Kloro Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 Incroyable, rien à dire Courage à Cala Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted December 27, 2024 Share Posted December 27, 2024 (edited) À ce niveau il va falloir l'enlever du topic "jeunes". Il a tout d'un joueur plus mâture. Ses prises de balles et sa conservation sont impressionnantes ! Et quells résistance physique ! Edited December 31, 2024 by Edixon Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted December 27, 2024 Author Share Posted December 27, 2024 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 Il est vraiment chaud le gamin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 Il aura sans doute une période de moins bien mais pour le moment quel crack ! Depuis la préparation estivale il ne cesse de nous surprendre. LA bonne surprise de la saison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Popular Post Graciak Posted December 28, 2024 Popular Post Share Posted December 28, 2024 Le 07/08/2024 à 21:22, Graciak a dit : Je sais pas si un prêt lui ferait du bien. Pas si on l envisage comme un futur LG inversé en tout cas. Il y a peu de chance qu on trouve un club ou il pourra jouer ce rôle, et la ou il me semble avoir le plus de progrès à faire c est tactiquement. Je pense qu il bénéficerait davantage de s entraîner avec les A et de bosser la dessus, même sans beaucoup jouer. Après il a beaucoup de marge de progression défensivement aussi, à ce niveau la du temps de jeu en prêt ferait du bien. Je disais ça en pré-saison et même pas 6 mois plus tard il a déjà énormément progressé dans ces deux domaines. Sa façon d'aborder les 1v1 défensif, de positionner son corps, n'a plus rien à voir, même si on ne peut pas dire qu'il ait été énormément testé défensivement non plus. En pré-saison il était souvent perdu dans son positionnement quand l'équipe avait le ballon et ne savait pas quels espaces occuper, était souvent dans des zones redondantes. Maintenant il est parfaitement intégré dans le système, et a montré par bribes qu'il pouvait aussi sentir à l'instinct quand avaler des espaces vers l'avant pour créer un décalage. Je lui reprochai, aussi récemment que contre Bolton lors de sa première apparition en pro, d'avoir un sens du tempo très corrigible et d'être parfois trop vertical dans ses choix. Il a déjà (sur)corrigé ce défaut, je le préfèrerai même moins timide maintenant. On doit encore en voir plus défensivement évidemment et je pense qu'il en a largement sous la pédale en terme de progression par la passe, mais sa progression en à peine quelques mois à jouer comme un vrai professionnel est fulgurante. Ca en dit long sur le travail du staff mais évidemment encore davantage sur sa capacité à absorber des informations, ce qu'Arteta n'a cessé de vanter pour lui et Ethan. Je pense que le prochain axe de progression important pour lui sera de trouver un juste milieu dans sa maîtrise du tempo (il doit sans doute prendre un peu plus de risques sur ses dernières performances, mais évidemment dur de lui reprocher), et aussi d'apprendre à manipuler davantage le bloc adverse quand il occupe le pivot, que ce soit par des changements d'orientation plus intentionnels balle au pied, ou des mouvements sans ballon. Mais quel joueur déjà pour son âge. Impossible de lui prendre la balle, très à l'aise dans les duels, intelligent, régulier dans son jeu de passe, pas du tout perdu défensivement, capable de porter le ballon vers l'avant avec brio quand il reçoit dynamiquement ou en étant pressé d'assez près. Pour moi on peut déjà envisager de se séparer de Zinchenko cet été, voir cet hiver. 9 Quote [url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url][url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 Le 07/08/2024 à 22:50, Hamza59 a dit : Le 13/03/2023 à 17:53, Hamza59 a dit : De toute façon tant qu'on garde Lewis Skelly moi ça me va. C'est le profil le plus rare, tandis qu'un profil à la Nwaneri c'est plus fréquent aussi talentueux soit il. J'en pense pas moins aujourd'hui. Un prêt ne servira à rien à ce gars. Il n'a pas besoin de fouler la pelouse plus qu'un autre jeune. Ce dont il a besoin, c'est de bosser tactiquement ce nouveau rôle : je trouve qu'il a déjà assimilé pas mal et qu'il a un niveau satisfaisant pour mettre en danger la place au Zin en cours de saison. Quelques bouts de matchs faciles + des matchs de cup pendant la première partie de saison et on fait le point. Il est au dessus de mes attentes lol