Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

A quoi ça sert son association avec Rice?

Ils se marchent sur les pieds et l'Anglais me semble faire presque tout mieux.

Il gagne tout ses duels de la tête, pour le point positif du joueur.

Le reste il est complétement insipide, certes c'est pas le seul.

Je suis pas le plus grand fan de Odegaard mais j'en suis à espérer son retour pour voir une association avec Eze, qui selon moi fait son match, en prenant en compte qu'il peut pas combiner avec un autre joueur potable autour de lui.

Modifié par papapoupa31

Il y a 11 heures, papapoupa31 a dit :

A quoi ça sert son association avec Rice?

Bah à ralentir le jeux de l'équipe voyons. 

Il le fait tellement bien. Je comprends pourquoi Xavi qui s'est fait virer du barca et Alonso virer du Real voulait ce joueur.

C'est clairement un top joueur. Qui a transformé notre jeux. En mal mais transformer quand meme 

J’ai pas aimé son match et il semble vraiment dans une forme atroce mais vous êtes tellement injuste avec lui que ça me donne quand même envie de le défendre. 

Vous oubliez tout ce qu’il fait bien pour le critiquer sur son jeu de passe et sa prise de risque, mais si il est cramé et que Arteta continue de le faire jouer, vous voulez qu’il nous fasse du Jorginho, du Partey ? Ni l’un ni l’autre n’ont jamais autant enchaîner que l’Espagnol. 

il y a 3 minutes, Arno a dit :

J’ai pas aimé son match et il semble vraiment dans une forme atroce mais vous êtes tellement injuste avec lui que ça me donne quand même envie de le défendre. 

Vous oubliez tout ce qu’il fait bien pour le critiquer sur son jeu de passe et sa prise de risque, mais si il est cramé et que Arteta continue de le faire jouer, vous voulez qu’il nous fasse du Jorginho, du Partey ? Ni l’un ni l’autre n’ont jamais autant enchaîner que l’Espagnol. 

Mais c'est pas notre problème ça en fait. Ou alors l'entraineur est mauvais? Il a les solutions sur le banc s'il l'aligne c'est qu'il est fit.

Et certes il enchaine mais il a toujours eu du mal à exister dans les grands matchs.

Votre mythe du bon début de saison est bien plus compliqué et nuancé que ce que vous dites.

Il est certes encore moins bon qu'à un moment, donc mauvais.

Malgré le 1-1 et le fait qu'on soit quand même en bonne position, je suis déception de la prestation d'hier, il est pas le seul fautif mais il est bien dans la discussion.

• Aimer 1

Clairement dans le creux de la vague, comme beaucoup de ses coéquipiers. Beaucoup moins entreprenant que durant ses années à la sociedad. Consigne du coach ou problème psychologique ou physique ? Mais il me semble beaucoup moins libéré que dans son ancien club.

Pour les 2 vidéos, la première s'il fait la passe à Saka collé à la ligne sachant qu'il va être vite quadrillé par 3 joueurs soit il revient en arrière sur Saliba, soit il va s’empaler sur les joueurs comme durant les 60min qu'il a passé sur le terrain.

La deuxième Martinelli va se retrouver isoler sur le bord de touche et vu son niveau en 1 VS 1 très peu de chance pour qu'il s'en sorte, on peut voir aussi que Gabriel ne tente pas la passe non plus sur le brésilien.

Sur ces 2 situations, j'ai plutôt l'impression que ça vient des consignes d'Arteta d'éviter ces passes "dangereuses" pour ne pas subir un contre. Lorsqu'on est tous dans le camp adverse, on ne fait que très rarement de passe entre les lignes susceptibles d'apporter du danger parce qu'elle sont potentiellement interceptables.
Et en construction "basse" comme sur la deuxième on ne va jamais chercher le mec esseulé sur un coté, on fait toujours des séries de passes entre les défenseurs et milieux et à de rares moment quelqu'un va chercher une transversale à l'opposé mais à ce moment là il n'y a personne en appui pour profiter de la situation.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..