Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J35 - Tottenham Hotspur 2-3 Arsenal


SkyMan

J35 - Tottenham Hotspur v Arsenal  

18 membres ont voté

  1. 1. THFC v AFC

    • Victoire de Tottenham
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/28/24 à 13:00

Messages recommandés

il y a 44 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Non mais c'est ça pour une fois que dans un match tout nous réussi (sur la première mi-temps), on va pas se plaindre.

Mais on a le cul bordé de nouilles, le péno+rouge de David Luiz y'a 3 ans et dix fois moins péno que celui là^^

C'est une victoire de champion mais faut vraiment pas fanfaronner sur le contenu, dans le jeu, Tott a été légèrement supérieur.

Le penalty + rouge de DL face aux Wolves c’est un vrai scandal oui. 
 

Après encore une fois, je vois pas le contact personellement et avec un peu de bonne volonté, Kulusevski peut(doit?) continuer sa course. Sur le penalty concédé par Rice rien à dire par contre (encore que, je trouve toujours difficile de siffler un penalty sur une faute ou le ballon ne donnait clairement rien pour l’équipe adverse, bien que l’arbitre et la VAR aie pris la bonne décision sur celui la). Pour moi c’est très clair si on siffle penalty sir l’action de Kulu, on doit siffler absolument tout dans la surface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Le penalty + rouge de DL face aux Wolves c’est un vrai scandal oui. 
 

Après encore une fois, je vois pas le contact personellement et avec un peu de bonne volonté, Kulusevski peut(doit?) continuer sa course. Sur le penalty concédé par Rice rien à dire par contre (encore que, je trouve toujours difficile de siffler un penalty sur une faute ou le ballon ne donnait clairement rien pour l’équipe adverse, bien que l’arbitre et la VAR aie pris la bonne décision sur celui la). Pour moi c’est très clair si on siffle penalty sir l’action de Kulu, on doit siffler absolument tout dans la surface.

 

Y'a contact et je pense que Kulusevski fait vraiment pas exprès de tomber en fait, il est déséquilibré.

Après le contact est totalement involontaire, assez léger.

C'est dur à arbitrer, mais une situation inverse j'aurai insulté l'arbitre et une bonne partie du forum aussi je pense.

Le problème c'est que ces situations sont arbitrés de manière totalement différente, pour moi Neuer fait faute sur Saka par exemple. Mais encore une fois c'est pas limpide car Saka peut aussi rester debout sur cette action en évitant le pied de Neuer.

C'est sujet à interprétation.

 

Surtout que l'action d'après ils prennent le second, après un gros temps fort de leur part. Franchement t'es supporters Spurs j'imagine pas la rage sur cette première mi-temps.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

je vois pas le contact personellement

 

Le contact existe. Mais je pense que le Var a considéré la trajectoire des courses des joueurs. Si on regarde bien, celle de Leo est régulière, sans acceleration, rectiligne. Kulusevski lui, infléchi sa course et coupe celle de Trossard en lui passant devant. Ils ont probablement considéré qu'il s'est lui même exposé au contact en adoptant cette trajectoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Alexsaurus a dit :

 

Le contact existe. Mais je pense que le Var a considéré la trajectoire des courses des joueurs. Si on regarde bien, celle de Leo est régulière, sans acceleration, rectiligne. Kulusevski lui, infléchi sa course et coupe celle de Trossard en lui passant devant. Ils ont probablement considéré qu'il s'est lui même exposé au contact en adoptant cette trajectoire.

Je pense que la VAR a surtout confirmé la décision de l’arbitre et n’a pas vu « a clear and obvious error ». 
S’il était tombé directement, la décision de l’arbitre aurait peut être été différente mais la il continue son action. Ça ressemble à une situation 50-50. 

  • Aimer 3

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..