Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Messages recommandés

Excellente composition, on retrouve Calafiori à gauche et son sens du jeu offensif qui va faire beaucoup de bien et permet de reposer MLS, retour de la charnière centrale titulaire avec Timber à droite, parfait 

Ce serait effectivement le 11 qui devrait démarrer face à United, je m'attends à une partition différente de ce qu'on a vu face à Villarreal, je pense cette fois ci qu'on perdra 2-0 à la 20ème, but d'Inaki sur un contre fulgurant porté par son frère et une frappe de loin de Sancet

Ensuite remontada pour une victoire 4-2, COYG 

• Haha 1

199105394335001382209673.gif

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Ca sent le départ pour le Belge. Deuxième match sans lui.

Avec du recul je trouve ça dommage de le transférer vis à vis de Martinelli. Mais pour un poste de N2 après tout c'est moins grave.

Il s’est pas blessé ?

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Il s’est pas blessé ?

Peut être j'ai pas pu voir tout les matchs de présaison? A toi de me le dire.

il y a 9 minutes, Len14 a dit :

Excellente composition, on retrouve Calafiori à gauche et son sens du jeu offensif qui va faire beaucoup de bien et permet de reposer MLS, retour de la charnière centrale titulaire avec Timber à droite, parfait 

Ce serait effectivement le 11 qui devrait démarrer face à United, je m'attends à une partition différente de ce qu'on a vu face à Villarreal, je pense cette fois ci qu'on perdra 2-0 à la 20ème, but d'Inaki sur un contre fulgurant porté par son frère et une frappe de loin de Sancet

Ensuite remontada pour une victoire 4-2, COYG 

L'optimiste de penser que mené 2-0 on peut mettre 4 buts, sachant que sur toute la tournée on en marque 2 dans le jeu.

Je vous aime pour ça.

Allez pour pas casser la dynamique je parie qu'on menera 2-0 puis 3-1 puis 4-2.

Et surtout premier but de Gyo dans les deux premiers.

6 changements

Timber, Gabriel, Calafiori, Zubimendi, Rice, Odegaard

White, Kiwior, Lewis-Skelly, Norgaard, Merino, Nwaneri

Absents : Hein, Vieira, G.Jesus (blessé), Trossard (blessé?), Dowman

Même attaque, milieu changé et trois changements en défense avec le retour de Calafiori. Retour aussi d'Havertz et Nelson mais Trossard est toujours absent.

Dowman lui aussi absent et surement en vacances.

Rojas sur le banc (Setford joue avec les U21).

Modifié par Forward

Merci également pour un lien en MP merci :ok:.

Bon match à tous avec une défense solide retrouvée,  de l'efficacité devant et SVP du jeu, du jeu  et encore du jeu please:pray:

COYG

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

L'équipe titulaire en début de saison la plus probable, on va voir si il y a un début de coordination avec Gyo ou s'il reste beaucoup de travail pour les 10 jours restant.

Comme d'hab si quelqu'un sait sur quelle chaine le match passe, je suis intéressé  

à l’instant, Edidas a dit :

Seul étonnement c'est Gyokeres en start au lieu de Havertz. La question étant de savoir si c'est purement préparatif ou bien si ça va s'appliquer dès la première journée de championnat.

Havertz avait une alerte et n'a pas joué mercredi également.

Gyokeres doit engrangé le maximum de minutes avec l'équipe tant que "ça ne compte pas". Je vois bien Havertz entrer vers la 70ème minute.

• Aimer 1
  • Merci 1

il y a 40 minutes, papapoupa31 a dit :

Peut être j'ai pas pu voir tout les matchs de présaison? A toi de me le dire.

L'optimiste de penser que mené 2-0 on peut mettre 4 buts, sachant que sur toute la tournée on en marque 2 dans le jeu.

Je vous aime pour ça.

Allez pour pas casser la dynamique je parie qu'on menera 2-0 puis 3-1 puis 4-2.

Et surtout premier but de Gyo dans les deux premiers.

J’ai suivi les matchs de presaison en pointillés jusqu’à maintenant. 
C’est le premier que je vais pouvoir voir en direct, du début à la fin. 
Mais il me semble qu’il est sorti sur blessure contre Tottenham. Et depuis j’ai pas vu de news le concernant

• Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..