Ce génie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 C'est Moussa Dembélé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 28, 2024 Share Posted December 28, 2024 (edited) Bien aimé son attitude aussi quand Calvin Phillips se replace et change pas sa trajectoire de course en espérant que le jeune joueur se pousse pour le laisser passer. Non MLS lui il a pas bougé, il lui a mis un grand coup d'épaule en mode, c'est à toi de méviter pas l'inverse. Tout ça en gardant son calme. Déjà un gros mental, en plus de ses qualités footbalistiques. Edited December 28, 2024 by papapoupa31 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moe Green Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Il fait plaisir Myles mais j'espère qu'on va pas insister trop longtemps a le faire jouer latéral. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Pareil on a un besoin de qualite en 8 j'aimerais bien qu'il soit teste a ce poste en premiere league sa qualite de passe serait vraiment utile Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Comme je l’ai dit dans le topic de Timber, nos latéraux sont milieux en phase de possession et sont très haut, donc je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas utiliser sa qualité de passes. Notre 8 côté gauche, on lui demande de se projeter dans la surface et plus d’être à la réception, donc j’ai du mal à comprendre cet avis, comme pour Zinchenko à l’époque. Dans une animation plus « classique », oui. Mais dans notre animation je ne comprends pas trop Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
nabbi971gunner Posted December 29, 2024 Share Posted December 29, 2024 Je vois ce que tu veux dire mais nos 8 se retrouvent souvent dans des phases de constructions ou une vraie qualite de passe serait utile j'ai plein de moment en memoire ou rice par exemple percute puis se retrouve bloque car il ne sait pas faire une passe qui casse les lignes. Que ce soit soit rice merino havertz personne n'essaie de casser les ligne par des passes ce qui rend aussi notre jeux stereotype... 1 Quote No way... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 Le 29/12/2024 à 23:17, nabbi971gunner a dit : Je vois ce que tu veux dire mais nos 8 se retrouvent souvent dans des phases de constructions ou une vraie qualite de passe serait utile j'ai plein de moment en memoire ou rice par exemple percute puis se retrouve bloque car il ne sait pas faire une passe qui casse les lignes. Que ce soit soit rice merino havertz personne n'essaie de casser les ligne par des passes ce qui rend aussi notre jeux stereotype... Oui Lewis Skelly a trop de talent pour jouer latéral sur le moyen terme. C'est compliqué de lui prendre le ballon et il peut casser des lignes. Si il s'est adapté aussi bien à un poste qui n'est pas le sien en PL. J'imagine pas à son vrai poste. Surtout qu'on a des besoins côté gauche du milieu. Saka avait aussi débuté latéral gauche sous Arteta avant d'être placé ailier droit. Ce sera la même chose pour Myles. Et j'ai hâte que ça arrive. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted December 31, 2024 Share Posted December 31, 2024 (edited) il y a 44 minutes, Ezio a dit : Oui Lewis Skelly a trop de talent pour jouer latéral sur le moyen terme. C'est compliqué de lui prendre le ballon et il peut casser des lignes. Si il s'est adapté aussi bien à un poste qui n'est pas le sien en PL. J'imagine pas à son vrai poste. Surtout qu'on a des besoins côté gauche du milieu. Saka avait aussi débuté latéral gauche sous Arteta avant d'être placé ailier droit. Ce sera la même chose pour Myles. Et j'ai hâte que ça arrive. Chez les jeunes en effet il jouait pratiquement que MDC en mode plaque tournante et en remontant les ballons. C'est ça le pire il dépanne en ArG, mais le poste d'ArG chez nous il a des caractéristiques de milieu. Après il était pas vraiment relayeur en soit il y en avait d'autres, mais il faisait ce travail aussi, et pourquoi pas le tester un jour ou on est en manque de solution à ce poste de MCG, comme on aurait du le faire bien avant avec Zinchenko (qui performe énormément avec l'Ukraine à ce poste depuis des années) Et même si on joue réellement jamais en cette formation, il peut être très bon dans un double pivot, avec Rice aussi. Le jour ou Odegaard doit être reposé. Je veux voir un double pivot Rice-MLS avex Havertz en 10/Faux 9 sous Jesus. Edited December 31, 2024 by papapoupa31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted January 1 