Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Pré-saison 2025/2026

SkyMan

Recommended Posts

C'est quand meme dingue d'avoir une situation pareille et que sa finisse pas en tir .... timber a l'air même toucher en voulant récupérer la passe de odeguard

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Sur le discord du forum j'ai mis un lien si jamais c'est plus simple https://discord.gg/DQsgStcj

Je peux te demander de me l'envoyer en PM stp l'ami ? 

Je n'ai pas accès a discord hélas 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Gyokeres c'est vraiment pris pour Titi sur cette frappe "flipper" :P. Le Thierry Henry le faisait exprès .

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 8 minutes, House a dit :

C'est sympa ce qu'on voit de Calafiori 

Oui sa spontanéité fait beaucoup de bien.

Zubimendi/Rice c'est très bien aussi, Saka très en forme, le latéral basque passe une sale après-midi.

• Like 1

J'aime Kampberg.

Tu vois que Gyokeres a encore du mal. Il fait chaud et pour son gabarit, enchaîner les courses alors qu'il est en phase de reprise, c'est compliqué.

J'espère qu'il sera de plus en plus en forme. Il est volontaire et il lui faudrait davantage de ballons.

GYOKERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

DE LA TETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Quel magnifique ballon de Zubi au passage 

Edited by House
  • Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..