Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Chelsea 1-1 Arsenal

Le sujet sera automatiquement verrouillé le à 23:00

The Wilsh

Chelsea v Arsenal  

15 membres ont voté

1. 1. Chelsea v Arsenal

• Victoire de Chelsea
      5
    • Match nul
      1
    • Victoire d'Arsenal
      9

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

• Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/10/24 à 23:00

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Kloro a dit :

Milieu Rice Odegaard Partey apparemment

J’aurais aimé plus couillu, avec Havertz qui redescend et Jesus titulaire. Mais je comprends ce choix (si c’est bien celui là) 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 10 minutes, Hamza59 a dit :

Il faut un milieu costaud contre eux, ils sont vraiment solides avec Lavia & Caicedo

Si Odegaard est fit on est obligé de le titulariser, puis Havertz même en 9 il va redescendre solidifier le milieu 

Oui c’est pour ça que je comprends le choix.  
Deja si Odegaard est titulaire c’est une très bonne nouvelle

• Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Qu'est ce qu'il m'a manqué notre cher Capitaine.

Croisons les doigts, serrons les fesses, brûlons des cierges....pour pas qu'il se reblesse.

Sa technique, ses passes, son pressing,...nous feront un bien fou sans oublier le boost psychologique pour les coéquipiers.

J'espère que l'on retrouvera le AFC de la saison dernière avec du beau jeu, de l'intensité  et surtout de l'efficacité dans le dernier geste.

J'ai grave peur que l'on se chie de nouveau mais j'y crois sinon ce sera très difficile de recoller les Reds.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Au delà du 11 qui semble très bon, enfin un banc de qualité avec peut être juste l’absence de Sterling a signaler ? 

Oui, il n'est pas autorisé à jouer contre son club parent.

Ravi du retour d'Odegaard, en espérant qu'il puisse jouer à un niveau proche de ce qu'on attend habituellement de lui, encore ce côté gauche qui me déplaît avec 3 droitiers.

Il faut se relancer à tout prix aujourd'hui !

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

Je connaissais pas Timbers.

Sinon Palmer est beaucoup trop tranquille, je sens qu'il va nous faire très  mal cet après midi. C'est pas du tout un bon début de match pour nous.

En espérant que Saka fasse de l'espinguoin son paillasson.

Modifié par The Leftovers

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..