Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[36] Martín Zubimendi

The Wilsh

Messages recommandés

il y a 8 minutes, The Wilsh a dit :

Je vais répondre en éxagérant car je trouve que ton post apporte rien, ni marrant ni pernitent.

Sur les deux matchs contre des "gros" il est mauvais.

C'est là dessus que je l'attendrais cette année, sur un match comme aujourd'hui il est par sa vista comme un poisson dans l'eau. Quand ça va être plus rugueux je le pense capable d'élever son niveau et jouer à celui d'aujourd'hui mais encore faut il le vérifier.

C'est bien déjà d'avoir la maitrise comme moins fort.

Partey a sorti un paquet de gros matchs contre les gros dans l'adversité.

Modifié par papapoupa31

Ça fait plaisir d'avoir un joueur plus  mobile au milieu. 

Certes on sera sûrement perdant dans les duels physiques mais c'est un vrai gain de mobilité . 

Y'a des moments où il n'hésite pas à se mettre derrière la 1ere voir 2 ème ligne de pression adverse quand les centraux ont la balle et c'est super intéressant car ça génère une nouvelle incertitude. 

C'est quelque chose de nouveau cette saison, probablement une adaptation liée à son profil. 

Modifié par Heisenberg

Il y a 12 heures, papapoupa31 a dit :

Partey a sorti un paquet de gros matchs contre les gros dans l'adversité.

Et il en a sorti aussi un paquet de mauvais à ses débuts.

Frsnchement ce qu’on voit de Zubi depuis son arrivée ici, c’est largement et je pèse mes mots, bien plus réjouissants que ce que Thomas a amené à ses débuts ici.

• Aimer 1

Il y a 1 heure, Lacazotte a dit :

On va constamment ressortir Partey après chaque bons/mauvais matchs de Zubimendi ? Ça va vite devenir chiant de lire son topic 

Le problème c’est plutôt ceux qui ramènent toujours tout à Partey en disant que le Ghanéen était bien meilleur (ce qui est déjà factuellement faux quand on fait le bilan du début avec en plus une avalanche de blessure pour le Ghanéen) 

Ce sont deux profils différents, mais on peut déjà voir que Zubimendi se fait au souffle de la PL, on a déjà joué Manchester United et Pool a l’extérieur, face à MU, il était malade et loin de ses standards, face à Pool il a été loin d’être mauvais, je pense qu’on est potentiellement sur un mec qui pourrait devenir un des tous meilleur milieu de la PL quand on sait qu’il est pas encore prêt physiquement et qu’il va progresser dans tout les domaines.

Pour moi c’est un joueur qui peut arriver au niveau de Rodri, j’en suis absolument convaincu. Donc non les comparaisons sont pas pertinentes mais fallait de base pas ramener Thomas dans ce débat qui est ridicule. Et arrêter de se plaindre quand on arrive a faire venir le meilleur 6 disponible sur le marché. Ça aurait été déjà bien de commencer par ça…

il y a 11 minutes, Arno a dit :
Il y a 2 heures, Lacazotte a dit :

Le problème c’est plutôt ceux qui ramènent toujours tout à Partey en disant que le Ghanéen était bien meilleur (ce qui est déjà factuellement faux quand on fait le bilan du début avec en plus une avalanche de blessure pour le Ghanéen) 

Mais c’est TheWilsh qui a commencer avec une pique à Partey. 

Partey n’est plus dans l’équipe, on laissera zubi s’acclimater, mais en relevant quand même ce qui ne va pas  . De toutes les façons, s’il atteint le niveau de rodri, tant mieux pour nous, et il fera l’unanimité. C’est un peu comme Xhaka, sa dernière saison était une master class, et il y’a aucun membre du forum qui a dit le contraire. Si zubi est excellent , il fera l’unanimité.

Sur le match d’aujourd’hui , tt le monde etait convaincu qu’il allait gérer et certains membres du forum ( moi inclus) attendent de voir ce qu’il fera contre city, chelsea et surtout tott qui joue hyper physique. 

pour revenir sur ses anciens matchs. 

Contre MU il a été en dessous ( il fait une passe qui aurait pu nous coûter un but) ET Liverpool , il a été vraiment moyen alternant du bon et moins bon et le but contre Liverpool  est de sa faute , il se place mal et n’a pas la lucidité de laisser jhones courir car on avait déjà La Défense en place Et je trouve que le forum a été sympa  de ne pas avoir insisté la dessus. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..