Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[49] Myles Lewis-Skelly

The Wilsh

Messages recommandés

Je trouve que c’est ultra mérité pour city. C’est le juste retour des choses. 

Ils nous ont manqué de respect , au match allé avec leur discours condescendant, + halland qui a fait le c** avec Gabriel et LSK; désormais halland c’est qui a qui il a affaire. On est pas des enfants de coeurs, on envoi un signal fort , demain les autres équipes réfléchiront à deux fois avant de nous provoquer. 

• Aimer 2

Le chambrage a toujours fait partie du foot...

Le comportement d'Haaland au match aller a vraiment été exécrable.

Tu peux te poser la question de savoir si c'est bien ou non, mais c'est pas injustifié.

En tout cas, si j'étais de Calafiori et de Zinchenko, j'envisagerais déjà de prendre ma retraite.

Modifié par Auré
  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lewis skelly a répondu a ce qu'a dit halland a la fin du match aller sur lui, alors oui moi non plus je suis pas forcement fan de ce genre de chose mais c'est le juste retour des choses , maintenant je suis sur que Halland le connait. Puis  mince ( pour pas dire m****) a la fin pendant des années  on était la risé du foot anglais , tout les club se foutaient de nous  , evra qui dit qu'on était des enfants ( même si ça remonte ) bissouma qui se fou de la gueule de monreal après la non qualif en ligue des champions , rodri qui va célébrer vers nos supporter quand ils nous gagnent 2 1 chez nous  alors que partey lui avait appris le foot ce jours la et j'en passe. Je vais parfois faire le tour sur le forum français de Liverpool , on est tellement détesté la bas Arsenal ils sont degeu , ils font que défendre, font que de l'anti jeu, chambrer les club adverse c'est la mentalité de petit club, la plupart étaient d’accord pour le rouge de lewis skelly   bla bla bla. Par contre quand van dijk fait son regard plein de dédain quand il fait une interception ou qu'un joueur ne le passe pas , la j'en voit pas avoir le même discours. On est pas un petit club, les joueurs ont de la fierté  et cette mentalité de ne jamais lâché a force ça va finir pas payer j'en suis sur .

• Aimer 4

Je ne sais pas, à l'époque quand nos cadres se laissaient marcher dessus sans rien dire, on déplorait d'avoir des joueurs trop gentils.

D'ailleurs Arteta faisait partie de cette génération...

Moi ça ne me déplaît pas. Je ne l'encouragerais pas, mais je ne le blâmerais pas non plus.

Surtout que MLS a montré qu'il était loin d'être un branleur, il ne se repose pas sur ses acquis et progresse sans cesse, ça n'arrive pas sans travail.

• Aimer 4

J'aime Kampberg.

il y a 8 minutes, Maxium a dit :

Lewis skelly a répondu a ce qu'a dit halland a la fin du match aller sur lui, alors oui moi non plus je suis pas forcement fan de ce genre de chose mais c'est le juste retour des choses , maintenant je suis sur que Halland le connait. Puis  mince ( pour pas dire m****) a la fin pendant des années  on était la risé du foot anglais , tout les club se foutaient de nous  , evra qui dit qu'on était des enfants ( même si ça remonte ) bissouma qui se fou de la gueule de monreal après la non qualif en ligue des champions , rodri qui va célébrer vers nos supporter quand ils nous gagnent 2 1 chez nous  alors que partey lui avait appris le foot ce jours la et j'en passe. Je vais parfois faire le tour sur le forum français de Liverpool , on est tellement détesté la bas Arsenal ils sont degeu , ils font que défendre, font que de l'anti jeu, chambrer les club adverse c'est la mentalité de petit club, la plupart étaient d’accord pour le rouge de lewis skelly   bla bla bla. Par contre quand van dijk fait son regard plein de dédain quand il fait une interception ou qu'un joueur ne le passe pas , la j'en voit pas avoir le même discours. On est pas un petit club, les joueurs ont de la fierté  et cette mentalité de ne jamais lâché a force ça va finir pas payer j'en suis sur .

Bien sur que ça reste jouissif sachant que City s'est déjà montré insolent envers nous. 

Simplement j'ai pas trop envie que City nous joue en se mettant sur leur 31. Que Guardiola et Haaland soit remontés à bloc avant de nous affronter. 

Il y a plus de 20 ans les invincibles pouvait mener une guerre psychologique avec Manchester United. Je sais pas si cette équipe serait capable d'en sortir vainqueur contre City.

Même le Liverpool de Klopp Salah Van Djik n'ont pas voulu manquer de respect à City comme on l'a fait hier.

Modifié par Ezio

Mais City ne manquait pas de respect a Liverpool donc aucune raison pour Liverpool de le faire. Je n'aime pas non plus ce genre de comportement, mais ça fait du bien de voir que les joueurs ( encore plus les jeunes , ce qui veut dire que cette mentalité est ancré même chez les catégories de jeune)  ne se fassent plus marcher dessus, on a souffert en tant que supporter d'arsenal :D

il y a 2 minutes, Ezio a dit :

Bien sur que ça reste jouissif sachant que City s'est déjà montré insolent envers nous. 

