Forward Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 22 minutes, guyguess a dit : Le lien ne fonctionne pas chez moi : légal… Merci tout de même pour le partage. il y a 22 minutes, flogunner a dit : Idem, tant pis ! merci en tout cas, sauf si quelqu'un en a un autre Il y a un partage d’écran sur le discord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 2 minutes, Forward a dit : Il y a un partage d’écran sur le discord. Sinon je peux MP un lien pour les passionnés Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Les recrues Calafiori, Zubimendi, et Gyokeres crèvent l'écran. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Un peu de mal sur les 20 premières minutes. On les mange après. Même Martinelli est interessant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 5 minutes, Forward a dit : Il y a un partage d’écran sur le discord. D'ailleurs c'est possible d'avoir le lien du discord ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stenx Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit : C'est pas Zubi vers Martinelli? Mal vu avec le live Je pense que c'est Gabriel - Gyo - Odergard - Marti - Saka 1 « En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted August 9, 2025 Author Share Posted August 9, 2025 Très bonne première période. Zubimendo est le maestro. Lui et Odegaard font plaisir. De la maitrise avec des buts. C'est bien mieux que mercredi, ça ne m'étonne pas trop avec l'équipe alignée. En espérant voir Madueke avec plus de minutes en seconde période. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 6 minutes, Forward a dit : Il y a un partage d’écran sur le discord. Avec un RP Bane sur le son pour fêter le but de Gyo il y a 1 minute, AlexCrazy a dit : D'ailleurs c'est possible d'avoir le lien du discord ? https://discord.gg/cKxB295h 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 (edited) Les latéraux sont bien mieux sur ce match. Pour l'instant très sérieux défensivement (ce qu'on demande en premier) et aussi bon que les autres offensivement. Ca sent les deux titulaires contre Man U. Martinelli et Odegaard après un début de match difficile, montent en puissance aussi, c'est bien pour leur confiance. Edited August 9, 2025 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Sympa de revoir Aliadière au commentaire. 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Bon match , j’attendais au moins 2 buts. C’est ok. Par Contre Gyo il tombe souvent face au pressing adverse. Ça me fait un peu peur pour la PL face aux défenseurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 ça fait plaisir de voir Aliadière toujours en lien avec le club Il donne une interview à la mi-temps. Et il mets Zubimendi est en avant, à raison, l'Espagnol fait une super mi-temps. Le ballon qu'il délivre pour le but de Gyokeres est magnifique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nujabes Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 1 minute, papapoupa31 a dit : Les latéraux sont bien mieux sur ce match. Pour l'instant très sérieux défensivement (ce qu'on demande en premier) et aussi bon que les autres offensivement. Ca sent les deux titulaires contre Man U. Martinelli et Odegaard après un début de match difficile, montent en puissance aussi, c'est bien pour leur confiance. calafiori c’est autre chose par rapport à MLS, dans ses contributions offensives. c’est vraiment le point d’amélioration de MLs je trouve. Il a les outils, il va falloir faire évoluer tout ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexCrazy Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Zubi avec et sans le ballon c'est incroyable. On a récupéré un sacré joueur ! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit : Les latéraux sont bien mieux sur ce match. Pour l'instant très sérieux défensivement (ce qu'on demande en premier) et aussi bon que les autres offensivement. Calafiori notamment quand il est dans cette forme, on constate que c’est vraiment un joueur particulier, profil totalement atypique, le problème c’est qu’on peut pas compter sur lui sur la durée et c’est ça qui est embêtant. En tout cas, ce niveau de l’Italien permettra de ramener MLS sur terre, il va devoir batailler si l’Italien arrive a être à peu près fit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mumakil Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Je vais être HS, mais quelqu'un ici a eu la chance d'avoir un maillot, polo....du new highbury ? Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Entrée de Noni sur l'aile gauche ! J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 White et Madueke in Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 J'ai pas vu la mi-temps passer, c'était une très très bonne période, seul Timber en début de match a commis quelques erreurs en étant trop facile, sinon c'était un régal Les galettes de Rice (sans mauvais jeu de mots), l'orientation du jeu de Zubimendi, l'agressivité de Gyökeres, Saka qui traumatise son latéral, Calafiori qui donne vie au côté gauche ... Ça c'est mon Arsenal COYG Maintenant imaginez un Eze dans cette équipe, un vrai baller comme on dit, olalaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Timber à gauche ? Pouvant s'expliquer par Madueke éventuellement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 (edited) il y a 1 minute, Edidas a dit : Timber à gauche ? Pouvant s'expliquer par Madueke éventuellement ? Ou par Calafiori encore blessé... il y a 4 minutes, Len14 a dit : Les galettes de Rice (sans mauvais jeu de mots) Très bon Edited August 9, 2025 by Auré J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edidas Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 à l’instant, Auré a dit : Ou par Calafiori encore blessé... A ce moment là pourquoi ne pas faire rentrer MLS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 il y a 12 minutes, Edidas a dit : A ce moment là pourquoi ne pas faire rentrer MLS ? C'est fait Pas mal Madueke sur l'aile gauche. Dommage pour Gyo qui manque le doublé de peu. Zubimendi 1 J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Pour un mec pas bon de la tête!! Il a failli claquer un doublé 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted August 9, 2025 Share Posted August 9, 2025 Rice il a un gros problème de conduite de balle. Il pousse souvent sont ballon trop loin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts