Chabin Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Saka qui joue pas en retrait… Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dech_47 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 quelqu'un aurait un lien svp je galère Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Le GYO est chaud... Come on guy!! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Martinelli ... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 J'aime bien que Gyo viennent au milieu défendre ça montre qu'il a compris qu'il n'allait pas de toucher devant en attendant les passes dé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 La spéciale Martinelli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Sur le discord du forum j'ai mis un lien si jamais c'est plus simple : https://discord.gg/DQsgStcj 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 'tain la transversale de Rice vers Saka !! Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 C'est sympa ce qu'on voit de Calafiori Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 C'est quand meme dingue d'avoir une situation pareille et que sa finisse pas en tir .... timber a l'air même toucher en voulant récupérer la passe de odeguard A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 3 minutes, Forward a dit : Sur le discord du forum j'ai mis un lien si jamais c'est plus simple : https://discord.gg/DQsgStcj Je peux te demander de me l'envoyer en PM stp l'ami ? Je n'ai pas accès a discord hélas « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 à l’instant, Stenx a dit : Je peux te demander de me l'envoyer en PM stp l'ami ? Je n'ai pas accès a discord hélas Le lien ne fonctionne pas chez moi : légal… Merci tout de même pour le partage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
flogunner Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Idem, tant pis ! merci en tout cas, sauf si quelqu'un en a un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norddine Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Gyokeres c'est vraiment pris pour Titi sur cette frappe "flipper" . Le Thierry Henry le faisait exprès . « Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. » – Malcolm X Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Bon ça fait que 3 matchs mais je le dis : Zubimendi est monstrueux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 8 minutes, House a dit : C'est sympa ce qu'on voit de Calafiori Oui sa spontanéité fait beaucoup de bien. Zubimendi/Rice c'est très bien aussi, Saka très en forme, le latéral basque passe une sale après-midi. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Ce qui est marrant c'est que Martinelli est dans des zones pour faire des passes décisives et il continue de vouloir tirer. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 9, 2025 Author Share Posted August 9, 2025 Tu vois que Gyokeres a encore du mal. Il fait chaud et pour son gabarit, enchaîner les courses alors qu'il est en phase de reprise, c'est compliqué. J'espère qu'il sera de plus en plus en forme. Il est volontaire et il lui faudrait davantage de ballons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 7 minutes, flogunner a dit : Idem, tant pis ! merci en tout cas, sauf si quelqu'un en a un autre Je t'ai envoyé un MP. Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miky_asc Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 (edited) Superbe action de Calafiori et gyo. Vraiment intéressant comment il se retrouve souvent sur le cote gauche Edited August 9, 2025 by Miky_asc A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 calafiori reste fit stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Les appels de Gyo très bons. Calafiori et Zubi très forts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
House Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 (edited) GYOKERESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE LA TETEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Quel magnifique ballon de Zubi au passage Edited August 9, 2025 by House 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maxium Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 alors il est mauvais de la tete ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Magnifique Gyokeres Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts