Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Tottenham Hotspur 2-3 Arsenal


SkyMan

J35 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/28/24 à 13:00

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Edixon a dit :

la frappe sur le poteau de Thomas Partey, elle était magnifique !

 

En gros ingrat que je suis je l'avais presque oubliée, mais oui, c’était un vrai bijou.
Et sur ce match, Ramsdale avait sorti une performance de patron dans ses cages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alexsaurus a dit :

 

En gros ingrat que je suis je l'avais presque oubliée, mais oui, c’était un vrai bijou.
Et sur ce match, Ramsdale avait sorti une performance de patron dans ses cages.

 

Un fan des Spurs s'en était pris à lui en fin de match d'ailleurs.

 

On risque d'évoluer dans un stade très hostile dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat qu'une victoire des Spurs et on pourra fêter la St. Totteringham's day demain après le match.

 

COYG!

  • Aimer 1

[center][i]The events of the past month have proved him right, as Chelsea's lead has dwindled. The Arsenal manager refused to elaborate on what he saw in Chelsea's performance that suggested they were so vulnerable. "There are two conclusions," he said yesterday. "One, football changes very quickly, and two, sometimes, [b]I am right.[/b]"[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

+ officiellement en LDC ! 

C'est déjà officiel depuis le match nul d'Aston Villa hier soir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jour de Derby match crucial pour le dénouement de cette saison même si on a déjà une petite idée du dénouement.

 

J’espère qu’on reverra de nouveau le duo Partey x Rice, sur la forme Trossard et Havertz devraient commencer mais j’ai des doutes sur la capacité du Belge à faire des différences face à un Porro par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/04/2024 à 12:00, na-oukine a dit :

Ils ont des blessés importants, ce n'est pas du tout le match qui m'inquiète le plus, leur façon de jouer nous plaît.

 

Je suis bien plus inquiet du match face à bournemouth ou united.

 

A part Udogie, Sessegnon et Richarlidson, je vois pas trop de blessés importants et encore ces 3 là sont pas des pièces maitresses cette année à part peut être Udogie et peuvent être remplacés facilement par des joueurs que je trouve limite plus forts.

Bon j'avoue le duel Ben Davies/Saka j'attends que Bukayo le torture, lancé par le O.

 

Mais un peu de respect quand même, je vois pas comment on peut plus craindre Bournebouth à domicile que Tott à l'extérieur.

 

Je rejoint ce qui a été dit, le début du match va être important, faut leur montrer qu'on est largement au dessus et que notre jeu est bien plus élaboré. Si on traine un 0-0 ils peuvent être plus frais que la fin.

Ils ont de gros défauts et de grosses qualités cette équipe, dur de savoir de quoi leur match sera fait.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

 

A part Udogie, Sessegnon et Richarlidson, je vois pas trop de blessés importants et encore ces 3 là sont pas des pièces maitresses cette année à part peut être Udogie et peuvent être remplacés facilement par des joueurs que je trouve limite plus forts.

Bon j'avoue le duel Ben Davies/Saka j'attends que Bukayo le torture, lancé par le O.

 

Mais un peu de respect quand même, je vois pas comment on peut plus craindre Bournebouth à domicile que Tott à l'extérieur.

 

Je rejoint ce qui a été dit, le début du match va être important, faut leur montrer qu'on est largement au dessus et que notre jeu est bien plus élaboré. Si on traine un 0-0 ils peuvent être plus frais que la fin.

Ils ont de gros défauts et de grosses qualités cette équipe, dur de savoir de quoi leur match sera fait.

Au contraire je vois Tottenham démarre très fort et tenter de nous étouffer avec leur énergie et fraîcheur du repos de 2 semaines. 
 

À nous de gérer les 20-45 premières minutes qui vont être probablement des assauts répétés des Spurs jusqu à ce qu’on craque. 
 

Saliba, Gabriel, White, Tomiyasu, Rice et Partey (probablement) vont devoir montrer beaucoup de maîtrise et de force dans les duels. 
 

Passes ces vagues, je pense qu’on aura pas mal de momentum. 
 

D’un point de vue personnel, j’ai adoré le match contre Chelsea ou on leur a laissé le ballon pour les détruites en transitions (c’est là où on voit toute leur jeunesses et naïveté dans le jeu, à contrario nous ou on a beaucoup appris des 3-4 dernières saisons malgré la jeunesse de notre équipe) je serai presque tenter de faire la même chose, on connaît bien l’équipe de Postecoglu qui joue très haut avec énormément de risque, si nos joueurs offensifs sont en forme, je pense qu’il y a moyen de marquer 3 buts surtout vu les errances de leurs défenses actuelles, reste à savoir combien on en prendra aussi et je pense que la première MT répondra à cet élément .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, The Leftovers a dit :

Oui , je disais qu’on peut le fêter aussi.

Non il n’y a rien à fêter la dedans. C’était l’objectif plus que minimal

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout autre résultat qu'une victoire et c'est terminé.

 

Je ne vois pas Forrest tenir tête à l'armada des citizens. 

 

On a pas le droit à l'erreur. Ça va être un match sous haute tension, sachant que les Spurs auront à cœur de nous priver du titre.

 

La compo est solide, ça va se jouer aussi au mental. Les joueurs vont devoir être à la hauteur et élever leur niveau pour prendre le dessus sur notre adversaire du jour. Je pense que ça peut vite partir dans tous les sens. 

 

J'ai hâte que le match débute, mais je ne suis pas du tout serein. 

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..