Share Posted January 1 Il y a 19 heures, papapoupa31 a dit : Chez les jeunes en effet il jouait pratiquement que MDC en mode plaque tournante et en remontant les ballons. C'est ça le pire il dépanne en ArG, mais le poste d'ArG chez nous il a des caractéristiques de milieu. Après il était pas vraiment relayeur en soit il y en avait d'autres, mais il faisait ce travail aussi, et pourquoi pas le tester un jour ou on est en manque de solution à ce poste de MCG, comme on aurait du le faire bien avant avec Zinchenko (qui performe énormément avec l'Ukraine à ce poste depuis des années) Et même si on joue réellement jamais en cette formation, il peut être très bon dans un double pivot, avec Rice aussi. Le jour ou Odegaard doit être reposé. Je veux voir un double pivot Rice-MLS avex Havertz en 10/Faux 9 sous Jesus. Il peut être placé au milieu mais il doit quand même rester à son poste de latéral, c'était pareil pour Zinchenko. Ils sont pas milieu tout le match, en phase défensive ils le sont pas. Après ce poste Arteta a recruté Calafiori, je pense pas que le but soit de le laisser sur le banc. Surtout que l'Italien a pas été mauvais, loin de la. Lewis Skelly chez les jeunes c'était ça Même sur le marché, on trouverait pas un milieu avec ce potentiel. Il a un talent exceptionnel, maintenant à voir ce qu'il fera sur la deuxième partie de saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 1 Author Share Posted January 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted January 1 Share Posted January 1 il y a 25 minutes, The Wilsh a dit : Ça va vite ! Laissons le se développer tranquillement ! N'oublions pas que même Calum Chambers a connu une sélection après ses premiers matchs ahah. Je vois bien-sûr une trajectoire très différente pour MLS. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 1 Author Share Posted January 1 Comme pour Nwaneri, nouveau contrat à venir qui cimentera sa place parmi le groupe pro. Son contrat actuel se termine à l'été 2026. 2 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred76ers Posted January 1 Share Posted January 1 Encore une entrée en jeu avant Zinchenko. Il a définitivement pris sa place. Je m’attends à une rotation entre lui et Calafiori dorénavant. Je pense que ça se jouera énormément à comment l’équipe est construite autour. Je ne pense pas qu’on verra nos deux jeunes titulaires en même temps par exemple Quote [img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted January 2 Share Posted January 2 Le 01/01/2025 à 13:46, Edixon a dit : N'oublions pas que même Calum Chambers a connu une sélection après ses premiers matchs ahah. Ou même mieux... Jenkinson ! Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 7 Author Share Posted January 7 Il a lâché les chevaux ce soir, fini les précautions, son jeu est fait de risques et il a été très bon, avec son jeu de corps si particulier, sa stature physique et sa capacité à rapidement s'évader de la pression. Au fil du match il a joué de plus en plus haut et a montré de belles choses entre les lignes et sur des dédoublements. La satisfaction du soir. 1 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexsaurus Posted January 7 Share Posted January 7 il y a 58 minutes, The Wilsh a dit : sa capacité à rapidement s'évader de la pression. Il tente un dribble à la relance pas loin de nos cages aux environ de la 80e qui m'a fait passer un frisson dans le dos. Mais il le réussi comme un grand. Mêm' pas peur. Fiable, bonne vision... Il s'impose déjà comme un bel espoir après seulement quelques matchs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted January 8 Author Share Posted January 8 Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted January 8 Share Posted January 8 Il y a 10 heures, The Wilsh a dit : Il a lâché les chevaux ce soir, fini les précautions, son jeu est fait de risques et il a été très bon, avec son jeu de corps si particulier, sa stature physique et sa capacité à rapidement s'évader de la pression. Au fil du match il a joué de plus en plus haut et a montré de belles choses entre les lignes et sur des dédoublements. La satisfaction du soir. Alors oui super match, mais je vois pas comment tu met pas aussi Martinelli dans les satisfactions et malgré l'occasion "ratée", il a vraiment plutôt bien centré, a trouvé des passes dans les intervalles, ceux qu'on lui demande en fait. Pour MLS il s'annonce être un joueur de fort caractère et un leader. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts