Fred76ers Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 13 heures, Edixon a dit : La faute de Lewis-Skelly méritait un rouge mais elle aurait dû être annulée par cette faute de Kudus... Sans juger s’il y a faute ou non de Kudus, il me semble que la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. Quand je dis ça je le rappelle de notre but annulé contre United pour une faute à la récupération mais je me demande si depuis ça n’a pas été clarifié Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 4 heures, Fred76ers a dit : la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. C'est vrai. Mais le ref est invité par la var à regarder lui-même. On peut penser qu'il aurait pu en tenir compte. En tout cas, moi, c'est ce que je gueulais derrière mon écran. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 5 heures, Fred76ers a dit : Sans juger s’il y a faute ou non de Kudus, il me semble que la VAR ne peut pas revenir sur cette faute. Ce n’est pas une faute méritant un carton rouge. Quand je dis ça je le rappelle de notre but annulé contre United pour une faute à la récupération mais je me demande si depuis ça n’a pas été clarifié La faute est directement liée au rouge quand même. En effet tu peux pas appelé la VAR pour une faute minime mais là je trouve ça différent, c'est la même action, le même geste. Ceci étant dit le contact est quand même minime au niveau de la hanche, pour moi c'est toujours du 50/50 et c'est pas un scandale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted February 24 Share Posted February 24 il y a 13 minutes, papapoupa31 a dit : le contact est quand même minime au niveau de la hanche, pour moi c'est toujours du 50/50 et c'est pas un scandale. Pour Kudus, je vois plus une faute au niveau de son bras qui pousse (frappe ?) la nuque de MLS et le met dans une position de déséquilibre sur le duel. Mais je suis d'accord avec toi, c'est pas un scandale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted February 24 Share Posted February 24 Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit : La faute est directement liée au rouge quand même. En effet tu peux pas appelé la VAR pour une faute minime mais là je trouve ça différent, c'est la même action, le même geste. Ceci étant dit le contact est quand même minime au niveau de la hanche, pour moi c'est toujours du 50/50 et c'est pas un scandale. Je suis d’accord, je vois pas un scandale que l’arbitre siffle pas faute sur Kudus, et oui l’action du Kudus est directement lié à la faute de MLS. J’ai peut être été trop affirmatif, je m’interroge plutôt. Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted February 25 Share Posted February 25 Vu la pauvreté de notre jeu en ce moment, j'en viens à me dire que @Ezio avait raison, et qu'il faudrait tester le petit au milieu. Lewis-Skelly en LCM, Rice devant la défense, et le fantôme de MØ en RCM. Ca pourrait au moins dynamiser un peu nos offensives, MLS n'a pas peur d'avancer balle au pied, ni de tenter des passes incisives. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 4 Share Posted March 4 Tu vas pas commencé à être le joueur de l'equipe avec le plus de carton rouge. Xhaka et David Luiz sont parties, on a pas besoin de remplacant dans ce domaine. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted March 4 Share Posted March 4 Point noir de la soirée selon moi. Encore une fois, les choses qu’ils montrent a son âge, rien à dire, c’est exceptionnel, sa manière de tenir le ballon, de jouer avec son corps, sa qualité de passe… Mais là il peut (doit?) prendre un rouge alors qu’il avait déjà écopé d’un contre WH, autant celui contre les Wolves est pas du tout mérité autant prendre potentiellement 2 rouges en 2 matchs, ça aurait clairement donné un mauvais signal, car semble pas toujours maitrisé son agressivité. En tout cas, très très bon coaching d’Arteta qui a pris aucun risque et l’a « punit » de suite pour la prise de risques inutile (en plus sur fait qu’il avait déjà pris un CR contre WH) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post AlexCrazy Posted March 4 Popular Post Share Posted March 4 Ouais … je dirai que ça fait surtout partie de l’apprentissage d’un jeune défenseur. Ça ne me choque pas qu’il puisse faire des erreurs et Mikel a bien réagi effectivement. Et je suis quasi sûr que Miles a compris la leçon de son côté. Perso je retiendrai surtout que deux enfants du club qui jouent ensemble depuis l’âge de 9 ans ont fait un but en 8ème de champions. Ça c’est magique Dans quelques semaines Saka refoulera la pelouse avec eux… 