Simplement j'ai pas trop envie que City nous joue en se mettant sur leur 31. Que Guardiola et Haaland soit remontés à bloc avant de nous affronter. 

Il y a plus de 20 ans les invincibles pouvait mener une guerre psychologique avec Manchester United. Je sais pas si cette équipe serait capable d'en sortir vainqueur contre City.

Même le Liverpool de Klopp Salah Van Djik n'ont pas voulu manquer de respect à City comme on l'a fait hier.

Ceci dit, sur le match aller c'est quand meme eux qui sont venu chambrer surtout quand ils ont egaliser.

De toutes les façons on les joue que deux fois en PL. Ca se calmera jusqu'au prochain match. ^^

Par contre en CL, il ne faudrait pas qu'ils passent le Real ...

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Y'a rien de bien méchant franchement, c'est des petites provocations sans grande conséquence, en tant que fan c'est marrant à suivre.

Sinon je parlais un peu du fait de ne pas connaître ce qu'il donnait dans les half-space pour une éventuelle transition vers le milieu de terrain et son but est un petit élément de réponse hier. L'idée me chauffe davantage en tout cas, j'étais plutôt neutre pour l'instant, mais la version totalement accomplie de MLS a peut-être pas mal des qualités dont on a besoin a ce poste. Je serais curieux de voir comment il y défend quand même, autant il est incroyable dans les duels autant défendre au milieu ça demande des choses très différentes. 

A noter qu'il s'est pas mal enflammé après son but, on a senti qu'il avait le vent en poupe et il prenait beaucoup plus de risques, ça a donné une perte de balle qui aurait pu être dangereuse. Je pense que c'est un truc sur lequel il doit progresser encore, savoir ajuster son curseur entre trop timide et trop ambitieux selon les moments du match. En pré-saison je le décrivais comme prenant trop de risques, là souvent je trouve qu'il n'en prend pas assez, après son but il en a fait un chouilla trop. C'est normal pour un jeune joueur en tout les cas, j'aimerais qu'il montre surtout davantage ses qualités de passeur qu'il ne le fait actuellement, je pense qu'il en a beaucoup sous le pied. 

Sa progression est en tout cas assez incroyable, en pré-saison c'était un talent brut avec pas mal de trucs sur lesquels bosser (positionnement sans ballon quand l'équipe a la balle, gestion des 1v1 défensif, gestion du tempo), 2 mois après il avait déjà quasiment tout corrigé, 6 mois après c'est un titulaire accompli et déjà sans doute un des meilleurs latéral gauche de PL.

• Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

il y a 31 minutes, Graciak a dit :

Sinon je parlais un peu du fait de ne pas connaître ce qu'il donnait dans les half-space pour une éventuelle transition vers le milieu de terrain et son but est un petit élément de réponse hier. L'idée me chauffe davantage en tout cas, j'étais plutôt neutre pour l'instant, mais la version totalement accomplie de MLS a peut-être pas mal des qualités dont on a besoin a ce poste. Je serais curieux de voir comment il y défend quand même, autant il est incroyable dans les duels autant défendre au milieu ça demande des choses très différentes. 

En jeune j'ai pas mal de souvenir où il parvient à crash la surface pour être dangereux, je pensais pas que ce serait une nécessité en l'état en A surtout avec Rice par exemple mais s'il continue comme ça... Merino a de gros soucis à se faire

il y a 42 minutes, Graciak a dit :

Y'a rien de bien méchant franchement, c'est des petites provocations sans grande conséquence, en tant que fan c'est marrant à suivre.

A noter qu'il s'est pas mal enflammé après son but, on a senti qu'il avait le vent en poupe et il prenait beaucoup plus de risques, ça a donné une perte de balle qui aurait pu être dangereuse. Je pense que c'est un truc sur lequel il doit progresser encore, savoir ajuster son curseur entre trop timide et trop ambitieux selon les moments du match. En pré-saison je le décrivais comme prenant trop de risques, là souvent je trouve qu'il n'en prend pas assez, après son but il en a fait un chouilla trop. C'est normal pour un jeune joueur en tout les cas, j'aimerais qu'il montre surtout davantage ses qualités de passeur qu'il ne le fait actuellement, je pense qu'il en a beaucoup sous le pied. 

Sa progression est en tout cas assez incroyable, en pré-saison c'était un talent brut avec pas mal de trucs sur lesquels bosser (positionnement sans ballon quand l'équipe a la balle, gestion des 1v1 défensif, gestion du tempo), 2 mois après il avait déjà quasiment tout corrigé, 6 mois après c'est un titulaire accompli et déjà sans doute un des meilleurs latéral gauche de PL.

Je suis d'accord son axe de progression c'est surtout sur la sphère mentale, rester concentré sur toute la durée. 

