Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Arsenal 1-1 Manchester United (3-5 aux TAB)

The Wilsh

Arsenal v Manchester United  

13 membres ont voté

1. 1. Arsenal v Manchester United

• Victoire d'Arsenal
      8
    • Match nul
      0
    • Victoire de Manchester United
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/12/25 à 23:00

Messages recommandés

t4whi8.png

36mp1t.png1uajhc.jpg

Dimanche 12 janvier, 16h (heure française métropolitaine) à l'Emirates Stadium.

- Pas diffusé -

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Match capital pour la suite de la saison:

Ca serait bien qu’on aille au bout après tous les échecs des dernières saisons dans cette compétition, on commence fort avec le tenant du titre, je pense qu’on part quand même favori malgré le contexte et les résultats ces deux dernières semaines. 

Pas forcément envie de voir beaucoup de turn over. Je pense que Calafiori démarrera à la place de Lewis Skelly et je vois bien Merino démarrer également. Je reposerai peut être juste Ødegaard qui est clairement cramé et pas bon actuellement, on aura besoin de lui pour les prochaines échéances en PL. 

On devrait enfin voir Neto aussi. 

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Match capital pour la suite de la saison:

Ca serait bien qu’on aille au bout après tous les échecs des dernières saisons dans cette compétition, on commence fort avec le tenant du titre, je pense qu’on part quand même favori malgré le contexte et les résultats ces deux dernières semaines. 

Pas forcément envie de voir beaucoup de turn over. Je pense que Calafiori démarrera à la place de Lewis Skelly et je vois bien Merino démarrer également. Je reposerai peut être juste Ødegaard qui est clairement cramé et pas bon actuellement, on aura besoin de lui pour les prochaines échéances en PL. 

On devrait enfin voir Neto aussi. 

United ressort d’un résultat plutôt positif et de leur prestation la plus aboutie contre Liverpool. 
‘Ils auront eu le temps de préparer cette rencontre. 
À nous de faire un match sérieux avec plus d’efficacité dans les deux surfaces 

• Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Où on réduit drastiquement notre nombre de matchs restant en se faisant éliminé de suite ? :ph34r:

Honnêtement notre nombre de joueurs disponibles me fait peur et j’avoue que je l’aurai mauvaise d’apprendre une énième blessure lors d’un match de coupe …

J'espère qu'on va pas perdre, on est presque éliminé de la carabeo cup mais en fa cup j'espère qu'on fera un vrai parcours. United sort d'un bon match à Anfield et je pense qu'il mettront une équipe compétitive. Je pense qu'on aura ça 

------Neto-----

-Partey-Calafiori-Kiwior-Zinchenko/Tierney-

--------------Jorginho-----------------

-----Havertz----------Merino--------------

-Sterling-----Jesus------Trossard--------------

Je sais pas si ça peut passer mais ça permettait de faire souffler des cadres. 

• Merci 1

ak5pet.jpg

Je vois bien quelque chose dans ce goût là, il va falloir faire tourner, on enchaîne trop de matchs et à ce stade de la saison je priorise toujours la PL et la LDC.

• Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a 9 minutes, The Wilsh a dit :

ak5pet.jpg

Je vois bien quelque chose dans ce goût là, il va falloir faire tourner, on enchaîne trop de matchs et à ce stade de la saison je priorise toujours la PL et la LDC.

C’est ce que tu vois ou que t’espère ?

il y a 11 minutes, Fred76ers a dit :

C’est ce que tu vois ou que t’espère ?

Plus ce que je mettrais oui, j'aimerais qu'on repose le maximum de cadres possible, sans Odegaard et Nwaneri notre 4-3-3 n'est pas viable donc je reviendrais au 4-4-2, et je trouve que ça reste assez équilibré entre cohérence et rotation.

il y a 29 minutes, The Wilsh a dit :

Plus ce que je mettrais oui, j'aimerais qu'on repose le maximum de cadres possible, sans Odegaard et Nwaneri notre 4-3-3 n'est pas viable donc je reviendrais au 4-4-2, et je trouve que ça reste assez équilibré entre cohérence et rotation.

Je sais pas si Trossard et Jesus ça match, j’ai peur que les deux décrochent et qu’aucun ne cherche la profondeur. 
‘Mais oui, le retour du 4-4-2 pourrait ne pas être une mauvaise idée 

On va rejouer en full blanc pour la compagne No More Red, ce fameux maillot blanc qui nous a porté tant de chance ces dernières saisons où on a été dégagé dès les premiers tours… :ph34r:

• Haha 3

Après quelques recherches il semble que la FA Cup n'est plus diffusée en France, la programmation a été retirée alors que le match était annoncé sur beIN 2.

J'ai quelques sites à partager si vous voulez

N'hésitez pas à le tester avant demain car certains fournisseurs d'accès comme Orange ont tendance à en bloquer l'accès. Il faut soit prendre un VPN le plus souvent payant ou changer son adresse DNS ce qui est ne prends pas beaucoup de temps et est gratuit

edit : et si ce n'est pas déjà fait mettez un bloqueur de publicités sur votre navigateur chrome firefox etc

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 1

Il y a 3 heures, Peter Pan a dit :

J'ai quelques sites à partager si vous voulez

N'hésitez pas à le tester avant demain car certains fournisseurs d'accès comme Orange ont tendance à en bloquer l'accès. Il faut soit prendre un VPN le plus souvent payant ou changer son adresse DNS ce qui est ne prends pas beaucoup de temps et est gratuit

edit : et si ce n'est pas déjà fait mettez un bloqueur de publicités sur votre navigateur chrome firefox etc

Je n'ai pas accès à Bein, je vois tous mes matchs en stream sur ce genre de sites - que je peux partager aussi, mais ce doit être les même. Les commentaires sont le plus souvent en anglais et pour ma part je préfère, ça évite de se tapper des commentateurs qui sabotent les noms des joueurs :D.