7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Graciak Posted March 5 Share Posted March 5 Il y a 2 heures, Arno a dit : Point noir de la soirée selon moi. Encore une fois, les choses qu’ils montrent a son âge, rien à dire, c’est exceptionnel, sa manière de tenir le ballon, de jouer avec son corps, sa qualité de passe… Mais là il peut (doit?) prendre un rouge alors qu’il avait déjà écopé d’un contre WH, autant celui contre les Wolves est pas du tout mérité autant prendre potentiellement 2 rouges en 2 matchs, ça aurait clairement donné un mauvais signal, car semble pas toujours maitrisé son agressivité. Contre West Ham c'est pas un problème d'agressivité, il perd un ballon dangereux et choisit de faire faute sur le moment, ce qui à ce moment là est un choix qui en soit peut se discuter, peut-être un manque de discernement sur là ou il est sur le terrain et la probabilité de prendre un rouge aussi. La situation d'aujourd'hui ou il doit prendre rouge c'est clairement trop agressif par contre oui, sur son jaune je ne sais pas mais je n'ai pas l'impression que ce soit le problème. Je pense que c'est davantage une question de tempérament. J'en parlais après son but face à City mais il ne sait pas encore vraiment équilibrer ses prises de risques, c'est trop peu ou trop en général en fonction du rythme du match, de là ou il en est mentalement...Il doit apprendre là-dessus, ce sont des erreurs de jeune joueur, mais oui il va falloir les régler rapidement. Il faut qu'il apprenne à garder son calme en toute circonstance sans que ça bride pour autant sa créativité. Pas un équilibre facile à atteindre, il faut le dire. Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heisenberg Posted March 13 Share Posted March 13 Intéressant de voir que Arteta lui ait donné 20 minutes en 8. Le match n'avait plus trop d'intérêt mais ça montre qu'il peut être une option à ce poste pour Arteta. Il a absolument toutes les qualités pour y briller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted March 14 Share Posted March 14 3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted March 14 Share Posted March 14 Incroyable tellement content pour lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 14 Author Share Posted March 14 Ravi pour lui, une trajectoire fulgurante pour un joueur qui a fait ses débuts en pro au mois de Septembre ! Le début d'une très longue carrière internationale, on lui souhaite. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted March 14 Share Posted March 14 Sélection mérité. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted March 15 Share Posted March 15 Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted March 16 Author Share Posted March 16 Il est en train d'acquérir un statut complètement anormal pour un joueur dans sa première saison pro, à aucun moment je n'ai pensé "il faudra le sortir dans le dernier quart d'heure", c'était presque inenvisageable tant il tenait son poste de main de maître. C'est une question de temps avant qu'il ne soit l'un des premiers noms que coche Mikel tous les trois jours. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted March 16 Share Posted March 16 Par contre il faut qu'il se gere un peu sur les risques qu'il prend en faisant des dribbles entre 2 ou 3 adversaires. Des fois c'est bien de jouer simple et safe avec sa defense. Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted March 16 Share Posted March 16 Très gros match oui, il a vraiment un caractère qui se défend contre des équipes de ce genre qui cherchent les embrouillent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted March 16 Share Posted March 16 Super match, fort défensivement, intelligent dans le build-up et quelques belles chevauchées balle au pied. Ca fait deux matchs de suite qu’il obtient un super coup-franc après une percée d’ailleurs, dommage qu’on ai pas de bon tireur de CF direct. Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Wednesday at 09:53 AM Share Posted Wednesday at 09:53 AM Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted Thursday at 12:08 PM Share Posted Thursday at 12:08 PM Quote insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted Friday at 06:35 PM Share Posted Friday at 06:35 PM 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Friday at 08:07 PM Share Posted Friday at 08:07 PM ET IL MARQUE POUR SON PREMIER MATCH 4 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Leftovers Posted Friday at 08:28 PM Share Posted Friday at 08:28 PM Première sélection, premier but. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts