deux actions. Maintenant est-ce que Havertz s'est créé une occasion ? Non donc bon. Je comprends que son profils déplaise, mais on a pas d'autre choix. On a quand même vue qu'en transition il pouvait apporter quelque chose. 

Je crois qu'il aura besoin de temps.

• Aimer 1
  • Merci 2

Je trouve que Sesko est beaucoup plus fin techniquement du peu que j'ai vu dans sa rentrée. 

Gyo il est toujours à la recherche du duel et il en a pas gagné beaucoup puis techniquement , ça m'inquiéte franchement.

J'espére que ça va cliquer vraiment , il lui faudra du temps mais j'espére que ça se fera, on a pas trop le choix maintenant.

On a enduré Chamakh, Bendtner, Sanogo et j'en passe donc on peut donner beaucoup de temps a Gyo pour s'acclimater 

Volontaire. Il a tout donné. Derrière c’est difficile car il a eu très peu de ballon dans un contexte difficile. 

J’aimerai tout de même le revoir face à Leeds, sur les minutes d’Havertz j’ai pas trouvé l’Allemand dingue non plus.

il y a 31 minutes, bassemo a dit :

Je trouve que Sesko est beaucoup plus fin techniquement du peu que j'ai vu dans sa rentrée. 

On l'a pratiquement pas vu justement. Lui aussi va devoir s'affirmer dans ce championnat ultra physique.

A voir quand il sera titu. 

Gyo tu te rappelle ses gros loupées (centre trois fois trop long, il s'enmèle les pinceaux à gauche, passe trop longue au sol pour Saka), mais y'a plusieurs remises et duels qui sont quand même très rassurants.

Y a eu du bon comme du moins bon mais c'est compliqué de se faire avis sur son match tellement on a été catastrophique offensivement. Il n'a quasi eu aucun ballon intéressant, aucun mouvement autour de lui, offensivement c'était beaucoup trop timide pour le voir s'exprimer pleinement. Techniquement il m'a paru quand même assez limité par moment mais je mets sur sur le dos de l'équipe entière ce n'était pas le seul à passer à côté de son match techniquement parlant 

Si il marque 25 buts et qu’on est champion, on s’en foutera qu’il soit limité techniquement.

Sesko est à United maintenant, tournons la page. On verra si sa finesse technique lui permet de marquer beaucoup, la dernière fois qu’un attaquant d’United a franchi la barre des 20 buts c’était il y a 12 ans.

• Merci 1

J'aime Kampberg.

il y a 37 minutes, Auré a dit :

Si il marque 25 buts et qu’on est champion, on s’en foutera qu’il soit limité techniquement.

Sesko est à United maintenant, tournons la page. On verra si sa finesse technique lui permet de marquer beaucoup, la dernière fois qu’un attaquant d’United a franchi la barre des 20 buts c’était il y a 12 ans.

Robin :amoureu:

Techniquement c'est pas fou oui mais pour les attaquants c'est le contexte du marché actuel, il y a carrément aucun attaquant next gen au niveau des AC des années 2000, le niveau actuel et le contexte trop tactique laisse trés peu de places au talent et la technique, la meilleur qualité c'est la disponibilité et les stats, c'est dommage mais c'est comme ça.  

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..