Free bloque aussi depuis quelque temps. Sans VPN, ça passe aussi, comme tu le dis, juste en changeant son DNS (Cloudflare ou le DNS Google, ça marche). Un bloqueur de pub est préférable et un antivirus aussi m^me si les risques sont pas majeurs...

• Aimer 2

Perso je suis sous IPTV depuis presque 3ans mais j'utilise de temps en temps des sites pour regarder des matchs sur un second écran quand il y a 2 affiches que j'ai envie de voir en même temps. J'utilisais crackstreams mais il a fermé depuis quelques temps, et depuis peu j'utilise celui-ci

w1nb26.png

Il fonctionne assez bien, vous avez plusieurs liens par rencontre en règle générale, parfois ça peut ne pas fonctionner mais sur les grosses rencontres c'est ok la plupart du temps (et l'ergonomie du site est très bonne, on se croirait sur netflix ou apple TV)

Il y a celui-là aussi qui fonctionne bien même si l'ergonomie du site est moins aboutie que sur l'autre que j'évoque plus haut (il est assez connu mais l'url change souvent) 

avun11.png

Je me dis qu'avec la capture et sans mettre le lien ça ne devrait pas poser de souci. Pour info, j'ai trouvé ces sites via un subreddit qui dirigeait vers un lien qui regroupait plusieurs sites sur différentes thématiques allant au delà du sport : 

Plusieurs sites ne fonctionnent plus mais vous trouverez toujours de quoi regarder un match. 

Et évidement, comme le mentionnent @Peter Pan et @Alexsaurus plus haut, si vous voulez avoir accès à ce sites (et d'autres, comme YGG par exemple), il faudra changer son DNS si ce n'est pas encore fait.

Peut-être qu'à l'occasion, il faudra penser à faire un google doc dans lequel on regrouperait tous les sites et qu'on tiendrait à jour et qu'on ferait circuler sur le forum les jours de match. De souvenir, quelqu'un avait diffusé un google doc de ce type sur le forum il y a quelques années, l'idée me vient de là 

Modifié par House
  • Aimer 3

il y a 12 minutes, House a dit :

Perso je suis sous IPTV depuis presque 3ans mais j'utilise de temps en temps des sites pour regarder des matchs sur un second écran quand il y a 2 affiches que j'ai envie de voir en même temps. J'utilisais crackstreams mais il a fermé depuis quelques temps, et depuis peu j'utilise celui-ci

w1nb26.png

Il fonctionne assez bien, vous avez plusieurs liens par rencontre en règle générale, parfois ça peut ne pas fonctionner mais sur les grosses rencontres c'est ok la plupart du temps (et l'ergonomie du site est très bonne, on se croirait sur netflix ou apple TV)

Il y a celui-là aussi qui fonctionne bien même si l'ergonomie du site est moins aboutie que sur l'autre que j'évoque plus haut (il est assez connu mais l'url change souvent) 

avun11.png

Je me dis qu'avec la capture et sans mettre le lien ça ne devrait pas poser de souci. Pour info, j'ai trouvé ces sites via un subreddit qui dirigeait vers un lien qui regroupait plusieurs sites sur différentes thématiques allant au delà du sport : 

Plusieurs sites ne fonctionnent plus mais vous trouverez toujours de quoi regarder un match. 

Et évidement, comme le mentionnent @Peter Pan et @Alexsaurus plus haut, si vous voulez avoir accès à ce sites (et d'autres, comme YGG par exemple), il faudra changer son DNS si ce n'est pas encore fait.

Peut-être qu'à l'occasion, il faudra penser à faire un google doc dans lequel on regrouperait tous les sites et qu'on tiendrait à jour et qu'on ferait circuler sur le forum les jours de match. De souvenir, quelqu'un avait diffusé un google doc de ce type sur le forum il y a quelques années, l'idée me vient de là 

D'ailleurs pour un VPN gratos et qui marche bien pour avoir accès à ces sites : Urbran VPN. 

• Aimer 1

Comme @House, une copie d'écran d'un site dont je pensais qu'il était assez connu. Ca regroupe plusieurs sports. Une fois choisie la rencontre on dispose d'une cinquantaine de liens. Comme d'hab avec ce genre de streams, certains sont bons, certains beaucoup moins (voire inactifs). C'est le jeu ma pov' Lucette.  En principe ils sont classés par couleurs, du bon au moins bon, mais c'est de la poudre aux yeux, je pense en fait que c'est selon ce que le streamer accepte de payer pour la visibilité.3 Faut tester.

Le lien est en mp pour ceux qui les ont demandé ( @Fred76ers et @Auré )

Total.thumb.jpg.028e36b98c76ce46ba46721a3ec3da49.jpg

• Aimer 2

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..