Je pense qu'il nous coûtera quelques buts sur une prise de risque mal mesurée sous pression ou une passe mal dosée un peu trop forte ou molle. 

Mais pour le reste c'est vraiment top top, il peut couvrir plusieurs postes sans faire baisser le niveau de l'équipe. 

C'est probablement notre latéral qui défend le mieux c'est assez dingue pour un jeune qui n'est pas formé à ce poste. 

Dans sa palette de passe y'a des choses qu'on a pas encore vu, il est capable de masquer ses intentions ou de trouver un ballon par dessus le bloc adverse (à la Jorginho). Mais on aura l'occasion de voir ça prochainement. 

• Aimer 1

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

Je pense que le City rouleau compresseur qu’on a connu arrive gentillement en fin de cycle et le match de hier là quand même démontré, je les enterrerai pas à l’avenir mais je ne me fais pas trop de soucis pour la suite.

Pour en revenir à MLS, je pense qu’il a définitivement pris la place de titulaire à gauche (a terme je vois Calafiori réutiliser dans l’axe ce qui reste concrètement son meilleur poste).

Cela dit, j’espère qu’on le testera un jour ou l’autre en 6 ou 8, histoire de jauger et de voir ce qu’il peut faire à ces postes. Avec lui, j’ai l’impression qu’on a trouvé notre Kimmich, tellement il est fort et polyvalent.

Moi je kiffe le geste de MLS, ça me rappelle les grandes batailles contre United.

Puis Haaland quelle vilaine personne, non rien à dire.

La rage de Pep en conférence mdr, pui il a la rage contre nous mais on abat juste une bête blessée cette saison.

On l'avait moins entendu sur le Stay Humble, ils ne nous respectent pas on les respecte pas, c'est ainsi que ça se passe.

On a enfin montré du caractère, j'avoue que je déteste la façon de réagir d'Arteta, au moins sur le terrain on était là, après le match fallait dire un truc du genre qui sème le vent récolte la tempète.

• Aimer 1

Il y a 6 heures, Heisenberg a dit :

Je suis d'accord son axe de progression c'est surtout sur la sphère mentale, rester concentré sur toute la durée. 

Je pense qu'il nous coûtera quelques buts sur une prise de risque mal mesurée sous pression ou une passe mal dosée un peu trop forte ou molle. 

Mais pour le reste c'est vraiment top top, il peut couvrir plusieurs postes sans faire baisser le niveau de l'équipe. 

C'est probablement notre latéral qui défend le mieux c'est assez dingue pour un jeune qui n'est pas formé à ce poste. 

Dans sa palette de passe y'a des choses qu'on a pas encore vu, il est capable de masquer ses intentions ou de trouver un ballon par dessus le bloc adverse (à la Jorginho). Mais on aura l'occasion de voir ça prochainement. 

Pour jouer au milieu (sentinelle ou 8) il devra travailler sa première touche de balle qui est PARFOIS pas assez laser ou mal orientée. 

Quelques soucis de placements défensifs aussi, qu'on ne voit pas vu qu'il joue ARG. 

Sinon c'est dingue hein. 

La célébration de MLS ne me dérange pas, il a piqué la célébration de Haaland après avoir eu un contentieux avec lui, vu l’attitude de ce dernier franchement c’est un juste retour des choses.

Je suis assez surpris des réactions des médias (pas vraiment), j’ai l’impression que ça focalise plus sur ça que sur le match d’Arsenal ou du mauvais coup de Bernardo… 

Et puis la concurrence entre Liverpool et City ressemblait à rien. Ça fait du bien une rivalité avec un peu d’animosité 

• Aimer 4

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

En même temps il y a un poste à prendre à gauche en Angleterre depuis longtemps. Il arrêterons de penser à y mettre Saka comme ça. D’ailleurs à droite c’est pas mieux, peut être qu’il réussiront à convaincre Benny. Imaginez dans quelques temps, l’équipe d’Angleterre pourrait avoir MLS, White, Rice, Saka et Nwaneri sur la pelouse, ça en jèterai :ph34r:

Il y a 21 heures, Arno a dit :

Cela dit, j’espère qu’on le testera un jour ou l’autre en 6 ou 8, histoire de jauger et de voir ce qu’il peut faire à ces postes. Avec lui, j’ai l’impression qu’on a trouvé notre Kimmich, tellement il est fort et polyvalent.

La ou il assure en latéral c'est vraiment défensivement. Pour un joueur qui n'est pas latéral de formation c'est impressionnant. 

Il perd peu de duel. Il est agressif explosif. Arteta a trouvé son profil rêvé à ce poste. Une version Zinchenko améliorée. 

Mais pour MLS c'est vraiment dans l'axe que tu profiteras le plus de son talent balle au pied. 

Dans un monde idéal ce serait cool qu'il joue au deux postes. Avec Partey et Rice prime ça me dérange pas de le voir latéral gauche. Sans l'un des deux par contre j'aimerais qu'il y joue.

Modifié par Ezio