Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 2-2 Bayern Munich


SkyMan

[LDC - Quart de finale alller] Arsenal v Bayern Munich  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Bayern Munich

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/24 à 19:00

Messages recommandés

Ouais ben je suis pas d'accord. Le var doit au moins checker...Comme disaient les com anglais l'arbitre est jeune il avait une grosse pression il l'a jouée safe. Mais la var doit intervenir. Mêmesi saka joue trop le péno, à cette vitesse y a pas d'autres choix. Franchement c'est rageant.  

 

En dehors de ça on a effectivement été  fébrile. Mais je trouve qu'on a fait face à une équipe pas aussi  cata qu'on nous l'annonçait, qui a été solidaire défensivement avec des joueurs offensifs toujours extrêmement dangereux. 

 

Bref résultat plutôt décevant vu le scénario.  Je nous vois capables de gagner à Munich

Modifié par repiesh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je vais même pas commenter la faute de Neuer… le Bayern est un club pourri depuis tellement d’années. Le rouge de Kane et le penalty… ça me donne la gerbe.

 

Saka pour une fois qu’il est malin il se fait avoir. Neuer sort les jambes écartées forcément il fait faute puisqu’il voit pas la balle.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le très très haut niveau, il était évident qu'il ne fallait pas sous-estimer ce Bayern qui joue sa saison sur cette compétition. Ils ont démontré leurs qualités sur contre, une équipe très dangereuse.

 

Je trouve que le nul est un résultat juste, ça aurait pu basculer d'un côté comme de l'autre. RDV à l'Allianz pour le dernier round !

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse déception ube fois encore avec ce club, peu importe ce qu'on fait dans la saison on finira toujours par chier dans la colle au moment crucial 

 

Un Bayern soit disant en crise, un Tuchel qui aurait perdu son vestiaire, des joueurs en manque de confiance et pourtant, ils font un match de très haut niveau ce soir et auraient dû l'emporter, le tout à l'extérieur avec un public 100% à la cause d'Arsenal, une leçon de gestion et de caractère

 

Côté Arsenal c'est la même rengaine, on se sabordé tout seul, ça donne des buts, ça concède des occasions incroyables bref tous les joueurs ont déconnectés 

 

Très mauvais résultat, je nous vois prendre le bouillon à Munich et sortir sans faire d'histoire, bis repetita à l'année prochaine 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a très mal joué et malgré cela, ça fait nul.

 

Il y a une place énorme pour passer en demie, maintenant il faut faire le boulot.

 

Par contre arteta il arrête avec ses conneries de mettre kiwior et de laisser jésus sur le banc et ça va bien se passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut s'en mordre les doigts ... jamais le scénario de la première mi-temps doit se passer comme ça, c'est 2-0 on rentre au vestiaire et le match est plié. On leur créé l'opportunité de but.
Forcément après le match est plus difficile est on peut se faire contrer facilement.

On aura été trop friable défensivement, incompréhensible quand on voit ce qui se passe en PL.

Rageant. 

On peut voir tout de même que physiquement la chasse au titre de PL laisse des traces ...

Aller on a clairement les armes pour le faire en Bavière ! Ils vont probablement être poussé à sortir par leur public, on aura plus d'espace.

Bon reset pour le match de ce WE. Ca va être chaud cette fin de saison et on aime ça ! COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compliqué d'analyser cette dernière action de Saka. 

Il joue clairement le penalty, il est aussi clairement touché.

L'arbitre ne prend pas la peine de revoir l'action.

Je ne sais pas quoi en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans surprise notre manque d'expérience est criant ce soir

En ouvrant le score aussi tôt dans le match on aurait dû dérouler. En tout cas, ne jamais faire cette erreur entre Raya et Gabriel qui nous coûte ce but

 

Saka aurait dû jouer le jeu au lieu de chercher un penalty, la décision me semble juste

 

Dans l'ensemble c'était un match équilibré, 2/2, 3/3 si le Bayern ne tire pas sur le poteau ou si White frappe mieux en début de match...

 

Mais avec le match retour chez eux je pense qu'ils sont favoris après un match nul

 

Je le dis et redis mais  le championnat et la coupe ce sont deux compétitions différentes et on l'a encore constaté ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a la place mais ça va pas être facile. 
 

il va falloir s’ajuster au retour parce qu’ils nous ont bien gêné. Peut être faire jouer Rice plus bas pour mieux nous protéger des phases de transition? 
 

en tout cas musiala c’était un régal. Quelle pépite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul logique.

 

Le Bayern s'est mis au niveau de la LDC tandis que nous nous constatons qu'il faut être irréprochable. 

 

On aurait pu gagner ce match mais on a fait deux erreurs qui ont amené deux buts.

 

Je ne crierais pas au scandale sur Saka. Il cherche trop le penalty et Neuer ne bouge pas ! 

 

Tout ce jouera au retour. La bonne nouvelle c'est que Rice et Havertz ne seront pas suspendus. De leur côté Davies sera absent pour avoir pris un nouveau jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..