Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J21 - Arsenal 2-1 Tottenham Hotspur

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 19:00

Kloro

Arsenal vs Tottenham  

18 membres ont voté

1. 1. 1. Arsenal vs Tottenham

• Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Tottenham

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/15/25 à 23:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Auré a dit :

Mø retrouve vraiment des couleurs.

Ca fait plaisir. Et même Sterling je trouve, s'il n'est pas encore réjouissant, loin s'en faut, fait son boulot. De la présence, actif au pressing, L'impression que l'équipe a bien digéré les derniers matchs un peu foirès.

• Aimer 2

Si on garde la même envie et qu'on est plus chirurgical ça devrais aller. 

Seul chose qui me fait peur c'est que je nous trouve très fébrile défensivement sur cpa paradoxalement. 

Odegaard fait un gros match, partey est très précieux.

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Si on mettait les occasions au fond dès le début de match, il y aurait a minima 4-1 à la mi-temps.

Un peu marre de ce manque de réalisme sur certaines situations mais belle réaction après ce but encaissé.

J'ai beaucoup de mal à entendre parler de "petit mental" comme je l'ai lu trop souvent en évoquant Arsenal quand ça va mal, c'est juste de la mauvaise foi de dire ça depuis 3 ans.

• Aimer 2
  • Merci 1

Trossard je le trouve médiocre mais on ne peut pas lui enlever une chose, lui il prend ses responsabilités quand il est en position de tir. Il a cette soif de but que personne n'a dans notre effectif.

• Aimer 2

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

à l’instant, Madao a dit :

Trossard je le trouve médiocre mais on ne peut pas lui enlever une chose, lui il prend ses responsabilités quand il est en position de tir. Il a cette soif de but que personne n'a dans notre effectif.

Son début de match était catastrophique mais je trouve que son jeu s'est nettement amélioré au fil de la rencontre 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..