Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Mais c’est du Mousa Dembele prime c’est pas possible ! Il a joué comme un milieu expérimenté de 30 ans… 

Ce qui est frappant c’est qu’il est toujours à la recherche d’une passe vers l’avant. 

• Aimer 1

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Il ne faut pas longtemps pour voir que son avenir chez nous sera au milieu.

Encore deux trois approximations mais match énorme dans le workrate et le mouvement, Gyo est le MVP mais ça aurait pu être lui, Rice ou Bukayo c'était pareil.

Punaise mais lachez la bride à nos milieux et faites jouer ceux qui cherchent à faire progresser notre jeu.

Quel monstre, je suis déçu de le voir seulement maintenant, il recherche constamment à jouer vers l'avant même si parfois les passes sont basiques mine de rien ça fluidifie notre jeu. J'aimerais le revoir face à l'Atletico même si je doute que ça sera le cas 

Bien joué gamin. On peut être déçu de Arteta de ne pas l’avoir aligné plutôt à cette position mais Malheuresement il n’a pas donné gage de confiance avant.

Ce mec peut changer le cours de notre fin de saison espérons que c’est la bonne la ! Surtout à son poste de prédilection ! 

Bravo, c’est sans doute très dur de saisir sa chance quand elle est unique dans la saison, il l’a fait.

J’espère vraiment qu’Arteta le referra… et pas quand Zubi prendra sa retraite.

J'aime Kampberg.

la fiche de zinzin et encore il a que 19 ans... on a vue que la moitié de son potentiel et de son talent aujourd'hui. 

Hâte de voir comment Arteta va le gérer. Je pense pas le voir titu mardi soir mais au moins qu'il rentre en jeux et qu'il débute la semaine pro à West Ham.

• Aimer 2

C'est incroyable qu'on ait du attendre Mai 2026 pour voir MLS jouer au milieu, surtout avec un Zubi insipide. 

Je ne comprends vraiment pas Arteta.. 

Bon y'a quelques trucs à travailler (plus de prises d'info avant réception, quelques déplacements et compréhension de l'espace parfois pas au top, etc), et c'était un de ses 1ers matchs au milieu chez nous all time il faut pas oublier.. mais désolé c'est incomparable avec l'espagnol.

Arteta doit faire un choix pour Mardi. Je pense qu'il va remettre Zubi parce qu'il avait été moyen+ au match aller, mais je pense aussi qu'il a compris quelque chose sur MLS aujourd'hui. Je pense que MLS lui enlevé une crainte énorme et c'est une bonne chose, aujourd'hui je crois bien que c'était officiellement la transition de MLS vers le milieu de terrain. Dieu merci. 

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..